JFKen Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 ahhh JFKen est volontaire !!! Popopo Tu n'auras pas le beurre et les fesses de la Kenouille B) Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Ben dis donc les pt'its gars, y' pas que les phares qui clignotent la nuit ( les neurones aussi ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Popopo Tu n'auras pas le beurre et les fesses de la Kenouille le must étant évidemment d'avoir la beur ... l'argent de la Beur et ........ ........ le ... de la beur ....... pardon Mimi , c'est eux qui m'ont forcé Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Alors là, mon Bouteillou, on va avoir du mal à te défendre devant Mimi Quant à toi Lou Davidou, c'est comme ça que tu appelles ton engin ? un gyrophare ? Petit prétentieux va ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 non pardon je me suis trompé c'est une rampe de gyrophare.... autant pour moi Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Petite parenthèse amicale, j'ai déjà fait la faute, comme beaucoup de gens, mais ce n'est pas une excuse en ce qui me concerne "autant pour moi " s'écrit en réalité : "Au temps pour moi", ça vient des militaires qui jouent dans les fanfares, il s'agit du "temps" en musique. et c'est ce que peut dire le chef d'orchestre s'il y a une faute. Bravo pour ta rampe de gyrophares, c'est beau la jeunesse, mais ça s'entretient aussi Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 merci effectivement, je viens de voir ça, je n'en savais rien !! au temps pour moi ahh oui il faut en prendre soins !! je la fait lustrer souvent Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Tu as bien raison, voilà bien un lustrage qui n'usera jamais Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 ça fait fonctionner les durites et le système de pompe pour pas que les joins s'abime Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Je vois, Monsieur connait bien le sujet, eh ben , c'est comme pour la D.A, faut que ça roule ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Petite parenthèse amicale, j'ai déjà fait la faute, comme beaucoup de gens, mais ce n'est pas une excuse en ce qui me concerne ....Ford32 et Melc ..... je vous le laisse : Citer
willscad Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Lâcheur ! tu ne vas démonter le carbu de la Lincoln à cette heure ci ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 risque pas que je sorte avec ce qu'il tombe .... donc pas Tiky-Party Citer
Posts recommandés