fred56600 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 ben au moins elle bien bien sur l herbe !!!! Citer
Tof Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Cela fait si longtemps , tu est encore beau gosse ca va mais la stang elle semble effectivement prendre de l'age niveau carrosserie ......... quoique con que je suis c'est même pas la carrosserie qui à morflé mais la peinture donc rien de grave en somme . Bah mon avis est de la laisser partir sur le bon coin ou ebay pour un tarif bas ............. c'est une partie de ta vie et pas ta vie , tu aura de plus belles occasions de te refaire . Il me tarde de vous revoir tous .......... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Ouééé !!! Elle est vivante Pas évident en effet de faire les choses à distance Citer
phoenix Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 C'est quoi comme échappement ? Citer
Cuda Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Collecteurs BBK en céramique, ligne d'échappement BBK avec silencieux Magnaflow. Sorties latérales en inox. Pour écouter le son, il faut aller à 5mins dans la vidéo Citer
Cuda Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon, alors voici quelques nouvelles. J'avais essayé de mettre en vente cette Mustang pour que quelqu'un puisse reprendre le projet et pour que je puisse enfin passer à autre chose (depuis quelques temps j'ai un autre projet coté voiture américaine). Cependant, même avec un prix vraiment bas, j'ai pas pu finaliser la vente. J'ai annoncé que la voiture devait uniquement rouler sur piste, mais tout le monde voulait avoir un CT dessus et rentrer par la route avec... Quelle bonne blague. Du coup après quelques coups de téléphone du genre "puis-je faire 450 kms pour rentrer avec", j'ai modifié l'annonce pour insister encore plus sur le fait que c'était pas un jouet et que c'était presque inconduisible sur la route (pas de ralentit, pas facile de tourner avec, ...) et en même temps j'ai baissé le prix de quelques milliers d'Euros. Et encore une fois, même histoire... Des mecs qui veulent une caisses état neuf pour 5000 Euros, un CT, livrée chez eux... J'ai même dit à l'un d'entre eux que j'allais devoir lui faire signer un papier comme quoi le vendeur l'avait informé que cette voiture n'était pas censée être utilisée sur la route (pour pas prendre de risque de mon coté en cas de crash). Donc j'en ai eu plein les fesses et à la fin je répondait même plus aux emails. Quelques mois plus tard, je suis allez au Lurcy pour voir des dragsters tourner sur la piste. Et là, gros souvenir, puisque c'est au Lurcy que j'avais acheté cette Mustang quelques années auparavant. Après deux jours à voir tourner des caisses, je me suis dit qu'il était trop con de vendre cette Mustang pour 3 fois rien et même pas en profiter sur la piste. Je me suis donc décidé à la garder ! Cependant elle est toujours dans un jardin en train de pourrir et moi je ne sais toujours pas quand je vais rentrer en France pour bosser dessus. C'est aussi pour ça que je voulais la vendre. Je vais donc essayer dans un premier temps de lui trouver un emplacement au sec - plusieurs d'entre vous se sont proposés c'est super sympa. Ensuite viendra un temps où les travaux reprendrons. Mais quand ?! Bref, je veux reprendre le projet mais je ne sais pas par où débuter car à distance c'est pas facile. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Et la piste champenoise ? Ça donne rien ? Citer
Cuda Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Bien l'une des grosses questions c'est où la déplacer justement, pour ensuite bosser dessus. L'autre grosse question, c'est quand pouvoir bosser dessus ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 je me serais bien proposé,mais ça ne sera pas possible avant l'année prochaine Citer
phoenix Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est super de la garder Citer
STG Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Je la verrai peut etre quand je descend sur PAULHAN ??????????????????????, Mon neveu a aussi du mal à trouver un garage pour sa COX. Tous les hangars et grange sont pour le "pinard" dans ce secteur. Citer
Cuda Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui la voiture est à Paulhan dans le jardin de ma grand-mère Citer
Ranchero Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 sur la video du 10 avril on entend toujours la caisse tourner sur 7cylindres...... Citer
Caram Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 +1 ça s'entend bien sur la dernière minute de la vidéo, au ralenti capot ouvert Citer
Cuda Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui un truc tourne pas rond dans le moteur. Si les travaux reprennent, le moteur sera ouvert pour voir ce qui se passe. Citer
Tom Joad Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Je veux tout savoir du labrador des photos.... Citer
Ranchero Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 mais il avais pas été ouvert lors du changement d'aac? Citer
phoenix Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Vouas avez l'oreil pour entendre qu'elle tourne sur 7 cylindres Citer
Cuda Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Non le moteur avait pas été ouvert, du coup la prochaine étape c'est l'ouverture. Citer
Ranchero Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Non le moteur avait pas été ouvert, du coup la prochaine étape c'est l'ouverture. sans dec? y manquais 2cm de poussoir ... ca en fait de la limailles, la procédure c'est démontage complet du moulin et netoyage ^^ plus vérif de tout les passages d'huile et de tout les paliers de plus le changement de distrib avec le teste en startant le moulin a du faire tres mal quand tu va démonter je serait pas trop étonné que tu trouve une soupape pliée... pour voir quelle cylindres ne donne pas quand on a pas de matos suffit de cracher sur chaque colecteur et de voir lequel fricasse le moins Citer
Tof Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Ptaing les bouarbuar , Le truc idéal serait de reprendre à la base le machin , démarer puis le faire chauffer un peut pour enfin arreter et deposer l'allumage et voir abec un compressiometre déjà ce que dit les compressions des cylindres . Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 a l’époque de la reparation (chgt de l'ac ) les compressions étaient nickel et equilibrées. le moteur demarre impec et monte bien dans les tours. depuis il est probable que des bougies soient oxydées voir des sièges, un moteur arrété depuis 1 an dehors ça fait beaucoup d'humidité potentielle. je dis ça je dis rien Citer
Jérémie Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Perso, ça serai ma voiture, je sortirai le V8 et le mettrait en pièce et passerai tout au peigne fin, métrologie et nettoyage complet etc, bref la total! Au moins, tu repartiras sur une base nikel. On gagne souvent du temps en repartant de zero Citer
Cuda Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais certainement renvoyer la Mustang chez Tbird61. Je lui fais confiance, avec lui nous allons pouvoir envoyer la Mustang sur la lune. Il va y avoir un check-up du moteur puis si tout est bon, le changement de quelques pièces dont les culasses. Avant de relancer les travaux, je dois d'abord régler deux/trois autres problèmes pour savoir quel budget je peux placer dans ce projet. Citer
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