Cuda Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Regarde, la Mercury Capri : My Webpage Citer
rat rod Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 La Mercury Capri est simplement une Mustang badgée Mercury, par contre, la Ford Capri (européenne) à été vendue quelques temps aux Etats Unis ! Citer
Cuda Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Voici la suite des travaux Ce week-end, c'était ponçage... Logiquement c'était notre week-end "pause" sans travaux sur la Mustang, mais Kermouz, surmotivé à gratté, a proposé de débuter le ponçage sur la Mustang le samedi midi. Du coup ce même samedi, direction une boutique de brico pour acheter papier de verre, masques et ponceuse électrique ! Samedi après-midi, début des travaux sous un beau soleil avec Kermouz, Laszlo, François et moi. Nous commençons par protéger les chromes, les plastiques et autres pour ensuite débuter le ponçage des grandes surfaces avec la ponceuse électrique. Les angles eux sont généralement attaqués avec du papier à poncer (avec eau). Ce travail nous a occupé toute la journée du samedi, le plus gros a été fait. Suite des travaux le dimanche... A l'aide du soleil nous repérons les surfaces non-poncées (ca brille) et Kermouz se charge de terminer certains éléments de la carrosserie. Bravo à notre Kermouz, prince de la ponceuse, pour ces travaux : c'est lui qui a poncé la Mustang sur au moins 95% de la surface, et dans de très bons délais ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Ca c'est un boulot d'homme le poncage ! Moi la semaine dernière j'ai fait une Musatang GT 500 à la main siouplait ! C'est tuant ... Par contre à la ponceuse, faire gaffe qu'il n'y pas eu des ornières, par ce que à la ponceuse électrique ça va vite Citer
Sponge Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 En gros, tu es en train de dépôlir la voiture pour repeindre sur la peinture existante? Citer
Cuda Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Nous ne ponçons pas à blanc en effet. C'est une peinture temporaire pour 2008. En 2009 elle va certainement partir pour la Hongrie afin de la refaire comme neuve en peinture et carrosserie. La il y a trop de boulot et pas assez de temps pour faire une belle peinture. Cette voiture doit tourner au plus tard en fin-mars début-avril Nous avons préféré passer plus de temps sur la mécanique que sur la peinture. Citer
rat rod Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Heu.....pourquoi t'as pas démonté les baguettes latérales ? Citer
Phil-29 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Nous ne ponçons pas à blanc en effet.C'est une peinture temporaire pour 2008. En 2009 elle va certainement partir pour la Hongrie afin de la refaire comme neuve en peinture et carrosserie. Tu fais dans le tout simple là B) bon ... faut que je convoie ma charette dans le sud de l'espagne, j'ai un carbu à changer au fait, noir ta nouvelle couleur ? Citer
tuxstang Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Heu.....pourquoi t'as pas démonté les baguettes latérales ? démonter ces baguettes ... c'est pas trop compliqué ... par contre, pour ce qui est de les rendre a nouveau utilisables, c'est une autre histoire Citer
Cuda Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Heu.....pourquoi t'as pas démonté les baguettes latérales ? Impossible à démonter ! Sur l'épave j'en ai cassé la moitié ! faut que je convoie ma charette dans le sud de l'espagne, j'ai un carbu à changer Regarde le prix pour une peinture en France, préparation comprise... Regarde pour la même chose en Hongrie ou Pologne, et avec quelle qualité B) Nous allons certainement faire la même chose avec notre Ford LTD. Citer
Coco Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 sinon tu peux aussi faire plus simple, le donner à faire à des polonais qui sont déja en France, c'est plus cher que là bas mais il n'y a pas la voiture à emmener là bas et c'est moins cher qu'un garage français Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 En 2009 elle va certainement partir pour la Hongrie afin de la refaire comme neuve en peinture et carrosserie. Nous allons certainement faire la même chose avec notre Ford LTD. ... tu as deux voitures à peindre B) ... j'en ai trois ... en cherchant un peu sur le forum , on devrait bien en trouver une vingtaine B) ... tu veux pas qu'on affrête directement un convoi ferroviaire pour la Hongrie ? B) Citer
marc_spierk Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Bonne chance pour la hongrie. Citer
STG Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Tous en HONGRIE pour utiliser nos pinceaux !!!!! les hongroises sont tres chaleureuses dans les films B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 ... alors , si en plus ... celles qu'on croise sont chaleureuses B) ... Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2008 J'ai testé l'Ukraine mais jamais la Hongrie. La Hongrie, c'est pour début Mai J'essaye de vous ramener... quelques spécialités ? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 .... reprends-moi si je me trompe lorsque tu parles de " spécialités ... " c'est en référence ..... à B) Citer
Phil Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 J'ai testé l'Ukraine mais jamais la Hongrie. On a chanté les Parisiennes Leurs petits nez et leurs chapeaux On a chanté les Madrilènes Qui vont aux arènes Pour le toréro. On prétend que les Norvégiennes Filles du Nord, ont le sang chaud Et bien que les Américaines Soient les souveraines Du Monde Nouveau On oublie tout. Sous le beau ciel de Mexico On devient fou Au son des rythmes tropicaux ... un petit couplet sur les Ukrainiennes ? B) Citer
STG Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 dans la Fleetwood, c'est pas JOHNNY B-ROOT B) le defaut de ces voitures c'est que ça suce !!!!!! Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2008 C'était la Cadillac Fleetwood Limousine de JP B) Pour une soirée à Paris : Photos ou Vidéos Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2008 BONNE NOUVELLE pour en revenir à la Mustang ! Nous avons un nouveau MIG Nous allons pouvoir continuer à souder ! Petite vidéo, rangement de la Mustang... Pas facile... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 ... un Mig 21 russe .... pour chasser l'Ukrainienne .... çà me parait non seulement logique ... mais indispensable B) ( pourrissage topic mode ON --------> t'inquiètes Cuda ... le soir j'élimine ) Citer
Mustangmax Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Equipé avec un missile a tete chercheuse, je suppose, huummm...? Citer
Posts recommandés