BUICK RIVIERA 1974

Posts recommandés

Posté(e)

Avez vous deja vu ce genre de riviera en france. 74 a 76

Perso la 2°.

Des infos sont les bienvenues.

riviera74buick.jpg

Posté(e)

On voit assez souvent la génération précédente (1971-73 "boattail") mais je ne me rappelle pas en avoir vu comme celle-là par chez nous (la photo a été prise où ? pas ici en tout cas - EDIT ya un drapeau au fond à gauche, quelle buse je suis <_< ).

Je pense que philr va nous faire un topo sur le sujet dès son réveil :D

Posté(e)

Image IPBImage IPB

... la Boat Tail dont parle Phil :)

celle-ci était cette année au meeting d'El Loco http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ( ... je lui fais un petit coup de pub en passant , car il se démène comme un " fou " http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ... pour organiser son rassemblement chaque année à Palavas et je trouve que cette année il n'y avait pas une présence à hauteur de l'évènement <_< , triste constatation qui s'ajoute aux problèmes de météo rencontrés l'année précédente :grr:

... perso , Katherin ce modèle :wub: ....qui devrait tenir compagnie au Puma d'ici un an :) ... à Palavas , je crois d'ailleurs avoir aperçu mon neveu , mais comme il était accompagné de phénomènes aux chaussures étranges , je n'ai pas osé m'approcher pour le saluer :D

Posté(e)

... puisqu'elle est de la même famille , c'est normal que la Riviera présentée par STG ait un air de ressemblance ( vous ne trouvz pas ? ) avec cette T-Bird de 70 dont j'ai parlé hier , actuellement à 1050 $ à 4H00 de la fin des enchères <_<

Image IPB

Posté(e)

j'ai vu une riviera 74 GS, et une a ete vendue recemment dans le nord.

ces annee de 74 a 76, apparemment, pas nombreuses en france;

look, pas des plus ravageur compare au 71 a 73 et surtout les 63 a 70

c'est vrai qu'a l'epoque 43 cv et super vignette fiscale ca aidait pas.

Au soleil du midi j'avais aperçu une Estate qui est mon SW prefere

2552157_5_full.jpg