Ilan Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) HAAAAAAAAAAA CHUIS UN FAIBLE Voila, c'est fait, c'est rien que pour moi na ! Je l'ai acheter... Ze beast ... Cadillac Eldorado 1972, convertible, blanc, interieur et capote bleu 500ci 8,2 Litre (sans s) 3 vitesse auto of course 5,67m de long 2,03m de large 2,2t Ca c'est dla belle bete de concours ! Prix au départ (en $ de '72) : 7681$ Une gueule d'enfer par contre le premier acheteur a été un peu light sur les options, en fait pas light mais on dirait qu'il a choisi au hasard et qu'il a pas pris les mieux : - Door edge guards (Baguettes de protection des tranches de portes) : 6$ - Power door locks with electric seat back release (Verouillage centralisé et l'histoire du "electric seat back release" je l'ai pas je pense ...) : 69$ - Dual Comfort seat (Deux sieges avant bien confortable ouaaa quelle traduction... ) : 103$ - One piece front and rear floor mats (tapis de sol en "une seule piece") : 19$ - Bumper impact strips (Caoutchoucs de protection des chromes) : 24$ - License frame (Support de plaque...Ca c'est de l'option qui sert...) : 11$ - Remote control right mirror (Réglage du rétro de droite a partir du tableau de bord, ca c'est super pratique) : 26$ - Power seat options (Siéges électriques 6 ways) : 89$ - Trunk mat (tapis de coffre) : 8$ - White sidewall L78-15 tires (pneus flanc blanc) : 41$ Total avec options (10 sur 29) : 8077$ L'interieur a été refait récemment par contre le gars devait etre un pote de l'acheteur pour le coté paradoxale de leurs choix chaqun son tour : ce relou a refait les sieges, sauf qu'il a foutu les assises en tissus (Qu'il est quand meme aller chercher dans les catalogues Cadillac de '72, c'est déja ca) plutot qu'en cuir Un pur poste de radio des 80's a été installé avec lecteur cassette qui a un son plutot bon (hein Nick ? ) mais on va le switcher avec l'Alpine de la Monte, qui est évidemment a vendre maintenant, faut rembourser la Caddy... Des tofs tres bientot... Modifié le 26 août 2007 par Ilan Citer
Nick Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 T'as oublié d'ajouter, apres la liste des options, "rapporter la caisse non roulante sur un plateau piloté (et j'insiste sur le "piloté" hein) par un parent proche a Frankeinstein qui bourre a 110 alors que l'autoroute est chargée et qu'on doit suivre avec un GMC qui consomme sa race : PRICELESS ! Nan elle pete ta Caddy. On va se la faire pimp style Pense a prendre les tofs la prochaine fois que tu viens au garage par contre Citer
Phil Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Ben on attend les photos de la bête de concours ce relou a refait les sieges, sauf qu'il a foutu les assises en tissus plutot qu'en cuirQuestion de (bon) goût... regarde la brochure publicitaire Cadillac 72 : le haut de gamme Cadillac, la série "seventy-five" limousine, avait l'espace arrière (passager) tout en tissu, le cuir c'était pour l'avant, tout juste bon pour le chauffeur . Mais c'est vrai qu'avec un intérieur en tissu sur un cab, tu n'as pas intérêt à prendre la pluie . Le cuir a longtemps été une matière peu noble (de la vache à peine morte, pfff ) utilisée pour les cabriolets, les autobus, les blousons d'aviateur et tout ce qui pouvait prendre la pluie. Les uniformes d'officier, les intérieurs bourgeois et les compartiments arrière des plus belles limousines étaient en drap de laine, le haut de gamme de l'industrie textile . Il n'y a que les Anglais, qui font tout à l'envers (et quand je dis tout... ), dont les voitures et les fauteuils club ont toujours privilégié le cuir "Connolly". Citer
Nick Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Serais-tu en train de dire que le cuir, finalement, c'est une grosse "connolly" ? Bref, elle etait bien tiré par les cheveux celle-la. Les photos vont arriver sous peu et moi, je sors Citer
Ilan Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 C'est pas trop un probleme de bon ou mauvais gout, c'est juste que le tissu est pas super fin sur ma Caddy, alors que l'arriere de la Seventy Five est brodé a la Louis XV ca pete la classe, moi j'veux ca !!! Citer
Ilan Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Les tofs... (Dans le garage de Nick -MERCI NICK- c'est MA Caddy, et SA Cutlass... ) et pour mon poto Nick... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 .. . magnifique ton eldo Ilan ... et pas mal aussi la Cutlass de Nick http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ... alors forcément les deux côte à côte http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Nick Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Elles se comprennent bien, elles sont de la meme année Citer
JFKen Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Wonderful http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Elles on presque la même tronche les voitures (O_o) Citer
Gégé Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 bravo a toi garçon http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ça va te changer ?non elle est top http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Nick Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Elles ont presque la meme tronche ? Ah nan j'suis pas d'accord, la Cutlass est plus belle http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
JFKen Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Une olds c'est beau, je suis d'accord. Et dans cutlass y'a cute Citer
Ilan Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 ça va te changer ?non C'est toujours que 20cm plus long (on parle bien de voiture... Nick j'te vois venir... ) et p'tet 10 cm plus large... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png C'est surtout la conduite qui change radiacalement, avant dragster, apres paquebot... Ah nan j'suis pas d'accord, la Cutlass est plus belle HA HA HA HA treve de plaisanterie... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Et dans cutlass y'a cute A ouais ? Et ba dans Eldorado, y'a radeau !!!! Citer
JFKen Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 A ouais ? Et ba dans Eldorado, y'a radeau !!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif rmarque dans Cutlass y'a ass aussi Citer
Phil Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Ah la haute tenue de ces conversations de fin de soirée, arrimé au zinc... on sent qu'Ilan est un peu plus frais, question de décalage horaire sans doute http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Nick Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 On a vu la meme que ta 'radeau sur sherbrooke hier, en super etat. Vrai que ca a de la gueule quand meme Citer
Crazy Papy Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Salut Ilan, sympa ton nouveau jouet ! Effectivement ça doit te changer... Mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir à quelle balade tu la destines : Far West, Mexique ? Ou quoi d'autre ? Prends en soin, tu dois avoir l'air d'un Mylord là dedans, les cops vont t'appeler monsieur Citer
Ilan Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir à quelle balade tu la destines : Far West, Mexique ? Ou quoi d'autre ? C'est marrant que tu en parles, car justement avec Nick, on envisage une Route 66 avec, hein Nick De toute maniere, tu la verra bientot de tes propres yeux... les cops vont t'appeler monsieur Meme quand je me fais arreter avec la Monte, ils m'appelent Monsieur, pas commode du tout les cops quebecois, mais tres polis Citer
Ilan Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'veu la transformer ds le meme esprit que ca : Citer
philr Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 - Power door locks with electric seat back release (Verouillage centralisé et l'histoire du "electric seat back release" je l'ai pas je pense ...) : 69$ Ilan, Les "electric seatback release" c'est le dévérouillage automatique des dossiers lorsque les portes sont ouvertes. Cette option était livrables sur les modèles 2 portes déjà équipés du vérouillage centralisé. Si tu as cette option, tu n'as pas à utiliser la manette sur le coté du dossier pour l'abaisser. Sur ma Buick 1976 qui avait cette option, la manette de dévérouillage était placée derrière le siège plutôt que sur le coté et ne servait qu'en cas de panne du système ou si la batterie était débranchée. Le contact pour dévérouiller les sièges est juste a coté de celui pour l'éclairage de courtoisie (door jamb switch) et il devrait être en plastique noir. Pas de clim dans une Cadillac 1972, c'est pas très commun! Il n'y a qu'au Québec qu'on voit des choses comme ça (ou presque!). Pourtant il arrive qu'il fasse chaud ici aussi, la température est montée à 31°C aujourd'hui et avec l'humidex, ça donnait 37°C comme température ressentie! Citer
Nick Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 A qui le dis-tu. Enfin, le pied de rouler en Firebird, toutes vitres ouvertes et Placebo dans le poste http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.