chris56 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour a toutes et tous. Apres ma derniere visite au mois de Juillet au rassemblement de Ferrières , ca ma remotivé pour attaquer la Chevy 56 de madame . Donc ce week-end j'ai sorti le 6 Cyls pour le demonter et le repeindre correctement, car pour le moment il est couleur rouille ,il avait ete degraissé par l'ancien proprio mais jamais repeint donc bon a refaire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif . Je ne sais pas ou chercher pour avoir une bonne peinture qui tienne sur le bloc moteur. Je fais donc appel a vous ,car j'ai pas envie de le faire et que la peinture ne tienne pas + d'un an Citer
Phil Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Des vendeurs de pièces comme AD doivent avoir ce qu'il faut. En 56 les V8 Chevrolet étaient rouges et les L6 ("blue flame") bleus, au contraire des années 80. Citer
chris56 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 merci phil pour la photo,je savais pas trop pour la couleur des moteurs de 56 j'avais dit a ma femme que ca devais etre surement bleu ciel mais ca lui plait pas trop , je ne sais pas si il y a toutes les teintes possibles. Et je crois que je suis mal partie ,elle sait pas ce qu'elle veut La teinte exterieure de la voiture va etre bleu pas claire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png et blanche. Citer
Lestat Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu prend de la peinture carosserie, ca tient nickel !!! Citer
FOLSOM Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 il y a une preparartion a faire avant de repeindre ? (degraisser,sabler,ou......???) Citer
chris56 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 oui,toutes les pieces demontable seront microbillées pour le bloc je sais pas encore si je le sable ,ou si je le traite avec un produit destructeur de rouille puis degraisant Sinon pour mes recherches de peinture dans ma region chez ad et autre vendeur que des bombes de peinture rien en pot,il ne font pas ou veulent pas chercher Y a juste une enseigne qui pourrai me fournir en peinture 300 ° en 1kg mais juste gris/noir ou en 200° toute couleur possible. Ne sachant pas trop si 200° ca ira,je voulait demander au personne ayant plus d'experience si sa suffit ou si il faut mieux du 300° Pour la couleur si il faut du 300° ca sera gris avec quelques touches de noir. Citer
Ranchero Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 moi j'ai mis une simple teinte bleu métal en bombe et ça tien Citer
chris56 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci du renseignement quelqu'un connaitrait un site avec des photos de moteur pour avoir une idée Citer
Phil Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 quelqu'un connaitrait un site avec des photos de moteur pour avoir une idée Google images, mots clés "Chevrolet engine" Quelques résultats : Citer
chris56 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 je pense jamais a google J'ai regardé sur le forum,mais j'ai pas vue de sujet pour savoir si il existe un cache culbuteur chromé pour 6 en ligne et ou se fournir pour voir le tarif. PS:je suis completement novice dans les americaines,on a acheté la chevy sans savoir ou trouver les pieces Citer
Phil Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai pas vue de sujet pour savoir si il existe un cache culbuteur chromé pour 6 en ligne et ou se fournir pour voir le tarif. Bien sûr que ça existe, encore Google C'est fait pour les hot-rodders, dont la devise bien connue est : "If it ain't work, chrome it" Citer
Phil Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 cache culbuteur chromé pour 6 en ligne et ou se fournir pour voir le tarif. Encore Google : "Chevrolet six chrome valve cover" Résultat, une annonce eBay à 27$, là Et pas mal d'autres liens. Attention, il y a eu deux blocs 6 en ligne Chevrolet (avant et après le début des années 60, le tien est l'"ancien"), ce ne sont pas les mêmes accessoires. Voici un cache culbu pour le "nouveau" : Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut sinon chez ALP DIFFUSION ils ont plein de produits dont de la peinture spéciale pour moteur ALP DIFFUSION Citer
Fanamc Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Clifford performance, tu cherche sur Google. Chez eux tu peux même te faire un L6 de compétition Citer
chris56 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 merci Chevylolo et fanamc pour les adresses On a enfin trouvé quoi faire avec le moteur alors moi ,je veux un cache culbu chromé et un carter d'huile chromé et madame le moteur de couleur grise ,je commande la peinture demain http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
chris56 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 salut comme j'ai du mal a attendre septembre j'ai voulu commander les pieces chromées au us ,mais les seuls a faire les pieces qui m'interesse ne veulent pas envoyer en france J'ai donc contacté plusieur vendeurs francais mais je voudrais savoir si les prix sont correctes on me propose(le moins chere ) -un cache culbu chromé -et la plaque de distribution chromées pour 180 euros ttc(sans livraison) ou sinon un autre vendeur un cache seul pour 120 euros Citer
Phil Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 mais je voudrais savoir si les prix sont correctes on me propose(le moins chere ) -un cache culbu chromé -et la plaque de distribution chromées pour 180 euros ttc(sans livraison) ou sinon un autre vendeur un cache seul pour 120 euros Il y a quelque temps, je proposais sur l'ancien forum des cache-culbuteurs chromés pour V8 small block Chevrolet : Les deux cache-culbus (sans joints) + les 2 chapeaux de reniflards + le jeu de 8 vis longues "papillon", pour 35 euros Je ne sais pas si le prix était "correct" mais tout est parti dans la semaine (pour ceux que ça intéresse, il me reste des couvercles de distrib, des filtres à air et à essence, et des supports de bobines) A mon avis, c'est typiquement le genre de pièce qu'il vaut mieux acheter aux US. Essaie de trouver un fournisseur qui accepte d'envoyer en Europe. Citer
Fanamc Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 http://www.brossardperformance.com/ Téléphone ou fax à cet endroit, c`est à Québec et en français, et il vont expédier en France. Les prix sont en dollars CAN ,fais la bonne conversion Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai acheter chez ce vendeur :filtre a air,breather chrome,cache culbu,papillon,cache distrib,bouchon pour cache culbu..etc.. en chrome pour 120€ il est en france voici le lien: http://stores.ebay.fr/american-car-us-auto...aderLinksQQtZkm? phil envoie moi des fotos de ce qu'il te reste en chrome merci Citer
chris56 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 PHIL : tu as rien pour mon 235 FANAMC : J'attend leur reponse FOLSOM : rien pour 235 je comprend pourquoi je vois pas beaucoup de L6 235 avec des pieces,on trouve tout pour les v8 avec des kits complet, mais pour un L6 Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 chris56 demande au gars ce que tu veux par mail ou par phone,ou il se debrouille pour te le trouver ou tu lui donne un lien et il fait le necessaire!! jette un oeil chez http://www.classicindustries.com/ peut etre Citer
chris56 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai trouvé ce que je cherche ,enfin presque ) cache culbu http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...TRK%3AMEWA%3AIT plaque http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...TRK%3AMEWA%3AIT MAIS pas d'envoi en france FOLSOM :j'attend sa reponse Citer
Phil Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 MAIS pas d'envoi en france Le plus souvent, en envoyant au vendeur (avant d'enchérir) une jolie bafouille précisant qu'on paie les frais de port ça marche quand même. Citer
chris56 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai essaye mais pas de reponse depuis avant hier mais je parle anglais par traducteur Citer
chris56 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 je reçu mes pieces aujourd'hui un grand merci a phil qu a convaincu le vendeur de vendre en france Citer
Posts recommandés