Baz Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel professionnel ce François. Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouais super intéressante cette video ! Citer
Cuda Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Grands moments ! Première sortie hors du garage de la Mustang pour rouler... YouTube : Et ce n'est pas fini ! Premier petit burn pour fêter la sortie du garage... YouTube : http://fr.youtube.com/watch?v=RH6TzppBI0I Citer
Baz Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Génial. Te revoilà avec le moral au top. Citer
Ranchero Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 te reste moins d'une semaine pour aller faire des run a malbouhans ta fait quoi dessus depuis la derniere fois? Citer
Bagheera Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Reglage de Carbourateur! Citer
Ranchero Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 ok! mais on dirais quelle tourne toujours sur 7cyl ! par contre elle fait plus le meme son que l'autre et le boitier? Citer
Cuda Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 ok! mais on dirais quelle tourne toujours sur 7cyl ! Nous avons contrôlé, tout semble OK coté allumage. Mais cette impression viens du fait qu'il y est un "bruit" genre un "claquement" au niveau du cylindre n°4, à l'arrière du moteur sur un coté (uniquement après 3500-4000 RMPS). Ce bruit est présent depuis que j'ai la Mustang (voir les anciennes vidéos) j'ai l'impression que c'est le même qu'avant (j'avais placé ca sur le dos des SuperTrapp...). Après en avoir parlé à d'autres personnes, visiblement "c'était rien" mais j'ai comme un doute... Alors c'est quoi ? Peut-être qu'en effet elle tourne que sur 7 ? Je vais essayer la prochaine fois de changer les bougies, je n'ai pas eu le temps... Bon à savoir, l'échappement n'est pas complètement fixé et il y a une belle fuite au niveau de la sortie du collecteur (peut-être le fameux claquement ?). et le boitier? Un test a été fait et il marche. Pour le moment je vais tourner sans. Si je change de boulot (et comme en ce moment je cherche à changer...) je touche une prime de plusieurs milliers d'Euros (de quoi acheter un kit tubros ou supercharger) donc pour le moment je ne pense pas monter de Nitrous et de ce fait, en ce moment pas trop l'utilité du HiFire. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 ... un grand moment pour toi j'imagine ... aprés ces semaines de recherche et de réglages ... un des meilleurs moments de la première vidéo ... la remarque de la Mamy : " ... vous êtes fous " Citer
Starsky Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo, chef, content pour toi que ça tourne enfin! T'es sur la bonne voie Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 le line lock à l'air de bien marcher en tout cas ca doit pas etre évident les priorités à droite avec les journaux sur les fenetres bien cool en tout cas Citer
Cuda Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 ta fait quoi dessus depuis la derniere fois? Réglage de l'allumage, réglage du carburateur, remontage de l'intérieur, travaux électriques, ... Prochaines étapes : - Échappements à finaliser (la il n'y a rien après les silencieux). - Ponçage pour la dernière couche de peinture. - Ajout des kits (feux avants, arrières, loovers, ...). - Travaux sur les freins. - Remonter le moteur (colonne de direction trop proche du shorty). - Ajout du hood-scoop. - Quelques travaux sous la voiture. Merci a tous ceux qui ont travaillé ces derniers temps sur le projet Plein "de cht'it nouveaux" ont apporté contribution sur la Mustang, et le résultat est là ! Pour certains c'était une première de travailler sur un projet comme ça, et sont motivé pour retourner au garage pour continuer l'aventure ! Je pense par exemple a Robin et Nico (le frère de notre photographe Julien, et son pote). Ils ont remonté à eux deux l'intérieur de la Mustang en quelques heures ! Merci à tous ! Ps : Petit bonjour à tous les gamins qui essayent de voir ce qui se passe dans le jardin lorsque la Mustang est en marche Citer
Tof Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Pouah en voila des bonnes nouvelles , par contre tes films a teinté les vitres style rideaux bootpeople hmmmm . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors ça y'est ! On dirait que nos réglages sont OK ! Et la titine a fait son premier tour. Domage que j'étais pas là ! Donc pas besoin d'avance à depression ? que dit Ranchero la dessus ? Tu peux partir en vacances le moral regonflé Jeo ! Citer
Fredryck Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo a vous tous VOILA une Nouvelle qu'elle est bonne :fleurs: et bonne :driver: a vous Citer
Ranchero Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Donc pas besoin d'avance à depression ? que dit Ranchero la dessus ?nan pas besoin toute facon y en a pas Citer
Cuda Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour savoir si je devais passer à un distributeur à dépression, pour plus tard Pour le moment je conserve l'UNILITE. Ps : je vais vous faire une vidéo du "bruit" qui me chagrine. Sans doute début Aout car avant je suis pas en France. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 nan pas besoin toute facon y en a pas D'une maniere plus générale, les distrib unilite sont vendus avec et sans. Dans ce genre de config, gros AAC etc, l'avance à depression, c'est courant ou pas du tout ? (juste pour mon info perso). Merci Ranchero Déjà qu'on a positionné l'avance statique à 15 BTDC et 1300 RPM au ralenti, c'est clair que c'est pas fait pour un moteur stock Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour savoir si je devais passer à un distributeur à dépression, pour plus tard Pour le moment je conserve l'UNILITE. Ps : je vais vous faire une vidéo du "bruit" qui me chagrine. Sans doute début Aout car avant je suis pas en France. Tu peux avec la lampe strobo tester chaque fil de bougie pour voir si l'étincelle arrive. Tu le positionne comme on a fait l'autre fois et tu mets la pince sur chaque fil en faisant gaf à la fleche (tu te rappelles ?) sur la pince rouge puis sans te soucier du damper tu regardes simplement si le strobo s'allume à chaque fil de bougie. Au moins tu es sur que chaque fil amene une étincelle. Après, pour être vraiment sur, il reste le démontage bougie mais c'est plus chiant puisque le moulin doit tourner. Citer
silentworld Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitation à vosu tous depuis le temps que vous vous baguerez avec ce moteur, les efforts paye et c'est t'en mieux qu'elle belle récompense de voir tourner cette voiture Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Déjà qu'on a positionné l'avance statique à 15 BTDC et 1300 RPM au ralenti, c'est clair que c'est pas fait pour un moteur stock A 1300RPM l'avance mécanique n'est pas nul. Il y as combien d'avance à 3500RPM ? Citer
Ranchero Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 si j'me souvient bien le régime de ralentis du moulin doit etre de 1100rpm ! Citer
Cuda Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Suite à quelques réglages : - 1000 RPMS sur P - 900-800 RPMS sur D ou R. Avant les réglages, impossible d'aller sous les 1200 RPMS. Citer
Ranchero Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 ok c'est tout bon descend pas plus bas Citer
cooper77 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 super ,tous votre travaille enfin récompensé .félicitation , de vrais pros ! Citer
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