Ford Mustang Fox DRAG 1979


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Posté(e)

Boarf, il suffit de laisser sécher le capot ouvert... après la chaleur du moteur fera le reste. Bon après si elle reste 3 mois dehors sans bouger tu risques d'y retrouver des poissons dedans mais bon... :);)

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je viens tous vous feliciter les mecs c'est top ses images et d'entendre ce moteur de nouveau tourner bravo a vous tous mes amis vous etes des bons encore une fois felicitations :D:D

Posté(e)

... du trés bon boulot de toute la team B)

 

cuda > j'envoie régulièrement à cleveland l'avancement de tes travaux ;) ... il faut que ta popularité dépasse l'hexagone :megatop: ... tu ne peux plus te contenter d'une célébrité aussi locale <_<

 

... je viens de recevoir cette photo en retour :

un Mustang hood d'usine qu'il a au garage :

 

mustanghoodsi2.jpg

Posté(e)

Superbe la 'Stang <_<

 

il faut que ta popularité dépasse l'hexagone

La Mustang est célèbre en Hongrie (presque autant de téléchargements qu'en France), en Colombie (un club de Fox demande toujours de nouvelles vidéos des travaux) et de plus en plus aux USA (nous avons même une fan qui a souhaité nous payer le hood scoop, et qui connait les noms de tous les membres de la Team, qui prend des nouvelles souvent savoir comment va l'équipe et comme ca avance sur la Mustang, c'est sympa). Il y a aussi toutes mes ex qui connaissent cette Mustang... Je suis tellement chiant avec :megatop:

Posté(e)

... ;):hauhau::hauhau: Cuda ... moi qui craignais que tu ne sois connu que dans les ruelles de ton village <_<

 

... penses-tu toucher un jour le plus fabuleux et inaccessible des états, le Vatican ? B) :megatop:

Posté(e) (modifié)
peut-être en paignant un crucifix sur le scoop ?  :megatop:

 

... faudrait demander à Silentword qui est infographiste s'il peut pas lui sortir un truc dans le genre <_<

satanbs7.jpg

 

... rien que pour faire plaisir à JFKen B)

Modifié par bouteille0
Posté(e)

c'est qu'il a fait des bons le ptiot quand il a entendu le moteur "retousser" depuis si longtemps, encore du taf, mais jeo n'est pas briard pour rien, donc en bon têtu il ira au bout de son projet :hauhau::hauhau:

mais le temps passe vite et commence à compter, le pechereau c'est dans un mois B) :hauhau:

bravo filston, mais c'est vrai qu'en orange et noir c'est aussi un joli piège à filles <_<:megatop:;)

Posté(e)

...Eh ! Nico, je crois bien que je vais t'envoyer des capots :megatop:<_<

Posté(e)

Aucun problème, si vraiment sa te dis, tu n'hésite pas ce mec est incroyable... et son travail :megatop: à des prix très raisonnables...

Oups désolé Cuda de nous écarté du sujet <_<

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir c'est vraiment quelq'un qui travail merveilleusement bien, un artisant comme on en voit peu, voir pas en France.... <_<

Modifié par silentworld
Posté(e)

Hello

 

J'étais chez Jeoffrey le we dernier pour donner un coup de main, en vue de faire un branchement de l'allumage passant cette fois çi par la mise en service du gros boîtier électronique Mallory. Ce n'était pas le cas lors du dernier démarrage de la voiture, le boîtier avait été shunté à ce moment là.

Je précise que pour que ce démarrage ait pu avoir lieu, le distributeur avait reçu un module électronique interne flambant neuf (l'ancien était raide).

 

explications du travail ce we dernier : remise en service du boîtier électronique Mallory. A la mise du contact, le boîtier s'allume impec, tout à l'air ok. Cependant, aucune installation de ballast, quelque soit l'endroit sur lequel il peut se trouver sur l'ensemble du faisceau d'alimentation du système d'allumage, contrairement lors du dernier démarrage de l'auto où il y en avait un juste aprés le + batterie, qui alimentait ensuite la bobine et le distributeur.

Essai de démarrage : RIEN ! bon sang mais que se passe t'il encore ??

On décide de faire une vérification de l'état de fonctionnement du nouveau module électro (comme fait sur l'ancien où le test avait démontré que le module était HS).

Résultat : le nouveau module a l'air d'avoir lâché aussi !!

Mais pas de la même manière que l'ancien.

Sur l'ancien, le test montrait qu'à l'ohmmètre, il n'y avait aucune continuité entre les 2 optiques du module, le bout de carton entre les 2 optiques étant donc retiré à ce moment là.

Sur le nouveau, ce même test montre une continuité PERMANENTE, donc même avec le bout de carton en place. Nous pensons encore que le module est raide.

 

cela pourrait t'il venir de la non présence de ballast ? (me gave ce P..T..N de ballast moi :sifflement::D ).

 

Une dernière chose : sur l'ancienne mustang, l'allumage fonctionnait bien, et n'a jamais eu de ballast où qu'il se trouve.

 

@ pelusss

Posté(e)

Désolé pour vos problèmes de démarrage, mais bravo pour tout ce chemin parcouru, vous êtes dans le dernière ligne droite, non ?

Question: je vous vois parler d'électronique, comment vous allez dépanner la voiture après, si il y a un pépin "électronique" ?

Posté(e)

... tant pis si je dois me faire casser bombmt6.gifgrrgc7.giftonerrefurieuxxt2.gifbombmt6.gif:Dgrrgc7.gif

 

... vous êtes sûr qu'il n'y a pas un moteur à mazout dans la stang :sifflement: ... un peu diificile au démarrage ...

 

cannelle , please ... dis-lui " pas trop fort sur la cafetière :deprime: "

Posté(e)

J'en ai plein le cul du Mallory :deprime:

 

Mais ne perdons pas espoir... Je viens de racheter un module et un élément pour protéger ce dernier...

IMG_3667.JPG

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