muscles-cars Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) EN avant première, voici quelques vidéo que j'ai fait avec mon téléphone portable, pendant le meeting US POWER SHOW, il y en a 5 en tout, dont une sur la cad 52 à Phil, 2 sur la réplique cobra, et 2 sur la rentrée du cruising du samedi. régalez vous COBRA 1 COBRA 2 CADAPHIL CRUISING 1 CRUISING 2 Pour les photos, il faudra attendre un peu, uploader 400 photos, c'est long, lol !!! Modifié le 10 septembre 2007 par muscles-cars Citer
JFKen Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 T'es planté avec le link de la cadaphil Pour tes photos, tu les heberges sur un blaug ? Si c'est sur un site tu peux scripter un code a l'arrache pour uploader à la volée... Citer
muscles-cars Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) bug corrigé avec la video cadaphil pour les photos, j'ai un site US, FOTKI, avec un stockage illimité (30$ pour un an) j'y mets toutes les photos de mes meetings, sans pertes de qualité, j'ai dépassé les 4 go pour 2000 photos passés. Modifié le 10 septembre 2007 par muscles-cars Citer
piero Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince je suis pris en flag!!!! CRUISING 1 Je repartais chez mon pote... pris en flag de klaxonage et de départ arrêté... Enfin quand on voit la suite de la vidéo.... C'est pour ça que les burns étaient interdits sur la commune après Citer
Phil-29 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 s'pa du cruising, c'est un bouchon ! "burn interdit ici" --> poufiasse ! Citer
muscles-cars Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince je suis pris en flag!!!! CRUISING 1 Je repartais chez mon pote... pris en flag de klaxonage et de départ arrêté... Enfin quand on voit la suite de la vidéo.... C'est pour ça que les burns étaient interdits sur la commune après Et OUI, Pris e Flag, Piero Citer
piero Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 s'pa du cruising, c'est un bouchon ! C'était l'arrivée du cruisinje ça... Citer
Posts recommandés