ma colec

Posts recommandés

Posté(e)

salut à tous voici une partie de ma colec de voitures , van , camion , le reste se trouve dans mon grenier il reste environ 50 voitures toute les remorques des camions ( manque de place ) ;) il y a aussi des plaques , statuette d'indien , le tous au 1/24 1/25 voila regardez bien il y a peut etre la votre a plus :D

P9070569.JPG

P9070570.JPG

P9070571.JPG

P9070572.JPG

P9070573.JPG

P9070575.JPG

P9070577.JPG

P9070578.JPG

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

belle collec mon gars mais je ne vois rien de particulier sur tes plaques! :blink:

Posté(e)

... moi j'ai remarqué pour les plaques : ... elle sentent pas le camembert :blink:

Dart67 > y a rien pour toi , c'est une connerie avec Phil :wub:

Posté(e)

Les plaques de Phil sentent le camembert!?! :wub: C'est bon à savoir ça... :blink:

Alors, j'aimerais une grande frite, deux Plaquesàphilburgers... :wub:

Posté(e)

.. y a pas que les plaques d'ailleurs :wub:

....euh ... je parle pas de mon neveu :blink:

Posté(e)

QUOTE(Gégé @ 27 Apr 2007, 19:45 )

c'est parti  allez vierzon prepares toi a vibrer au son des moteurs qui arrivent  a demain deja sur la 20 pour les parigots,et les autres ben en montant les tentes 

Gégé, dis aussi à vos épouses adorées de se préparer à leur table de camping, cette année encore je leur ferai respirer du bon air pur de Camembert 

pour Comet72 :blink:

Posté(e)

... toujours pour Comet72 ... et pour Dart 67 qui parait intéressé par les plaques US :wub:

... le v'la mon neveu , à Vierzon avec sa collection de plaques ( puantes :wub: )

Image IPB

... parce que derrière il y a ... camembert :blink:

Posté(e)

Je m'étais bien douté... :blink:

...

Mais il a pas l'air d'être de première fraicheur :D ...entre Marco qui est en train de tomber dans les pommes et la tête de Phil...un léger fumet nauséabonde, non!?! :wub::wub:

95989___Medium_.JPG