Manu Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) salut la dreams donc voila j ai besoin de vous tous je vient d acheté une baraque qui a besoin de quelque travaux ce qui implique du transport de matos et des tour a la benne plutot que d acheté une camionnette a la con qui a aucun charme (voir qui te fou la honte) je vient de trouvé un petit tahoé v8 5.9 de 1991 avec 160 000km pour un prix raisonnable heu en pickup le bestio bien sur donc si vous avez des tuyaux des chose fragile a verifié avant achat merci a vous pour les infos j ai entendu dire qu il faut le permis poid lourd pour ça?? mito ou verité???? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Modifié le 5 septembre 2007 par firebird1985 Citer
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa et utile et agréable à la fois mais je doute qu'il faille un pl http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Manu Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) ben c est ce que je me dit aussi mais avec la drire et la pref vaut mieux ce méfier au fait en parlent de drire c est homologué et importé en france ce truc ???? Modifié le 5 septembre 2007 par firebird1985 Citer
rat rod Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Non, pas de permis poids lourd pour ça à ma connaissance ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Belle bete, ce n'est pas un Tahoe mais un Silverado ! Le Tahoe est un gros "4*4" a 5 portes, et le Suburban est un Tahoe rallongé équipé de doubles portes à la place du hayon ! Citer
Invité silverado Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 joli! Pour le permis poids, ça dépend des versions, si c'est un 2500 c'est ok Dans tous les cas le poids total est inscrit sur une étiquette dans le montant de porte gauche. Si c'est en dessous de 3500kg, pas de soucis. Citer
Manu Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 après vérife c est un 2500 sinon il n a pas de problèmes ce petit véhicule ?? Citer
Invité silverado Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 si il est équipé d'un crochet, il serait bon de vérifier le régime de calage et la gueule de l'huile de boite. Citer
j&b Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Manu Manu Manu achat imminent chevroletBêtise imminente ? Donc évidemment ce n'est pas un Tahoe comme l'on dit les forumeurs PAR CONTRE au fait en parlent de drire c est homologué et importé en france ce truc ???? NON, NON et NON ce n'est pas HOMOLOGUE !!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Tu hurles après la Drire a propos de la RTI de ta Firebird dans le topic législation, tu refuses de passer les tests UTAC et dit que tu veux remiser ta voiture pour quand elle passera en CGFC mais là tu t'apprêtes à refaire la même connerie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif après vérife c est un 2500 j ai entendu dire qu il faut le permis poid lourd pour ça?? mito ou verité???? Effectivement la règlementation à changer !!!Maintenant les Drires continuent de laisser les Chevy 1500, Ford F150 et Ram 1500 avec permis B, sûr que maintenant lors des homologations, leurs versions "heavy" Chevy 3500, Ford F350 et Ram 350 ne font accessibles qu'avec permis poids lourd Quand on version intermédiaire 2500, F250 et Ram 2500, je ne serai pas catégorique, mais il me semble que permis PL également je vient d acheté une baraque http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png qui a besoin de quelque travaux ce qui implique du transport de matosGarde tes sous pour les travaux trouve toi un vieux Citroën C25 ou Pigoet J5 à 800 €, que tu revendra 800 € à la fin de tes travaux Citer
Manu Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) yes c etait ma premiere idée le coup de la camionnette mais la baraque se situe en sommet de montagne donc pente tres raide comme madame roule en bm l hiver ça va etre chaud pour elle ma pensé etait la suivante prendre le 4x4 l utilisé pour le transport de matos et de bordel, ensuite l utilisé pour trimbaler moto cross et quad (si ils rentre) et pour finir l utilisé comme passe partout l hiver pour madame quand il neige ( c est rare en alsace plus de pluie qu autre chose pour finir dans mes arguments lol ( j essaye de me convaincre ) il m es proposé a 4000€ a debatre et plus il est en boite meca perso je prefere en montagne mais c est vrais que tu a raison j&b Modifié le 6 septembre 2007 par firebird1985 Citer
Phil-29 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 j'avais pas percuté que le 4*4 n'était pas en CGF ! n'achète pas ça pauvre fou ! prend une grosse remorque ! lol Citer
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