Constant Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 dans la serie "rick hunter" ils ont, comme voiture banalisée", des Impala, je crois... est ce que vous en connaissez plus sur le sujet? merci Citer
Constant Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 ok c'est super debile comme questions... mais bon... j'arrive pas a trouver Citer
DEMON Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 moi j'ai pas trop de souvenir de cette serie, mais ne serais ce pas des Dodge genre Coronet je dis çà Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 choisissez et vous battez pas, y à le choix Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 bah je n'sais pas ... hier j'ai regardé un épisode sur W9 et justement la réplique c'était: "mac Call je grimpe dans l'impala et j'arrive.." alors l'énigme reste entiere voyez vous... Citer
Harry Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon Constant je me suis tapé W9 un moment avant de prendre le programme et réaliser que Rick était sur TMC. Bref sa voture est une Flymouth Fury ou Dodge Monaco 77 ou 78. (Très proche des Dodge Coronet des mêmes années). Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 dla balle!! désolé pour W9 Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 je pensais pas à celle là... la marron avec les ailes blanches, ou la vert bouteille tu vois lesquelles c'est? Citer
Phil-29 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 ah putain la plymouth fury je suis FAN !!!!!!!!!!!!! Citer
Harry Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Je rallume la télé mais je ne vois que cette voiture conduite par Hunter. L'autre dont tu parle est conduite par qui? Citer
heurb le gros Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 dis donc inspecteur HARRY,c'est une vraie enquete pour toi... Citer
Harry Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 On va trouver, on va trouver. Sinon il va nous emmerder toute la journée le Constant. Si c'est ça c'est une Impala 1972 (ou Caprice, dépend du niveau de finition) Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 génial eh Harry, je suis sur que tu es trop content d'avoir trouvé... Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 et la verte.. bin c'est de l'autre inspecteur qu'il aime pas... et il a essayer de tuer son copain (le gros que sa femme a quitter pour le mechant inspecteur) bref l'immatriculation l001 et je sais plus mais dans le registre c'est marqué et Mac Call devait appeler alors je sais pas... Citer
heurb le gros Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 'tain,ne nous laisse pas dans le suspense comme ca...mac call a appele ou pas??? bonne recherche en tout cas Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) rick hunter liste des séries voila qui devrait tous nous sauver Modifié le 6 septembre 2007 par Constant Citer
Harry Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 L'autre qui est verte, n'est-ce pas celle-ci: une Ford 1970 Citer
Constant Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 bah là... je m'incline enfin on se comprends, je salue ta majestée Citer
Posts recommandés