Pancartes de pub métalliques

Posts recommandés

Posté(e)

.... il y a un gars prés de Montpellier à une époque qui en vendait je crois :ivrogne: ... mais il n'en n'avait pas beaucoup et comme çà se vend trés bien , je ne sais pas s'il lui en reste

:hauhau: ... d'ailleurs il est sur le forum , il s'appelle Phil :D

Posté(e)

Merci pour la pub :D

Ici il est question de plaques de garage ou de déco, pas de plaques d'immatriculation :hauhau:

Posté(e)

Ca se trouve en quantité astronomique sur Ebay.com et à des tarifs trés bas (rien à voir avec les escrocs présents sur les meeting/rencards)

Posté(e)

... pour une fois j'étais sérieux :hauhau: ... moi , les plaques d'immat . US comme ta collection, je les trouve super jolies , et je me vois bien quand j'aurai fini ma piaule me confectionner une pièce comme ton " antre " :D:ivrogne: avec un mur entier tapissé de plaques immat . http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Posté(e)

Image IPB

... alors qui c'est qui disait qu'on pouvait pas décorer ses murs avec des plaques

d'immat . ? :hauhau:

... je sais les proprios sont un peu " space " aussi :) ... pour se témoigner leur amour mutuel :wub: ... ils s'étreignent à coup de panier à linge :ivrogne: ... une autre façon de " laver son linge sale en famille " :D

... tout çà me rassure http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ... car si j'envisage de tapisser mes murs de plaques d'immat., je n'en suis pas au niveau de telles excentricités pour crier à ma chérie que je l'aime http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png ... d'ailleurs c'est elle qui me le dit et pour mieux capter ses messages , je me suis greffé des panneaux de Maverick http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Image IPB

Posté(e)

Fifty > ...tu auras apprécié au passage ma délicatesse :megatop: ... je ne me suis pas laissé aller à cette facilité qu'aurait saisie à ma place d'autres vieilles fripouilles du forum, en te conseillant ce genre de gadgets pour remédier à tes problèmes personnels :sifflement:

... et les plaques , çà ne te tente pas finalement ?

Posté(e) (modifié)

Hé!!! :D Mes zoreilles!!! Je peux te les renvoyer bouteille, vu que tu les aimais tant, vu qu'elles ne vont pas, elles sont dans ma cave et prennent de la place inutilement... :sifflement::hauhau:

Pour les plaques, comme dit Richard, sur les rencards c'est exorbitant! :megatop:

Modifié par Comet72
Posté(e)

Ah si si aussi !! Voici la photo que j'ai prise (les 3 photos de pancartes sont les miennes aussi...) pour me faire rêver ! :sifflement:

Mais je possède une seule plaque offerte par mon ami de retour des USA il y a une décennie et elle est toujours toute neuve.... peut-être elle a moins de charme que celle ayant l'aspect légèrement rouillé car vraiment exposée à tous vents quand la ricaine roulait...quelque chose plus d'authentique, quoi.

Plaques_d__immatriculation_Us_WEB.JPG

Posté(e)

Comet 72 > hein ?quoi ? qu'est ce tu dis ? .... t'as raison renvoies-moi les zoreilles :sifflement:

Fifty > tu n'as qu'une plaque d'immat ? ... tu vas voir le gars de Montpellier , Phil sur le forum , de ma part :D ... en fait c'est mon neveu :D ... je suis sûr qu'il te fera un prix si tu en veux une deuxième :hauhau: ... en plus les siennes sont d'époque , authentiques ... elles ont du vécu .... comme tu les aimes :megatop:

Posté(e)

d'ailleurs c'est elle qui me le dit et pour mieux capter ses messages , je me suis greffé des panneaux de Maverick  :sifflement:

Oh bordel... nan mais c'est de pire en pire !!

Ah, la Bouteille, si on l'avait pas je sais pas comment on l'aurait inventé :megatop:

:hauhau:

Posté(e)

Oh bordel... nan mais c'est de pire en pire !!

... tu me fais beaucoup de mal JFKen , car je sais que tu es sincère et que tu as pu assister quasiment en direct à mon inéluctable déchéance :hauhau: .... j'accorde donc le sérieux qu'il mérite à ton diagnostic peu encourageant :sifflement:

... pour le reste , crois-moi , il y en a qui doivent penser : " s'il n'existait pas , faudrait surtout pas l'inventer " ... :megatop:

Posté(e)

Oh non, c'est bien la folie douce... sinon qu'est ce qu'on se ferait ch*** !!!.

Change pas amigo :sifflement:

Posté(e)

Thank alot my good friend :)

.... ce soir , je suis un peu naze , mais demain je te montrerai une étape supplémentaire de ma déchéance .... folie douce me plait beaucoup :grr: ... quand je pense à tous les fous furieux qui nous entourent :sweatingbullets:

Posté(e)

bouteille0

Fifty > tu n'as qu'une plaque d'immat ? ... tu vas voir le gars de Montpellier , Phil sur le forum , de ma part ... en fait c'est mon neveu ... je suis sûr qu'il te fera un prix si tu en veux une deuxième ... en plus les siennes sont d'époque , authentiques ... elles ont du vécu .... comme tu les aimes

Vraiment super !! C'est gentil. Oui du vécu... c'est cela...qui me fascine comme l'Histoire du mythique Route 66 Us des années 50.

Voici la photo.

But sorry ! je ne pense pas que c'est une plaque d'imma. dont je vous ai parlé plus haut. Ca pourrait être un gadget de souvenir offert par mon ami étant grand fan d'Al Capone, de retour des USA il y a une décennie.

Sur la plaque, quelque part ce que je considère comme une erreur...mais bon.

Plaque_ima_Chicago_1994_WEB.JPG

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

Hello

Je remonte.

Comme les beaux jours reviennent (ouch pas aujourd'hui il pleut à cordes...), les shows aussi, je compte y acheter une (ou plus, peu à peu) pancarte de pub de station-service Us ou une jolie pancarte de pub de ricaine, ..., mais le prix n'y serait pas toujours honnête vis à vis de la qualité de la pancarte ?

Votre avis ? Merci.

:D

Posté(e)
si t'es naze  arretes :D comme dirait  jesus  !!!!boutanche

mais c'est pas la bonne réponse... ! B)

;)

Posté(e)

Si t'as rien contre les marques francaises, j'ai une trés belle plaque en tole IGOL de 70X120. Elle est typique des 60's/ 70's.

Si tu veux des tofs, dis moi le.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Hello

hello, pour ceux qui sont intéressés par ce genre d'objets, j'ai un petit lien dans ma besace :

http://www.happy-days-lyon.com/index.html

Happy Days est passé à Vierzon l'an dernier. J'y ai pris quelques photos car sublimes les décors US d'époque "fifty" :deprime: .

La plaque tôle y coûte 20 € comme c'est indiqué dans ce site, toutefois ça dépend de la valeur de la représentation de la scène de chaque tôle dont le coût pouvant aller au delà de 20 €.

Par ailleurs, je suis tombée par hasard sur un jeune site vendant les plaques tôles Us de mêmes dimensions représentant les dîners nocturnes avec ricaines d'époque ne coûtant que 15,99 € , mais avec ou sans les frais de port,... là je n'y ai pas fait attention.