Kermouz Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Boarf, il suffit de laisser sécher le capot ouvert... après la chaleur du moteur fera le reste. Bon après si elle reste 3 mois dehors sans bouger tu risques d'y retrouver des poissons dedans mais bon... Citer
Starsky Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Très bonne remarque mon JeanPhi, mais c'est déjà le cas, si tu regardes bien... Citer
Gégé Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 je viens tous vous feliciter les mecs c'est top ses images et d'entendre ce moteur de nouveau tourner bravo a vous tous mes amis vous etes des bons encore une fois felicitations Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 ... du trés bon boulot de toute la team B) cuda > j'envoie régulièrement à cleveland l'avancement de tes travaux ... il faut que ta popularité dépasse l'hexagone ... tu ne peux plus te contenter d'une célébrité aussi locale ... je viens de recevoir cette photo en retour : un Mustang hood d'usine qu'il a au garage : Citer
Cuda Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe la 'Stang il faut que ta popularité dépasse l'hexagone La Mustang est célèbre en Hongrie (presque autant de téléchargements qu'en France), en Colombie (un club de Fox demande toujours de nouvelles vidéos des travaux) et de plus en plus aux USA (nous avons même une fan qui a souhaité nous payer le hood scoop, et qui connait les noms de tous les membres de la Team, qui prend des nouvelles souvent savoir comment va l'équipe et comme ca avance sur la Mustang, c'est sympa). Il y a aussi toutes mes ex qui connaissent cette Mustang... Je suis tellement chiant avec Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 ... Cuda ... moi qui craignais que tu ne sois connu que dans les ruelles de ton village ... penses-tu toucher un jour le plus fabuleux et inaccessible des états, le Vatican ? B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 peut-être en paignant un crucifix sur le scoop ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) peut-être en paignant un crucifix sur le scoop ? ... faudrait demander à Silentword qui est infographiste s'il peut pas lui sortir un truc dans le genre ... rien que pour faire plaisir à JFKen B) Modifié le 5 juin 2008 par bouteille0 Citer
Baz Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Ah oui, une belle repro de Giger sur le capot ça serait sensass ... Citer
Cannelle Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 c'est qu'il a fait des bons le ptiot quand il a entendu le moteur "retousser" depuis si longtemps, encore du taf, mais jeo n'est pas briard pour rien, donc en bon têtu il ira au bout de son projet mais le temps passe vite et commence à compter, le pechereau c'est dans un mois B) bravo filston, mais c'est vrai qu'en orange et noir c'est aussi un joli piège à filles Citer
silentworld Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Aucun problème pour le modèle hardcore , vomissant des entraille de l'enfer ces plus vils démons écarté par la lumière divine... , et après go cher mon pote l'aerographeur fou : Airbrush Art Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 ...Eh ! Nico, je crois bien que je vais t'envoyer des capots Citer
silentworld Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Aucun problème, si vraiment sa te dis, tu n'hésite pas ce mec est incroyable... et son travail à des prix très raisonnables... Oups désolé Cuda de nous écarté du sujet Citer
Cuda Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Sympa l'aerografeur, superbe boulot ! Je vais t'envoyer un MP... Ca me donne des idées Citer
silentworld Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Avec plaisir c'est vraiment quelq'un qui travail merveilleusement bien, un artisant comme on en voit peu, voir pas en France.... Modifié le 6 juin 2008 par silentworld Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Ha oui il est doué un vrai artiste Citer
Gégé Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 je dis bravo c'est trop beau felicitations silentworld Citer
silentworld Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour lui je lui transmettrais vos félicitations et vos commandes si besoin Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Hello J'étais chez Jeoffrey le we dernier pour donner un coup de main, en vue de faire un branchement de l'allumage passant cette fois çi par la mise en service du gros boîtier électronique Mallory. Ce n'était pas le cas lors du dernier démarrage de la voiture, le boîtier avait été shunté à ce moment là. Je précise que pour que ce démarrage ait pu avoir lieu, le distributeur avait reçu un module électronique interne flambant neuf (l'ancien était raide). explications du travail ce we dernier : remise en service du boîtier électronique Mallory. A la mise du contact, le boîtier s'allume impec, tout à l'air ok. Cependant, aucune installation de ballast, quelque soit l'endroit sur lequel il peut se trouver sur l'ensemble du faisceau d'alimentation du système d'allumage, contrairement lors du dernier démarrage de l'auto où il y en avait un juste aprés le + batterie, qui alimentait ensuite la bobine et le distributeur. Essai de démarrage : RIEN ! bon sang mais que se passe t'il encore ?? On décide de faire une vérification de l'état de fonctionnement du nouveau module électro (comme fait sur l'ancien où le test avait démontré que le module était HS). Résultat : le nouveau module a l'air d'avoir lâché aussi !! Mais pas de la même manière que l'ancien. Sur l'ancien, le test montrait qu'à l'ohmmètre, il n'y avait aucune continuité entre les 2 optiques du module, le bout de carton entre les 2 optiques étant donc retiré à ce moment là. Sur le nouveau, ce même test montre une continuité PERMANENTE, donc même avec le bout de carton en place. Nous pensons encore que le module est raide. cela pourrait t'il venir de la non présence de ballast ? (me gave ce P..T..N de ballast moi ). Une dernière chose : sur l'ancienne mustang, l'allumage fonctionnait bien, et n'a jamais eu de ballast où qu'il se trouve. @ pelusss Citer
Ranchero Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) complement pour un teste un poil plus poussé! My Webpage ca va aller!!! va bien finir par fonctionner c'te bordel Modifié le 10 juin 2008 par Ranchero Citer
Cannelle Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 ca devient gonflant et un peu chéro le démarrage pauv' Cuda Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Désolé pour vos problèmes de démarrage, mais bravo pour tout ce chemin parcouru, vous êtes dans le dernière ligne droite, non ? Question: je vous vois parler d'électronique, comment vous allez dépanner la voiture après, si il y a un pépin "électronique" ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 ... tant pis si je dois me faire casser ... vous êtes sûr qu'il n'y a pas un moteur à mazout dans la stang ... un peu diificile au démarrage ... cannelle , please ... dis-lui " pas trop fort sur la cafetière " Citer
Cuda Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 J'en ai plein le cul du Mallory Mais ne perdons pas espoir... Je viens de racheter un module et un élément pour protéger ce dernier... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.