Fifty Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Voici..., je rêve de couvrir quelques murs de chez moi... Citer
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est sympa, mais pas toujours bon marché on en voit parfois sur les rencards Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 j'aime bien les plaques style usées rouillés, j'en ai une aussi sympa comme collection Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 .... il y a un gars prés de Montpellier à une époque qui en vendait je crois ... mais il n'en n'avait pas beaucoup et comme çà se vend trés bien , je ne sais pas s'il lui en reste ... d'ailleurs il est sur le forum , il s'appelle Phil Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour la pub Ici il est question de plaques de garage ou de déco, pas de plaques d'immatriculation Citer
Richard Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca se trouve en quantité astronomique sur Ebay.com et à des tarifs trés bas (rien à voir avec les escrocs présents sur les meeting/rencards) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 ... pour une fois j'étais sérieux ... moi , les plaques d'immat . US comme ta collection, je les trouve super jolies , et je me vois bien quand j'aurai fini ma piaule me confectionner une pièce comme ton " antre " avec un mur entier tapissé de plaques immat . http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 ... alors qui c'est qui disait qu'on pouvait pas décorer ses murs avec des plaques d'immat . ? ... je sais les proprios sont un peu " space " aussi ... pour se témoigner leur amour mutuel ... ils s'étreignent à coup de panier à linge ... une autre façon de " laver son linge sale en famille " ... tout çà me rassure http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ... car si j'envisage de tapisser mes murs de plaques d'immat., je n'en suis pas au niveau de telles excentricités pour crier à ma chérie que je l'aime http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png ... d'ailleurs c'est elle qui me le dit et pour mieux capter ses messages , je me suis greffé des panneaux de Maverick http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Fifty > ...tu auras apprécié au passage ma délicatesse ... je ne me suis pas laissé aller à cette facilité qu'aurait saisie à ma place d'autres vieilles fripouilles du forum, en te conseillant ce genre de gadgets pour remédier à tes problèmes personnels ... et les plaques , çà ne te tente pas finalement ? Citer
Comet72 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Hé!!! Mes zoreilles!!! Je peux te les renvoyer bouteille, vu que tu les aimais tant, vu qu'elles ne vont pas, elles sont dans ma cave et prennent de la place inutilement... Pour les plaques, comme dit Richard, sur les rencards c'est exorbitant! Modifié le 6 septembre 2007 par Comet72 Citer
Fifty Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah si si aussi !! Voici la photo que j'ai prise (les 3 photos de pancartes sont les miennes aussi...) pour me faire rêver ! Mais je possède une seule plaque offerte par mon ami de retour des USA il y a une décennie et elle est toujours toute neuve.... peut-être elle a moins de charme que celle ayant l'aspect légèrement rouillé car vraiment exposée à tous vents quand la ricaine roulait...quelque chose plus d'authentique, quoi. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Comet 72 > hein ?quoi ? qu'est ce tu dis ? .... t'as raison renvoies-moi les zoreilles Fifty > tu n'as qu'une plaque d'immat ? ... tu vas voir le gars de Montpellier , Phil sur le forum , de ma part ... en fait c'est mon neveu ... je suis sûr qu'il te fera un prix si tu en veux une deuxième ... en plus les siennes sont d'époque , authentiques ... elles ont du vécu .... comme tu les aimes Citer
JFKen Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 d'ailleurs c'est elle qui me le dit et pour mieux capter ses messages , je me suis greffé des panneaux de Maverick Oh bordel... nan mais c'est de pire en pire !! Ah, la Bouteille, si on l'avait pas je sais pas comment on l'aurait inventé Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh bordel... nan mais c'est de pire en pire !! ... tu me fais beaucoup de mal JFKen , car je sais que tu es sincère et que tu as pu assister quasiment en direct à mon inéluctable déchéance .... j'accorde donc le sérieux qu'il mérite à ton diagnostic peu encourageant ... pour le reste , crois-moi , il y en a qui doivent penser : " s'il n'existait pas , faudrait surtout pas l'inventer " ... Citer
JFKen Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh non, c'est bien la folie douce... sinon qu'est ce qu'on se ferait ch*** !!!. Change pas amigo Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Thank alot my good friend .... ce soir , je suis un peu naze , mais demain je te montrerai une étape supplémentaire de ma déchéance .... folie douce me plait beaucoup ... quand je pense à tous les fous furieux qui nous entourent Citer
Fifty Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 bouteille0 Fifty > tu n'as qu'une plaque d'immat ? ... tu vas voir le gars de Montpellier , Phil sur le forum , de ma part ... en fait c'est mon neveu ... je suis sûr qu'il te fera un prix si tu en veux une deuxième ... en plus les siennes sont d'époque , authentiques ... elles ont du vécu .... comme tu les aimes Vraiment super !! C'est gentil. Oui du vécu... c'est cela...qui me fascine comme l'Histoire du mythique Route 66 Us des années 50. Voici la photo. But sorry ! je ne pense pas que c'est une plaque d'imma. dont je vous ai parlé plus haut. Ca pourrait être un gadget de souvenir offert par mon ami étant grand fan d'Al Capone, de retour des USA il y a une décennie. Sur la plaque, quelque part ce que je considère comme une erreur...mais bon. Citer
Fifty Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Hello Je remonte. Comme les beaux jours reviennent (ouch pas aujourd'hui il pleut à cordes...), les shows aussi, je compte y acheter une (ou plus, peu à peu) pancarte de pub de station-service Us ou une jolie pancarte de pub de ricaine, ..., mais le prix n'y serait pas toujours honnête vis à vis de la qualité de la pancarte ? Votre avis ? Merci. Citer
Gégé Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) si t'es naze arretes comme dirait jesus !!!!boutanche Modifié le 10 mars 2008 par Gégé Citer
Fifty Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 si t'es naze arretes comme dirait jesus !!!!boutanche mais c'est pas la bonne réponse... ! B) Citer
jcladec Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Si t'as rien contre les marques francaises, j'ai une trés belle plaque en tole IGOL de 70X120. Elle est typique des 60's/ 70's. Si tu veux des tofs, dis moi le. Citer
Fifty Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Ca me ferait plaisir d'avoir une plaque d'un jeune Champenois.......... Citer
Karhell Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 hello, pour ceux qui sont intéressés par ce genre d'objets, j'ai un petit lien dans ma besace : http://www.happy-days-lyon.com/index.html Citer
Fifty Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Hello hello, pour ceux qui sont intéressés par ce genre d'objets, j'ai un petit lien dans ma besace :http://www.happy-days-lyon.com/index.html Happy Days est passé à Vierzon l'an dernier. J'y ai pris quelques photos car sublimes les décors US d'époque "fifty" . La plaque tôle y coûte 20 € comme c'est indiqué dans ce site, toutefois ça dépend de la valeur de la représentation de la scène de chaque tôle dont le coût pouvant aller au delà de 20 €. Par ailleurs, je suis tombée par hasard sur un jeune site vendant les plaques tôles Us de mêmes dimensions représentant les dîners nocturnes avec ricaines d'époque ne coûtant que 15,99 € , mais avec ou sans les frais de port,... là je n'y ai pas fait attention. Citer
Posts recommandés