Ranchero Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 chevy monte carlo ss v8 5.0l 1986 hello les gars, je connait pas trop bien cette caisse ca vaut quoi en fiabilité et le moulin il dévelope bien? Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Tu en connais une ? J'adore cette génération (en dehors de la première ). Je ne sais pas grand chose sur le moulin mais voilà ce que j'ai eu: Particularités moteur de la version SS, the engine is special. real special. The heads are from the Cross fire Camaro, the cam from the L-81 Vette. The exhaust is specific to the SS The rear is specific to the SS. The nose and striping is specific to the SS. The trans is specific to the SS. The wheels/tires/suspension is SS specific. These things are what makes an SS an SS. These are real special cars. The *LAST* GM full frame RWD carbed car made. These are destined to be collectable and are now. At the Super Chevy show in Maple Grove this summer, there were about 30 SS's and they were a big hit. Problème récurents sur cette génération, Erroneous oil pressure readings - can show low pressure via sender leak Poor seal on t-tops causing wind noise and possible leaks Torque converter failure - may cause trans failure and improper locking/unlocking Dash lights - often too dim Rust - on upper radiator support/cover plate Rust - at the rear corners of the trunk opening, underneath on both sides Valve seals - they fail often around 60k miles Reports of premature camshaft failure (not too common) Center console - lid hinge breaks easily Leaks onto passenger side floor via heater core/windshield/vent system Pour la puissance j'ai trouvé de probant, sauf 160 hp .... Mais par sûr de cette info. Citer
Phil Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Le "5.0" de cette Monte c'est le small block Chevy 305 "poussé" à 180 hp (130 à 150 hp en standard - dépollution e tutti quanti) mais tu trouves tout chez Summit Citer
Gilles Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Pour le peu que j'en sais, c'est une des dernières Chevrolet à chassis séparé (G-body), qui reçoit en option une des version du 305ci à 180 chevaux, et accouplé à une th200R4, qui est son plus gros point faible (mais on peut en mettre des versions plus solides, genre TCI ou Art Carr, par exemple. Je ne sais même pas si le pont autobloquant fait partie des options... Les intérieurs sont conformes aux standarts de ces années: en clair, une Fiat Panda des années 80 a des plastiques plus beaux et plus durables. Elles sont plutôt jolies, spacieuses et confortables, plutôt faciles à bricoler, un 350 ou 400 y entre facilement, et on peut y mettre de meilleures boîtes de vitesses. Par ailleurs, elles deviennent relativement rares chez les américains, et sont quasi introuvables en Europe, ce qui veut dire qu'un jour, il se peut qu'elles soient vraiment collectibles. Bref, j'aime bien! Modifié le 30 août 2007 par Gilles Citer
JFKen Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 il se peut qu'elles deviennet vraiement collectibles. Je considere que c'est même déjà le cas Pas ma G-Body préférée, maais modeles tres sympa effectivement, malgré ses points "faibles". Citer
Ranchero Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2007 oki les gars j'attend la rep du gars j'espere quelle est pas encore vendue Citer
le Baron Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Demandes des informations à JOE , je lui ai vendu une 81 il y a pas très longtemps , c'était pour son beauf ... sauf que c'était pas une SS mais une 3.8 ( 229ci ) c'est la même caisse , en tout cas qu'est-ce que j'ai été con de vendre ça , p*tain :bangin: TSHAW ! Oncle Baron Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Rha tu m'étonne, mon rêve serais d'avoir une comme ça comme Daily, pour avoir deux générations de Monte Carlo, pour la version SS les intérieurs étaient pas trop mal, évidement c'est plein de plastoc, mais à ce niveau c'est pas beaucoup mieux aujourd'hui... Et en effet c'est quasi introuvable en europe ces modèles là, c'est une aubaine, si j'avais les thunes je sauterais dessus Citer
Ranchero Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2007 arf tu sais moi j'achete la caisse j'la garde 6mois voir 1 an puis ensuite je la vend j'aime bien changer et surtout il est impossible de les avoir toute ensemble http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Kermouz Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 évidement c'est plein de plastoc, mais à ce niveau c'est pas beaucoup mieux aujourd'hui... smile.gif Heureusement qu'on fait mieux maintenant niveau plastocs... Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Ca c'est vrai ! Mais il faut admettre que tout fan que l'on est les américains ont jamais su faire des intérieurs dignes de ce nom ... Et Ranchero tu serais pret à l'échanger contre ma Super 5 de 88 (160 000kms ! ) quand tu la voudra plus ? Citer
Ranchero Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Et Ranchero tu serais pret à l'échanger contre ma Super 5 de 88 (160 000kms ! ) quand tu la voudra plus ? arf je roule quand ricaine et rien d'autre a part paut etre les jap que j'aime bien Citer
Kermouz Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Au fait, j'oubliais... bah j'aime bien, profite d'être gaumais sur ce coup-là... Citer
Ilan Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 les américains ont jamais su faire des intérieurs dignes de ce nom ... Je me permet d'intervenir !!! FAUX !!! Viens voir de tes propres yeux l'interieur d'une Eldo '72, ou d'une Monte '75, j'peux te dire qu'en plus d'etre bandant, c'est d'la bonne came ! ca tient solide !! Tcho la gang Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Je ne parlais pas trop de l'aspect ou de la qualité des matériaux (encore que...) mais plutôt des finitions en fait, la Cad je trouve ça trop Toc (ça participe au charme, je nie pas), la Monte il est chouette mais j'aime pas trop la forme du tableau de bord (là c'est une question de goût hein...) Citer
Comet72 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Une MonteCarlSS , il y en a aussi une ICI. Il faut aller dans la rubrique "Angebot", c'est la dernière de la première page. Elle est à 10800 CHF, soit 6300 euros. [Elle est pas un poil cher?!? ] En Suisse. Moi je trouve bien les finitions Américaines...en tout cas sur la Comet! Hein??? Ah, y'en a pas?!? ... Modifié le 6 septembre 2007 par Comet72 Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 6300 ? cher faut voir l'état nan ? Citer
Comet72 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Je ne sais pas, vu que je n'ai aucune idée du des prix du marché pour cette voiture... En tout cas, et je m'en vais traduire l'annonce de suite, mais toutes les voitures qui sortent de chez ce garagiste sont expertisées du jour d'office, donc parfaites mécaniquement. Modifié le 6 septembre 2007 par Comet72 Citer
Comet72 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Il dit qu'elle est rare...on le savait...jantes alu, système audio, fenêtres électriques, climatisation, expertisée du jour, carnet de services, verouillage central, cruise-control, vitres chauffantes. Elle est nickel visiblement, alors maintenant, à quel prix est celle de Ranchero, à titre comparatif??? Modifié le 6 septembre 2007 par Comet72 Citer
JFKen Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 L'arriere fait vachement "oldsmobile cutlass".... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.