Cuda Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 On aurait aimé des photos en couleurs... La page juste avant Les photos N&B c'est mon ex-Mustang Citer
Coco Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 remarque comme ça on croirait prèsque que c'est la même, enfin c'est la même... Citer
Cuda Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 remarque comme ça on croirait prèsque que c'est la même, enfin c'est la même... Mort de rire Oui en effet... Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Ca avance bien c'est cool ! Vous abattez un sacré travail Tu t'en est sortis avec l'électronique alors ? Quel genre de scoop tu va mettre sur le capot ? Citer
Cuda Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Quel genre de scoop tu va mettre sur le capot ? Harwood Fiberglass Cowl Induction Hood Scoops. Cependant il va être retravaillé, pour s'adapter au mieux à la Mustang. Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Un cowl hein, c'est justement ce à quoi je pensais Citer
Kermouz Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Content d'avoir appris pas mal de choses grâce à ce projet. J'espère qu'à mon retour elle roulera ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 ho mais elle roulera dés ce soir , demain les essais sur route et samedi a vierzon..... comment on me parle dans mon oreillette..... QUOI!! pas ce cuda's car a vierzon ben merde alors Citer
Cuda Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 J'espère qu'à mon retour elle roulera ! Logiquement oui, et dans le cas contraire c'est "pas de Pecherô" Après la peinture, reprise de l'électronique et du remontage de l'intérieur... Citer
Cuda Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles après tout ce temps... Le week-end dernier nous avons poncé l'ensemble de la première couche de peinture, avec du papier à 2000 et 1200 pour les coulures et petits défauts. J'ai ensuite essayé de remonté les garnitures intérieur à l'arrière, mais impossible en solo. Sinon, avec Jicube nous avons installé la barre anti-rapprochement qui se place entre les deux suspensions, à l'arrière (dans le coffre). Ensuite nous avons analysé la pause du hood-scoop... Suite du programme : remontage de l'intérieur, ajout de la nouvelle bobine, test de démarrage, travaux électriques, ... Suite à cela, une fois la voiture en marche, nouvelle couche de peinture Citer
Ranchero Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 2000 et 1200trop fin pour avoir une bonne acroche de la couche final a mon avis !!! avec du 800 ca serais bien! Citer
Cuda Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 avec du 800 ca serais bien! Hein ?????????????? Non !!! C'est une 2eme couche, pas une première sur un apprêt 800 laisse beaucoup trop de trace de ponçages, même avec une cale. Citer
JFKen Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Sinon, avec Jicube nous avons installé la barre anti-rapprochement C'est pas trop gênant si t'as une belle jeune fille en passagère ? Citer
Sponge Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Perso, 1200, c'est juste bon. 2000 bcp trop fin et risque de problème d'accroche. Je dis ça, j'dis rien, je n'ai que 7 couches de blanc sur la mienne et 3 de vernis Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 trop fin pour avoir une bonne acroche de la couche final a mon avis !!! avec du 800 ca serais bien! <{POST_SNAPBACK}> Je suis ok .... d'ailleur ... au 1200 en polissant .... on obtiens un miroir ... pas avec du 800 ... donc TROP fin .... même si ça le feras quand même ... c'est prendre des risques .... Citer
Cuda Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Voici les news de la Mustang ! Nous essayons de la démarrer mais sans résultat une nouvelle fois... Nous avons un problème avec l'allumage.. Le problème est le suivant : la bobine n'envoie pas de jus au distributeur lorsque le démarreur est en marche, du coup l'allumage ne se réalise pas. Dès que nous tournons la clé, en ayant auparavant débranché le câble du distributeur et en approchant l'embout prés d'un point de masse, il y a un arc, mais lorsque le démarreur tourne il n'y en a plus (vérification avec lampe strombo, 1 seul flash). Ensuite, une fois que nous relâchons le démarreur (retour au contact normal), on aperçoit de temps en temps un autre arc. Le but est d'avoir les arcs lorsque le démarreur tourne... Nous avons essayé toutes les configurations de branchement possibles, rien n'y fait. Au final, nous commençons maintenant à nous demander si ce n'est pas le capteur optique du distributeur qui est défectueux. A ce sujet, dans la notice du distributeur, il est demandé de ne pas faire de soudure lorsque la que la prise du distributeur est branchée. Or, nous avons soudé tout l'arrière de la voiture avec le faisceau en place... Donc le distributeur branché... Donc suite à cette information nous avons testé le module à l'aide d'un document présent sur le web et un coup de téléphone de Ranchero... Résultat du test : le module est mort !!! Les pièces de rechange ont été achetée quelques heures suite à cette découverte. Nous ressayerons très prochainement avec les nouvelles pièces... Entre temps, nous avons eu un problème avec le carburateur... Une des pompes de reprise n'était plus en état de marche. Nous avons démonté le carbu pour analyse, et en effet la membrane était mal placée (allez savoir comment elle a bougé ?!) Nous avons racheté un kit complet de joints pour le carbu car quelques fuites étaient visibles suite à ces démontages/remontages. Citer
Gégé Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 que d'efforts mes amis felicitations pour la niaque Citer
Ranchero Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 tu parle de quel module? car sur la photo c'est le hyfire que tu a en main et pas le module optique pour info j'ai demmandé a cuda de tester le module optique comme suite: débrancher la prise,retirer la tête de delco,retirer le rotor, prendre un testeur ohmetre et tester le fil brun et le fil rouge et simuler le passage de la fenetre du rotor avec un bout de carton que l'on pose entre les deux yeux(optique) du module carton en place rien ne se passe entre le fil rouge et le brun et quand on retire le carton le ohmetre s'embale donc l'info passe et ca provoque l'étincelle B) mais si rien ne se passe bhé le module est hs et n'envoie plus d'info pour provoquer l'étincelle!!! c'est comme si le rotor n'avais plus de fenetre et était completement fermé! Citer
Ranchero Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis ok .... d'ailleur ... au 1200 en polissant .... on obtiens un miroir ... pas avec du 800 ... donc TROP fin .... même si ça le feras quand même ... c'est prendre des risques ....coupon la poire en deux et dison du 1000 Citer
Cuda Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 tu parle de quel module? car sur la photo c'est le hyfire que tu a en main et pas le module optique Voici le module en question : L'optique... Nous avions démonté le boitier Mallory HiFire pour contrôler... Citer
marc_spierk Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 coupon la poire en deux et dison du 1000 Tu as bien regarde la capri fab,et j'ai pris du 800. Citer
Ranchero Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 Tu as bien regarde la capri fab,et j'ai pris du 800.haaaaa!!!!! ca vient de ca la peinture toute rugeuse B) Citer
marc_spierk Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 haaaaa!!!!! ca vient de ca la peinture toute rugeuse B) oui. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.