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Posté(e)

Nan elle ne sera pas aussi haute que celle d'Ilan.

Mais votre avis sur le refs que j'ai mis au-dessus, les shocks réglebles, ou plutôt les airbag ?

  • Il y a 3 mois ...
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Posté(e)

En effet joli sw, j'ai déjà acheté ce kit, mais pas encore eu l'occasion de l'installer.

Je te dirais ce qu'il en est une fois fait !

Posté(e)

Par contre il y a quelques pièce en moins dans mon kit, dû au fait que je n'ai pas des ressorts à lames à l'arrière.

Posté(e)

Salut

J`ai un Buick Lesabre et il est équippé d`origine avec des amortisseurs à air et un petit compresseur et correcteur de niveau, ça fonctionne impec :) ¨ca doit se trouver à la casse ce genre de kit B)

Posté(e)

Le kit est fait pour les ressorts à lame, il se fixe au frame, pour des ressorts à boudin, ça prend seulement les ballons rouge qui s`insère à l`intérieur du ressort :)

Invité AmericanIsland
Posté(e)

Il te reste as utiliser ta carte bancaire chez summit directement sans passer par paypal, essayer Jeg's ... ou utiliser Ebay motors ....

 

 

Mais dans tout les cas ... faite gaffe as vos Upper arm ... ils ont une mauvaise tendance as ce désserer quand on lève l'arrière ....

Posté(e)
faite gaffe as vos Upper arm ... ils ont une mauvaise tendance as ce désserer quand on lève l'arrière ....

 

Très bonne observation, un classique en fait :hauhau:

Posté(e)

Alors dans l'ordre

 

Oui j'ai acheté ce même kit chez summit.

 

Et pour les upper arms (c'est les "barres" qui fixent la partie suppérieure du pont au chassis), pour le desserage, merci du conseil, mais en fait cette installation sera précédée d'un remise à neuf du train arrière (changement joint du carter de différentiel, décapage peinture du pont et changement de tous les silent blocs).

Invité AmericanIsland
Posté(e)
Alors dans l'ordre

 

Oui j'ai acheté ce même kit chez summit.

 

Et pour les upper arms (c'est les "barres" qui fixent la partie suppérieure du pont au chassis), pour le desserage, merci du conseil, mais en fait cette installation sera précédée d'un remise à neuf du train arrière (changement joint du carter de différentiel, décapage peinture du pont et changement de tous les silent blocs).

 

 

Pas du tout ... je parlait de l'avant (upper arm = avant) .... l'arrière ... "rien", hormis que les Control Arm supérieur aurais besoin d'être remonter au niveau du pont parceque là, tu vas te retrouver avec une savonnette ...

 

Sans oublier .... un problème naissant sur l'angle que vas prendre ton pont ... et l'influance sur les UJoint ... driveshaft ... yoke ... transmission

 

Enfin ... j'dit ça ... j'dit rien .... ;)

 

Beaucoup on été D'jeunz ... et on rouler comme ça <_< ... me too

Posté(e)

Oui je voit ce que tu veut dire (mais upper c'est suppérieur, pas avant = front ; up / down étant haut / bas...), en fait cette installation sera surtout là pour rafermir le train arrière je rehausserais que de 1 ou 2 cm par rapport à la hauteur normale..

Invité AmericanIsland
Posté(e)

Juste comme ça ... j'invente pas les mots ... fou mais pas a ce point B)

 

Regarde un book comme Chassis engineering ou un autre vendant de la pièces de ce genre ....

 

J'suis fou ... mais pas au point de faire mon propre vocabulaire .... (pas en public en faite <_<;) )

Posté(e)

Salut

Beaucoup de Buick des années 80-90, j`ai ça sur mon Buick Lesabre 92, j`avais ça aussi sur mon Estate Wagon 85 ainsi que sur ma Toronado 85, $120 pièce dans le jobber <_<

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e) (modifié)

J'ai profité de mon dimanche pour monter les "bags".

Montage en 45 minutes, en gonflant au max 35psi (2,3 bars) la caisse monte de 3 cm.

Reste plus qu'a essayé sur route :

 

-à 2,3 bar elle "rebondit"

- on descend à 1,2 bar : nickel :D

 

A+

Modifié par Feusté
  • Il y a 10 mois ...
Posté(e)

Petit déterrage de topic pour dire que j'ai installé le kit sur ma caisse (pas testé la voiture est encore sur chandelles) par contre plein de fuites d'air au niveau

des durites :D , t'a eu ce problème feusté ?

Posté(e)
Petit déterrage de topic pour dire que j'ai installé le kit sur ma caisse (pas testé la voiture est encore sur chandelles) par contre plein de fuites d'air au niveau

des durites :blink: , t'a eu ce problème feusté ?

 

 

Salut,

 

Aucun problème.

 

Les fuites sont au niveau des raccords ? : au niveau du T de raccord ou au niveau des boudins ?

Posté(e)

D'abord au niveau du T, ensuite des boudins puis maintenant, j'ai pas encore trouvé, mais ça se dégonfle...

Mais pour le serrage t'a utilisé quoi ? Les colliers merdiques fournis avec ?

Posté(e)
D'abord au niveau du T, ensuite des boudins puis maintenant, j'ai pas encore trouvé, mais ça se dégonfle...

Mais pour le serrage t'a utilisé quoi ? Les colliers merdiques fournis avec ?

 

 

:megatop: j'ai effectivement utilisé les colliers fournis et no soucy.

 

Il semble peu probable que tu ai percé un boudin en le mettant en place vu l'épaisseur du bazar.

 

As-tu essayé de faire un montage "en dehors" de la voiture afin de mieux localiser les fuites ?

 

Pour le T celui-ci peut éventuellement être fissuré (plastoc pas top), le tuyau serait peut être en cause...

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