Phares qui clignotent

Posts recommandés

Posté(e)
ahhh JFKen est volontaire !!!  ;)  :)

Popopo :)

Tu n'auras pas le beurre et les fesses de la Kenouille B)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Ben dis donc les pt'its gars, y' pas que les phares qui clignotent la nuit :sifflement::megatop:

( les neurones aussi :megatop::wub: )

Posté(e)
Popopo  :wub:

Tu n'auras pas le beurre et les fesses de la Kenouille  :wub:

le must étant évidemment d'avoir la beur :megatop: ... l'argent de la Beur :megatop: et ........

........ le ... de la beur :wub: ....... pardon Mimi , c'est eux qui m'ont forcé :sifflement:

Posté(e)

Alors là, mon Bouteillou, on va avoir du mal à te défendre devant Mimi :sifflement::megatop:

Quant à toi Lou Davidou, c'est comme ça que tu appelles ton engin ? un gyrophare ? :megatop:

Petit prétentieux va ! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Petite parenthèse amicale, j'ai déjà fait la faute, comme beaucoup de gens, mais ce n'est pas une excuse en ce qui me concerne :sifflement::megatop:

"autant pour moi " s'écrit en réalité : "Au temps pour moi", ça vient des militaires qui jouent dans les fanfares, il s'agit du "temps" en musique.

et c'est ce que peut dire le chef d'orchestre s'il y a une faute.

Bravo pour ta rampe de gyrophares, c'est beau la jeunesse, mais ça s'entretient aussi :megatop::wub::wub:

Posté(e)

merci effectivement, je viens de voir ça, je n'en savais rien !! au temps pour moi :sifflement:

ahh oui il faut en prendre soins !! je la fait lustrer souvent :megatop:

Posté(e)

Je vois, Monsieur connait bien le sujet, eh ben , c'est comme pour la D.A, faut que ça roule ! :sifflement:

Posté(e)
Petite parenthèse amicale, j'ai déjà fait la faute, comme beaucoup de gens, mais ce n'est pas une excuse en ce qui me concerne :megatop:  :megatop:

....Ford32 et Melc ..... je vous le laisse : :sifflement:

smileybagarrevj9.gifsmileytrononneusegifaci8.gifsmileyfeuvolontnq4.gif:wub:smileybagarrevj9.gifsmileytrononneusegifaci8.gifsmileyviolence1ib4.gifsmileyviolencezj0.gifsmileybagarrevj9.gif:wub:smileytrononneusegifaci8.gifsmileyfeuvolontnq4.gifsmileyviolence1ib4.gifsmileyviolencezj0.gif

Posté(e)

risque pas que je sorte avec ce qu'il tombe smileydepeursu2.gifsmileypluieht4.gif

.... donc pas Tiky-Party :sifflement: