dart 67 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 salut à tous, comme je vous l'avais ecrit dans les presentations je fais des maquettes au 1/24 1/25 je dois avoir dans les 150 voitures et 11 camions et bien je voulais vous presentez le petit dernier , il fais 43 cm de long (33.5 d'origine)cabine et chassi ralonger conception des ailes arriere , pots d'echap et parechoc av en alut polie, peinture bleu nacre et bordeau , la petite deco qui lui va bien et voila ,je ferrai un autre post pour vous montrer tous ce que j'ai je doit faire les photos bonne soiree à tous salut Citer
dart 67 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 beaucoup mieux quand il fais beau Citer
shovelman Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Fuck...j'aurais du t'appeller pour déménager...... Hasta la vista...man Citer
dart 67 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 et oui j'ai attendu mais bon tu avai autre chose en tete pas grave tu vas me voir bientot pour les jantes salut Citer
Posts recommandés