Tof Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Putain on pourra pas dire que tu ny aura pas été a coup d'épaule pour lui faire chier ses tripes à ta machine , bon courage ta méthodologie est bonne c'est ton VietNam a toi cette chignole . Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 n'oublies pas de te fendre d'un jeu de bougies neuves Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 j'adore ce projet ça va péter les flammes Citer
Cuda Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Nouvelle vidéo sur le Blog du MUSTANG PROJECT ! Pour la voir sur YouTube : http://fr.youtube.com/watch?v=NwB5DyGP2Fo Travaux sur l'arrière de la Mustang Beaucoup de souvenirs... Citer
Cannelle Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 aprés la déception de n'avoir pu participer au Pechereau el gourou Cuda avait retrouvé enfin le sourire hier soir, et la satisfaction de reprendre un peu de plaisir avec sa "belle" B) Citer
Cuda Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Dimanche, nous allons bosser sur l'allumage avec Mr Eagle Je peux essayer de vous mettre le vidéo du démarrage sans le HiFire sur YouTube Elle tourne "presque" bien ! Citer
Ranchero Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Je peux essayer de vous mettre le vidéo du démarrage sans le HiFire sur YouTubefait péter la video!!! enfin non faut pas que ca pete justement Citer
Gégé Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 ahhh voila une bonne nouvelle mon CUDA Citer
JFKen Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle tourne "presque" bien ! yaisse Citer
Roby Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais alors, je comprend pas Cuda? Pourquoi tu as pas mis encore les nouvelles videos? De la semaine derniere. Quand vous avez bossez sur la Mustang avec Laszlo? C'est domage Ou tu veux encore l'ameliorer? Tu veux faire la surprise ? Bon moi je conait rien la dessus. C'est toi qui sais ce qu'il faut faire Citer
Cuda Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Vidéo ? Ok voici une vidéo suite aux travaux sur l'allumage Il y a encore pas mal de travaux a faire dans les réglages mais déjà elle tourne beaucoup mieux et elle commence à prendre les tours sans trop de problème. Demain nous allons continuer les travaux au sujet de l'allumage. Voici comment elle prend les tours en ce moment (notez qu'à haut régime c'est pas encore ça elle broute et au ralenti c'est par encore ça ça pète encore légèrement) voir ici : YouTube : Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca tourne beaucoup mieux que l'autre fois. C'est clair !! Tant mieux, ca avance, ca avance, A 2 pied ! Citer
Ranchero Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 le son de la video est mauvais! mais il me semble qu'il manque 1 cylindre! Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 le son de la video est mauvais! mais il me semble qu'il manque 1 cylindre! <{POST_SNAPBACK}> +1 ... et fu*king distribution .... tu es pas sortit pour régler le moteur avec ça .... B) Citer
Ranchero Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) et fu*king distribution .... tu es pas sortit pour régler le moteur avec ça ....oué il faudrais déposer la pompe a eau et aller voir la distrib si le jeux a l'arret dépasse les 10° laisse tomber t'arrivera jamais a régler le bordel de plus le fait d'avoir une distrib comme ca risque d'avoir détruis L'AAC j'me répete je sais!!! mais ya pas pire sourd que celui qui ne veux rien entendre! ps: faudrais éviter les montées en régime et faire en sorte que le moulin tourne bien au ralentis et foutre un tit coup de booste mais rien de plus B) pasque là c'est dangereux pour le moteur!!! les retours de flamme ca vient de la distrib ou d'une bougie dans le sac pour info joe avec une distrib par pignon avais bouffé ses bougies et le reste avec!!! Modifié le 13 juillet 2008 par Ranchero Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 /.../ avec une distrib par pignon avais bouffé ses bougies et le reste avec!!! <{POST_SNAPBACK}> Camshaft + Lifter + spark plug .... on m'y reprendras plus ! sauf si c'est une milodon B) (3 gear only) Bref .... on ce répète ... et promis, c'est pas pour te faire ch*er .... mais croit moi ... en faite on est inquiet pour la suite ... et on aimerais bien que tu roule avec cette f*rd ... Citer
Baz Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 ps: faudrais éviter les montées en régime et faire en sorte que le moulin tourne bien au ralentis et foutre un tit coup de booste mais rien de plus B) pasque là c'est dangereux pour le moteur!!! +1 Citer
Cuda Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour la distribution, pouvez-vous m'envoyer un lien pour un bon modèle, ce que vous monteriez à ma place ? Pour la vidéo, le moteur n'était pas encore réglé. Nous avons travaillé sur l'allumage aujourd'hui et elle tourne déjà mieux, mais en effet dans les hauts RMPS c'est pas encore 100% ça et c'est certainement cette distribution qui ne nous permet pas d'avoir un réglage parfait (j'ai bien reçu vos messages à ce sujet, c'est en projet). Elle "pète" pas mal a haut régime, mais c'est visible depuis le jour ou je l'ai acheté. En cours également... Note : j'ai un distributeur sans vaccum, et pas de condensateur. Citer
Ranchero Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 c'te model ferais bien l'affaire! My Webpage juste faire gaffe en le montant de bien le foutre a 0° plustard tu pourra essayer d'autre réglage pour affiner Bref .... on ce répète ... et promis, c'est pas pour te faire ch*er .... mais croit moi ... en faite on est inquiet pour la suite ... et on aimerais bien que tu roule avec cette f*rd ...C'kler!!! on est pas là pour t'enmerder mais juste pour faire avancer le bidule B) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour rassurer Jeo, il m'a passé son mallory Hyfire VI pour le tester. Vla la tite video. http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY6PE.html Citer
Cuda Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Yaaahoooooooo merci Docteur Mallory Citer
Posts recommandés