zen Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour tout le monde Je cherche desesperement ma voiture en modele reduit a savoir une pontiac bonneville 1959 mais impossible de trouver sauf quelques raretés sur ebay US a des prix prohibitif , si quelqu'un a une adresse ou je puisse commander ou ce modele qui traine dans sa collection je suis preneur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Phil Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Sur eBay il y a surtout des modèles d'époque ("promo" = vendus en concession en même temps que les voitures, ou donnés en prime aux enfants des clients). Apparemment aucun jouet récent, ce qui laisse supposer que ta voiture n'a jamais été reproduite en réduction depuis. Qu'appelles-tu des prix "prohibitifs" ? celui-ci t'aurait coûté moins de 50 € rendu chez toi, ce n'est pas donné mais pas excessif pour un jouet ancien. Si tu cherches plutôt à moins de 20 € il faudra écrire à Yat Ming en Chine pour qu'ils lancent une production Citer
zen Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 j'ai oublier de preciser ..... (en 4 portes) , sinon c'est vrai que 50 euros ca reste raisonnable Citer
dart 67 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 jamais faite au 1/24 encore moin en 4 portes , en maquette a part les voitures de police et des models plus recent elles sont toutes en couper salut Citer
Fvcad Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Si tu cherches plutôt à moins de 20 € il faudra écrire à Yat Ming en Chine pour qu'ils lancent une production smile.gif En parlant de Yat Ming, je viens de recevoir ma commande de Ebay. La qualité est tout a fait honorable identique à la gamme Welly, Anson ou ERTL. L'échelle est respectée, la peinture bien appliquée. Tout est correct malgré que les coffres ne souvrent pas ( sauf sur Edsel 58) Sur la Chrysler 60, les sieges sont meme en cuir véritable: Tout cela pour un prix compris entre 20.90 et 28.90 euros + port Citer
dart 67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 il feront une production que si il on l'autorisation du constructeur a mon avie Citer
Comet72 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Elles sont quand même d'une sacrée qualité ces Yat...surtout pour un prix pareil!!! Citer
dart 67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 elle sont tres tres belles jolie colec Citer
Crazy Papy Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Effectivement, le 59 est (in?)trouvable. '58 Yat Ming à € 27.95 ici : http://eurojouets.be/miniature-voiture.php...rby=&startpos=0 C'est une boutique près de chez mon fils, à Gembloux (. Chaque fois que j'y passe mes yeux pleurent tous seuls. Des milliers de miniatures. Je les veux toutes ! Ils ne sont pas donnés mais ils ont un tel choix qu'on est presque obligés de passer par eux. Ils sont sérieux, c'est déjà ça. A propos, ZEN, t'aurais pas intérêt à liquider ta '59 et à racheter une '58 ? Ainsi tu l'aurais aussi en miniature Modifié le 13 septembre 2007 par Crazy Papy Citer
rocket60 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Salut, Au 1:25 on peut trouver un convertible et un coupé chez AMT. Attention, ils ont été produits au début des années 60 et sont rares à dégoter. Voici des photos de kits (mal) assemblés. Il faut compter environ 75 dollars pièce dans l'état des photos. Un kit non monté peut coûter 400 dollars. Pour le 4 portes il est peut être disponible chez Modelhaus.com. C'est là que je commande mes kits résines. On y trouve des raretés reproduites trés finement au 1/25. Chaque kit coûte environ 80 dollars + le port. Oui je confirme, le modèle Pontiac Bonneville existe bien au 1/25 en 4 portes flat top comme ta voiture Zen. Il coûte 72 $ + le port. Au prix du dollar ça vaut le coup en ce moment. Attention la résine c'est particulier à travailler!! Mais on a de beaux résultats... Pontiac_59_AMT_2.bmp Pontiac_59_AMT.bmp Modifié le 8 octobre 2007 par rocket60 Citer
zen Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 ca y est j'ai trouvé en resine sur ebay , 42 euros avec le port je vais pas etre oliger d'acheter une 58 Citer
rocket60 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Et ben voilà y'a plus qu'à... maintenant. Attention de bien "dégraisser" les pièces avant de commencer le kit. Tu peux utiliser de l'acétone. Il faut délicatement frotter les pièces avec un chiffon doux imbibé et non pas tremper le kit. L'idéal est de se procurer du "marine cleaner" de POR 15 (marque US). Tu laisse tremper le kit dans le produit pendant 48 heures et c'est bon. Bon assemblage... Citer
Posts recommandés