Vaihlor Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2008 Nan elle ne sera pas aussi haute que celle d'Ilan. Mais votre avis sur le refs que j'ai mis au-dessus, les shocks réglebles, ou plutôt les airbag ? Citer
STG Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe ton Vista Cruiser 68 dis moi en plus , j'adore les SW Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 En effet joli sw, j'ai déjà acheté ce kit, mais pas encore eu l'occasion de l'installer. Je te dirais ce qu'il en est une fois fait ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Par contre il y a quelques pièce en moins dans mon kit, dû au fait que je n'ai pas des ressorts à lames à l'arrière. Citer
Fanamc Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Salut J`ai un Buick Lesabre et il est équippé d`origine avec des amortisseurs à air et un petit compresseur et correcteur de niveau, ça fonctionne impec ¨ca doit se trouver à la casse ce genre de kit B) Citer
Fanamc Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Le kit est fait pour les ressorts à lame, il se fixe au frame, pour des ressorts à boudin, ça prend seulement les ballons rouge qui s`insère à l`intérieur du ressort Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est exactement ça ! je voulais le marquer.. Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Il te reste as utiliser ta carte bancaire chez summit directement sans passer par paypal, essayer Jeg's ... ou utiliser Ebay motors .... Mais dans tout les cas ... faite gaffe as vos Upper arm ... ils ont une mauvaise tendance as ce désserer quand on lève l'arrière .... Citer
Fanamc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 faite gaffe as vos Upper arm ... ils ont une mauvaise tendance as ce désserer quand on lève l'arrière .... Très bonne observation, un classique en fait Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Alors dans l'ordre Oui j'ai acheté ce même kit chez summit. Et pour les upper arms (c'est les "barres" qui fixent la partie suppérieure du pont au chassis), pour le desserage, merci du conseil, mais en fait cette installation sera précédée d'un remise à neuf du train arrière (changement joint du carter de différentiel, décapage peinture du pont et changement de tous les silent blocs). Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Alors dans l'ordre Oui j'ai acheté ce même kit chez summit. Et pour les upper arms (c'est les "barres" qui fixent la partie suppérieure du pont au chassis), pour le desserage, merci du conseil, mais en fait cette installation sera précédée d'un remise à neuf du train arrière (changement joint du carter de différentiel, décapage peinture du pont et changement de tous les silent blocs). <{POST_SNAPBACK}> Pas du tout ... je parlait de l'avant (upper arm = avant) .... l'arrière ... "rien", hormis que les Control Arm supérieur aurais besoin d'être remonter au niveau du pont parceque là, tu vas te retrouver avec une savonnette ... Sans oublier .... un problème naissant sur l'angle que vas prendre ton pont ... et l'influance sur les UJoint ... driveshaft ... yoke ... transmission Enfin ... j'dit ça ... j'dit rien .... Beaucoup on été D'jeunz ... et on rouler comme ça ... me too Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Oui je voit ce que tu veut dire (mais upper c'est suppérieur, pas avant = front ; up / down étant haut / bas...), en fait cette installation sera surtout là pour rafermir le train arrière je rehausserais que de 1 ou 2 cm par rapport à la hauteur normale.. Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Juste comme ça ... j'invente pas les mots ... fou mais pas a ce point B) Regarde un book comme Chassis engineering ou un autre vendant de la pièces de ce genre .... J'suis fou ... mais pas au point de faire mon propre vocabulaire .... (pas en public en faite ) Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 J'avais çà sur ma riviera,de marque ac delco.J'ai du en tronçonner un pour l'enlever. J'aimerai bien en retrouver mais j'ai pas de ref. Citer
Fanamc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Beaucoup de Buick des années 80-90, j`ai ça sur mon Buick Lesabre 92, j`avais ça aussi sur mon Estate Wagon 85 ainsi que sur ma Toronado 85, $120 pièce dans le jobber Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Ben il y a monroe qui fait un modèle équivalent chez summit Air shock Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Ben il y a monroe qui fait un modèle équivalent chez summitAir shock Oui,mais est-ce qu'il se monte sur ma riv 64 ?A priori,non. Modifié le 19 mai 2008 par French riviera Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais en recherchant sur la compatibilité non ça ne va pas désolé... Citer
Feusté Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) J'ai profité de mon dimanche pour monter les "bags". Montage en 45 minutes, en gonflant au max 35psi (2,3 bars) la caisse monte de 3 cm. Reste plus qu'a essayé sur route : -à 2,3 bar elle "rebondit" - on descend à 1,2 bar : nickel A+ Modifié le 9 juin 2008 par Feusté Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Ca rends bien, que du bon en somme Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Petit déterrage de topic pour dire que j'ai installé le kit sur ma caisse (pas testé la voiture est encore sur chandelles) par contre plein de fuites d'air au niveau des durites , t'a eu ce problème feusté ? Citer
Feusté Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Petit déterrage de topic pour dire que j'ai installé le kit sur ma caisse (pas testé la voiture est encore sur chandelles) par contre plein de fuites d'air au niveaudes durites , t'a eu ce problème feusté ? Salut, Aucun problème. Les fuites sont au niveau des raccords ? : au niveau du T de raccord ou au niveau des boudins ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 D'abord au niveau du T, ensuite des boudins puis maintenant, j'ai pas encore trouvé, mais ça se dégonfle... Mais pour le serrage t'a utilisé quoi ? Les colliers merdiques fournis avec ? Citer
Feusté Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 D'abord au niveau du T, ensuite des boudins puis maintenant, j'ai pas encore trouvé, mais ça se dégonfle...Mais pour le serrage t'a utilisé quoi ? Les colliers merdiques fournis avec ? j'ai effectivement utilisé les colliers fournis et no soucy. Il semble peu probable que tu ai percé un boudin en le mettant en place vu l'épaisseur du bazar. As-tu essayé de faire un montage "en dehors" de la voiture afin de mieux localiser les fuites ? Pour le T celui-ci peut éventuellement être fissuré (plastoc pas top), le tuyau serait peut être en cause... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.