Pontiac Firebird Formula 1979

Posts recommandés

Posté(e)

C'est le chauffard des pots de flower qui dit ca ? :hauhau:

Ben vous allez trouver ca dingue, mais j'ai vraiment pas accroché le comportement du Town & Country. La voiture est NEUVE, y'a pas d'autre mots. Il est d'une beauté incroyable mais les sensations au volant m'ont assez décu. J'ai eu un Caprice Estate 1973, meme année donc, le concurent direct du Town & Country, ben je peux vous dire que si j'avais du acheter un break en 1973, ca aurait été un GM. Beaucoup plus confortable, tableau de bord fonctionnel et surtout la porte cargo arriere http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Mais bon, la on parle de voitures qui ont 30 ans, donc je crois que j'ai simplement un probleme avec Chrysler, parceque j'avais le meme feeling avec la Cordoba : bien mais sans plus.

GM POWAAA ! :blink:

Posté(e)

Et je suis une cruche : mes pneus n'ont pas de sens de rotation... :D

J'avais bel et bien une fuite entre le collecteur et le tube d'echappement par contre. Le collet-battu etait trop fermé et ca plaquait pas vraiment bien. L'Oiseau fait un beau bruit maintenant, plus de fuite, et prete a se faire un Montreal-New York dans 15 jours :driver:

Posté(e)

Commen jlai torcher sur St Denis cette oiseau de feu... :sifflement:

Posté(e)

Commen jlai torcher sur St Denis cette oiseau de feu...  ;)

Tiens c'est marrant, j'ai eu la nette impression de partir plus vite que toi :deprime:

Et les pneus ont bien fumés. Tires smokes like Buddha :sifflement:

Rat Rod : Ben pour l'instant, Cadillac Fleetwood Brougham 1994 (mon daily driver), Chevy Corvette 1977, Pontiac Firebird 1979 et Olds Cutlass Sedan 1972 que j'essaye de vendre, mais dur-dur :blink:

Posté(e)

C'est bien Nick

avec toutes tes caisses tu vas renflouer les caisses de la SAAQ en assurances du gouvernement. Au moins avec l'argent le quebec pourra aligner un reseau routier comme les voisins d'Ontario ou US. :sifflement:

Posté(e)

Si seulement c'etait vrai. Les routes ici, c'est Beyrouth :sifflement:

Et je pense que les types qui roulent en Porsche Cayenne rapportent plus a la SAAQ que mes vieux clous :deprime:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Hé ben!!!!!!!!! ;)

Entre Ilan et toi...ça va fort! :sweatingbullets: Mais attention, je ne critique pas... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Tu la vends pour garder la Cutlass...ou parce que justament tu n'arrives pas à la vendre, la Cutlass? :sweatingbullets:

En tout cas bonne vente!!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Et ba moi je vends la Monte et la Cadillac. Me faut des sous tout court ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Posté(e)

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Blaspheme !!!

T'entends comment on parle de nous Nick !!!

Je suis fou amoureux de ma Monte, et la Cad' me fait bander ! C'est juste que des fois on a pas le choix

On a deja beaucoup de chance de pouvoir se payer des caisses de reve a des prix raisonnable... on en retrouvera !!

Posté(e)

Liquidation totale des stocks lol

Si vous voulez on vous fait un joli contenaire a 20.000€ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png :

Caddy '72, Cutlass '72, Monte Carlo '75, Firebird '79 et re-Caddy '94

Posté(e)

Phil : je sais pas pourquoi tu dis ca. Je vends ma voiture (a regrets) car j'ai besoin d'argent, pas parceque je l'aime plus, bien au contraire. On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, qui reste une question de priorités.

Posté(e)

Ilan

Si vous voulez on vous fait un joli contenaire a 20.000€  :

... impossible , y a pas d'euro au Canada :)

... 20 000 dollar http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ? :hauhau:

.... quoi? ... on peut tenter , non ?

ta Cad., on en avait parlé , c''est l'Eldo qui a un intérieur bleu ??? ... c'est cette couleur qui me bloque :D ... originale , certes :) ... mais les goûts et les couleurs ... :D ... sinon, je t'aurais peut-être demandé de l'amener à N.York pour tenir compagnie à ma Lincoln dans le container :D

Posté(e)

un conteneur de 20`` entre Montreal et port du Havre 1900$ CAD.

pour les voitures canadiennes, vaut mieux les scruter sur place, car j'en ai eu l'experience, la majorité sont bouffées. La bas aussi il y a des merguez qui circulent . Une bonne preparation d'hiver passe par un shootage a l'huile, c'est efficace , ils injectent le produit dans les corps creux et asperge sous le chassis, ils font des trous et posent les bouchons.

moi je perçe au foret de 9 ou 45 :hauhau:

Posté(e)

Y'a meme un PAQUET de merguez qui trainent ici. Et les vendeurs sont vraiment pas des gens honnetes :hauhau:

Je l'ai appris a mes depends, comme souvent, mais maintenant je sais qu'il vaut mieux aller visiter une voiture avec une paire de rampes pour savoir ce qui se trame sous le chassis.

Posté(e)

la prochaine fois mets sur ton jacket un patch de la "tete de motard aile"

ou alors tu dis que t'es mohawk

tu verras, les gens ecoutent et le prix baissera :hauhau:

pour le patch enleve le apres, t'eviteras la GRC

Canadian-tire vend de la choucroute en baril de 10 kg :D

Posté(e)

Teeeeeellement vrai !!!

On sent le vécu :hauhau:

Posté(e)

la prochaine fois mets sur ton jacket un patch de la "tete de motard aile"

tu verras, les gens ecoutent et le prix baissera :blink:

pour le patch enleve le apres, t'eviteras la GRC

Canadian-tire vend de la choucroute en baril de 10 kg :deprime:

STG > ... tu t'es trompé de topic :grr: ... le bon c'est " Kamoulox " ... canadian -tire vend de la choucroute en baril de 10 Kg , tu recules d'une case :deprime: