STG Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Avez vous deja vu ce genre de riviera en france. 74 a 76 Perso la 2°. Des infos sont les bienvenues. Citer
Phil Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 On voit assez souvent la génération précédente (1971-73 "boattail") mais je ne me rappelle pas en avoir vu comme celle-là par chez nous (la photo a été prise où ? pas ici en tout cas - EDIT ya un drapeau au fond à gauche, quelle buse je suis ). Je pense que philr va nous faire un topo sur le sujet dès son réveil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 ... la Boat Tail dont parle Phil celle-ci était cette année au meeting d'El Loco http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ( ... je lui fais un petit coup de pub en passant , car il se démène comme un " fou " http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ... pour organiser son rassemblement chaque année à Palavas et je trouve que cette année il n'y avait pas une présence à hauteur de l'évènement , triste constatation qui s'ajoute aux problèmes de météo rencontrés l'année précédente ... perso , Katherin ce modèle ....qui devrait tenir compagnie au Puma d'ici un an ... à Palavas , je crois d'ailleurs avoir aperçu mon neveu , mais comme il était accompagné de phénomènes aux chaussures étranges , je n'ai pas osé m'approcher pour le saluer Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 ... puisqu'elle est de la même famille , c'est normal que la Riviera présentée par STG ait un air de ressemblance ( vous ne trouvz pas ? ) avec cette T-Bird de 70 dont j'ai parlé hier , actuellement à 1050 $ à 4H00 de la fin des enchères Citer
STG Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 j'ai vu une riviera 74 GS, et une a ete vendue recemment dans le nord. ces annee de 74 a 76, apparemment, pas nombreuses en france; look, pas des plus ravageur compare au 71 a 73 et surtout les 63 a 70 c'est vrai qu'a l'epoque 43 cv et super vignette fiscale ca aidait pas. Au soleil du midi j'avais aperçu une Estate qui est mon SW prefere Citer
Posts recommandés