Marco Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 faut pas avoir une jambe en coton là!!!! Citer
Fredryck Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Et vous voulez que j'achette une HD? Citer
Tof Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Hmmm encore un coup à aller faire un bisous au toit de la voiture d'a coter sans toucher l'herbe ..... Citer
Marco Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 et là une autre sceance de kickage prise par une amie ce fut un grand moment de rigolade voyez la nuit tomber au fur et à mesure!! Citer
Baz Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Dit donc ça a pas l'air évident a démarrer ... Le moteur était noyé ? Citer
Marco Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 j'ai un probleme de carbu et un probleme de demarrage à chaud 1 an et demi qu'elle n'avait pas tourner! Citer
shovelman Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Hi man, Komment que t'es gaillard mon frangin....... J'suis incapable de mettre autant de coup de tatanes sur le kick...... Comme j'suis vacciné au sang de tortue.......comme tout bon méridional.... Alors aprés 3 ou 4 sauts sur la pédale magique....... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Une bière.... ....et une sieste.... ...! Et je recommence....... Bon courage mon potos..... Hasta la vista..... Citer
Gégé Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 cool marco de te voir kicker a donf ,moi deja avec un 600xt j'etais achevé au troisieme coup je te dis bravo ,mais il faut pas avoir une urgence avec ton solex bravo marco Citer
Parrain DAN Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai déjà vu cela quelque part ? Un mon frangain Citer
jcladec Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 " c'est bien simple, qui dit harley dit bonjour les emmerdes" dixit joe bar team. PS: je comprendrais JAMAIS les mecs qui accelerent au démarage, et puis qui mettent a temperature le moulin a grand coup d'accelerateur. Y'en a meme qui reglent le moulin avec???? l'accelerateur........ comprends pas Citer
Parrain DAN Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 pour comprendre man, il faut avoir un HD!... pour l'accelerateur? avant les coups de kick, c'est juste pour appeler l'essence je pense qu'il y a aussi des emmerdes avec d'autres marques encore une personne qui n'aime pas les Harley ? Citer
jcladec Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 T'as raison je suis pas plus fan que ca des twins de milwaukee. la seule qui me botte, c'est celle de dirt track, avec le gros moulbif et pas de freins avant. tout a la glisse, je kiffe! Citer
Parrain DAN Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Il en faut pour tout les goûts ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
heurb le gros Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 on les reconnait facilement les harleyboys...ils ont le mollet droit plus muscle que le gauche... Citer
Marco Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 m'en fout je prend mon pied avec cette petoire quand elle petarade apres une petite sceance de kick quelle satisfaction je reconnais que c'est usant mais qu'est ce qu'on se marre apres quand il ne se passe rien que tout roule qu'il n'y a aucun imprevu selon moi c'est pas vraiment une aventure il faut qu'il y ai une connerie à raconter en plus c'est toujours plus ou moins amplifié deformé selon qui la raconte voili voilou je rejoint l'avis de mon frangin dan Citer
LOULE30 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 AVEC TOI MARCO , ça vibre ça sent l'huile et ç'est du bonheur achaque coup de kick !!! http://www.dailymotion.com/loule30/video/x...petit-burn_auto Citer
team zs Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 avec une meule pareil je vais ètre obligé de fermé le moto club à 4 heure du mat Citer
Posts recommandés