le Baron Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Si ça foire encore , revenez à une solution plus catholique , non ? TSHAw ! Oncle Baron Citer
Mustangmax Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Si ça foire encore , revenez à une solution plus catholique , non ? Fait comme moi...tu pends un crucifix du rétro...Ta pas plus catholique comme solution et en plus ca donne un look terrible de chicano Puis pour les pannes fantomes c'est radical: Ca écarte les mauvais esprits.... Citer
Cuda Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Si ça foire encore , revenez à une solution plus catholique , non ? J'ai plus la motivation de refaire le moindre truc si ca foire encore une fois, après ce que je viens de racheter pour réparer. Donc si suite à l'installation des nouvelles pièces c'est encore pas bon, la Mustang part dans un garage jusqu'en 2028 (si d'ici la je retrouve la motivation) et ca va en plus m'aider à garder plus d'argent et plus de temps libre le weekend. C'est des prix qui commence à me gonfler, surtout quand rien ne marche... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Hey Jeo, je suis là Et je montes le we qui vient d'ailleurs (j'veux pas avoir l'air de celui qui se la pète hein ) Citer
silentworld Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Courage à toute l'équipe faut pas se décourager si près du but Citer
Cuda Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Le problème c'est que visiblement ce type de mécanique (avec électronique) n'est pas à notre niveau, nous n'arrivons pas à la faire fonctionner. Malheureusement, sans plus de connaissance dans le domaine nous ne pourrons pas aller plus loin. Si ça pète encore une nouvelle fois du coté du module et de la bobine, je ne peux plus me permettre de racheter ca, pour la troisième fois ! Citer
Ranchero Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) re vérifie tout le cablage si ca pete comme tu dit ! ya forcement une couille dans le potage et fait le teste avec le distrib d'origine a moins que tu ai tout vendu Modifié le 13 juin 2008 par Ranchero Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 ... le constat est peut-être sévère ... mais c'est toi qui le fait : " Le problème c'est que visiblement ce type de mécanique (avec électronique) n'est pas à notre niveau, nous n'arrivons pas à la faire fonctionner. Malheureusement, sans plus de connaissance dans le domaine nous ne pourrons pas aller plus loin. " ... on ne peut pas être plus clair ? la mécanique est une science exacte qui ne supporte pas l'improvisation ; ton module et bobine , si tu l'as déjà pété deux fois , que tu ne comprends pas pourquoi , et que tu n'as personne qui peut t'apporter une aide supplémentaire , tu prends le risque de le repéter une 3ème fois ... il vaut peut-être mieux dans ce cas attendre d'avoir l'information qu'il te manque pour mener à son terme ton projet je trouve qu'il n'y a rien de plus con que de s'obstiner dans l'erreur , car comme tu dis , tu es en train d'y laisser ton fric et ton temps libre et pour que tout soit clair , je ne te conseille pas de tout abandonner , mais juste de patienter jusqu'à ce que tu aies le moyen d'installer tout comme il faut ... un gars du forum par exemple qui maitrise ce genre d'installation et qui peut peut-être te régler çà en un week-end . ... j'ai regardé une nouvelle fois , la photo des flammes sur ton moteur ... c'est sûr qu'on sort 2 ou 3 conne**s comme d'habitude ... allusions à Ricky et ses pots ... mais si tu fous le feu pour de bon à ta bagnole ... je crois qu'il n'y aura plus personne pour rigoler et toi , tu ne seras pas prêt de t'en remettre ... comme il l'a été dit justement , tu es dans la dernière ligne droite et prés du but raison de plus pour ne pas prendre le risque de tout foutre en l'air Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 ... ce que je voulais , c'est çà : c'est con que Ranchero par exemple qui connait le pourquoi du comment n'est pas sur place ... il te suffirait d'un mec comme çà " il vaut mieux un qui sait que 3 qui cherchent " ... rien à voir avec tous ceux qui t'apportent leur aide sans compter , çà va de soi Citer
le Baron Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 fait le teste avec le distrib d'origine a moins que tu ai tout vendu c'est à ça que je pensais en parlant de chose plus catholique ... tu tapes la dedans un bon vieux HEI avec un bête fil venant du contact , et tournes ma poule , jusqu'à ce que tu te trouves un cador en bidule "Mallory" ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Cuda Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 fait le teste avec le distrib d'origine a moins que tu ai tout vendu Vendu, en Espagne Citer
Ranchero Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) yop cuda j'ai bien recu ton message mais gsm a plat!!! pas eu le temps de noter le num de tel tite question le boitier est bien configuré sur 8cylindres et pas 3cylindres par exemple sinon débranche tout les fil qui relie le boitier ! et fait un montage basique sans passer par le boitier ( fig 1 ) My Webpage Modifié le 15 juin 2008 par Ranchero Citer
Cuda Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 8cylindres Oui est elle bien en mode 8C sinon débranche tout les fil qui relie le boitier ! et fait un montage basique sans passer par le boitier Nous avions testé sans passer par la HiFire, ca marche, la voiture démarre Citer
Ranchero Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Nous avions testé sans passer par la HiFire, ca marche, la voiture démarreok mais elle fonctionne bien? tu a ralongé les fil du malory il me semble ? avec quoi? et comment? quand vous soudez sur la voiture le malory est il démonté? Modifié le 16 juin 2008 par Ranchero Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Hello. J'étais encore là ce we dernier. Nouvel essai de démarrage de l'auto avec le boîtier mallory sous tension, résultat : RIEN ! Pas d'allumage du tout. Perso, maintenant, je ne pense plus à un problème de module, mais plutôt de boîtier électronique lui-même qui pourrait être en rade, bien qu'il s'allume quand même. En réponse à Ranchero, les travaux de soudures de l'auto ont été fait alors que le boîtier était branché. Tu penses (moi aussi), que ça aurait pu le flinguer c'est ça ? B) Citer
STG Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Surtout si la batterie etait branchee B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 ... j'ai expérimenté il y a des années sur un vieux fourgon Merco sur lequel je soudais des renforts pour attelage ... B) ... bon,si c'est çà c'est chiant ... mais au moins tu sais d'où çà vient Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 De ce côté là, il me semble qu'elle était débranchée. Mais je ne m'en souviens plus trés bien car j'ai été quelques fois là au moment de certaines soudures, mais peut-être pas à toutes B) . Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Pour le lien que tu as envoyé Ranchero, celui çi : http://static.summitracing.com/global/imag...unilitedist.pdf le montage que nous avons fait correspond parfaitement à celui de la figure 3. A la seule différence prés que ce we, un petit appareil a été rajouté, ce dernier servant à protéger le module de certains dommages : http://store.summitracing.com/partdetail.a...15&autoview=sku +++ Citer
Coco Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 pour les soudures c'est pas cool, même si la batterie était débranchée, 30v en 80A ça ne peut pas trop lui faire de bien surtout que ce n'est que de l'électronique et il était toujours branché à la masse Citer
Ranchero Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) quand tu fait un essais de démarage le boitier cliniote ou pas car si il cliniote c'est pas bon il manque du jus! le boitier malory a besoin de 13v mini pour fonctionner et quand tu essais avec moins de 13v les indications sur le dessus cliniote la seul soluce est de le shunter avec la piece qui est fourni avec Modifié le 17 juin 2008 par Ranchero Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 le boîtier ne clignotait pas, et sans actionner le démarreur, la tension de la batterie était à moins de 13 volts (normal je pense). à peine au-dessus de 12, voir moins si je me trompes pas (moins normal là je dirais). La petite loupiotte dont tu parles Ranchero, si elle clignote quand on actionne le démarreur, indique aussi si le signal du trigger (le signal du module je pense) est présent. Dans tous les cas, au moment du démarrage, elle ne clignote pas Citer
Ranchero Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) c'est ca qui ne doit pas clinioter! quand tu start voir tof! si il joue le sapin de noel laisse tomber ca vient de la! il doit rester allumer meme quand tu start Modifié le 17 juin 2008 par Ranchero Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 tu veux dire que la led ne clignote pas au démarrage parce qu'il n'y a donc pas de signal en fait ? ce ne serait donc pas la batterie selon toi ? rien ne clignote au moment où on enclenche le démarreur, l'affichage entier du boîtier est éteint. Citer
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