Pat34 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Je me pose une petite question par rapport a ce magazine auquel je suis abonné. En effet, comment se fait-il qu'un rencard comme Valras, qui deplace plus de 200 véhicules de partou, et ce depuis 14 ans, ne soit pas couvert? En effet, la seule chose marquée dans le dernier N° est dans le calendrier, au meme titre que Nimes (15 voitures) et autres bidonneries. On me dit qu'ils ne couvrent pas le grand-sud. Probleme d'argent ou de volontée? Lorsque je lis des articles sur des caisses aux States et rien sur ce qui se passe en France, ou du moins le rencard le plus important du sud, je ne comprends pas. De plus, je leur ai posé la question par mail, aucune réponse. Est-ce que l'on doit se considérer comme des vaches a lait, tout juste bonnes a acheter le canard qui nous vante les véhicules a l'étranger sans tenir compte du potentiel que l'on a chez nous? Meme pas une réponse a un simple mail, c'est gros quand meme, la façon de traiter ses abonnés, non? Alors, Messieurs/Dames de Nitro, qu'est-ce qu'on fait, on se contente de baver devant des articles de l'étranger et nous, macache, si ce n'est des histoires de C... qui courent dans les concentres sur certaines personnes de chez vous? Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Perso, j'aimerais bien voir des articles sur les concentres FRANCAISES de passionnés, entre autre. Merci ! Citer
Chevy230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est sur qu'un petit reportage photo aurait été le bienvenu car c'est vraimment un chouette rencard Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 no comment , y'en a qui aime d'autre qui sen tape.. si il y a des acheteurs le canard survi , sinon il coule a pic Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour, rien ne vous empêche de faire votre propre reportage photos et de le proposer à Claude LEFEBVRE, rédac chef de NITRO. Il ne faut pas se leurrer, ce magazine fait partie d'un grand groupe de presse mais n'a à sa disposition que de petits moyens. La plupart des auteurs dans NITRO sont pigistes et pas salariés de la rédaction. Si vous avez des talents de photographe et/ou de rédacteurs alors n'hésitez pas à envoyez vos articles, et qui sait ... qui ne tente rien n'a rien Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 ceux qui l'ont fait ce sont fait bouler "vegra".. ça ne motive pas des masses Citer
Pat34 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 ça c'est sur, d'autant plus que pour eux, ça serait une bonne chose de recevoir des reportages sur les manifs et, apres un tri, d'en passer quelques uns. Je pense qu'ils se la pete un peu trop. Citer
muscles-cars Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Nitro c'est un bon magazine, mais c'est pas le seul français, il y a aussi POWEGLIDE ( petit de WILD), sur le numéro de cet été, il y avait des reportages meetings comme le kustom Party II à Palava les flots en juin dernier. ça me rappelle que j'ai loupé ce meeting et je referais pas cette erreur en 2008. Bonne journée Pat Pas mal ton jeu de mot, merci à yasmine pour l'éclaircissement. Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Enfin chacun à son avis, maintenant faut prendre ce qu'il y a !! le jour où NITRO disparaitra tout le monde fera "snif snif" et se plaindra.... Autre solution faire des fanzines régionaux sur ce qui ce passe dans le milieu de la ricaine, ou alors à l'ère d'internet un mag web où chacun pourrait poster ce qu'il veut ... euhhhhh suis con ça s'appelle un forum et on est dessus Citer
dartman Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 pour ma part, je trouve nitro assez bien, bon je ne suis pas un puriste ou un vieux briscard des ricaines c'est evident, mais ce mag est sympa à lire, effectivement le coté frenchy est pas frequent, mais cela ce lit bien, et puis ça parle de notre passion, donc ça fait plaisir de si plonger...il serait mensuel ce serait mieux, un mois 100% ricain niveau article et un autre mois 100% frenchy, bref je pense qu'ils gagnerait en lecteurs, et donc en rentabilité...un espèce de french/nitro Citer
Pat34 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 On va bien voir, un reportage accompagné d'un CD de photos sur Valras leur a été envoyé, ils n'ont qu'à faire le tri dedans. On verra dans les prochains N°s... Citer
Posts recommandés