ford32 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 ou roule en 4x4 roule avec sa comme sa tu passe sens problème sur les gendarme coucher non sérieux a espérer que c'est pas casser Citer
Cuda Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 de toute facon, il etait beaucoup trop bas Car j'avais déjà fortement touché le coté droit sur le même dos d'ane Pour ca qu'effectivement, c'était bas : un silent-block avait laché... Mais je dois utiliser cette route pour rentrer chez moi. Je peux aller prendre des photos de cette horreur pour vous montrer Citer
scoubidou Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu as regardé, pas trop de casse??? Citer
Cuda Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 A première vue c'est quelques colliers et les deux silent-bloc qui sont KO. Visiblement le silencieux n'a pas été percé, mais je vais regarder ca de plus près bientôt. Citer
Cuda Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Au sujet de la Face avant, il y a ca en ce moment sur eBay : C'est exactement ce que je recherche... A suivre en fonction de l'évolution du prix, mais attention les frais de port Regardez : eBay Citer
rat rod Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle a déja un look de tueuse, mais avec cette avant, elle sera ... comment dire ..... TERRIFIANTE !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 ... problème avec ton lien ebay Citer
Cuda Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Les échappements sous à nouveau montés sur la Mustang Les deux silents-block étaient explosés, du coup nous avons tout passé en "rigide" c'est à dire avec des fixations en métal pour plus que ca se reproduise (mais ca bouge légèrement tout de même, ce n'est pas ULTRA fix). Mais au moins avec cette technique ca résiste mieux au temps et à la chaleur. Cependant, j'ai été l'essayé suite aux travaux et nouveau problème... Elle vibre énormément, passé 3000 Rpms ca vibre vraiment fort... J'imagine que c'est à cause des pots qui à présent n'ont plus aucun silent-block et du coup ca vibre directement dans les planchers de la Mustang. Ou alors, c'est un autre problème qui n'a rien à voir. Pour infos, j'ai roulé avec la Mustang hier et il n'y avait pas ces vibrations dans la voiture. Par contre en reculant j'ai tapé le pot sur la fixation du portail, à très faible vitesse. Nous avons avons contrôlé, visiblement il n'y a pas de dégât au niveau du collecteur et autres. Qu'en pensez-vous ? Citer
Gégé Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 ben c'est que le plancher risque de dechiré en rigide quand a la vibration ça parait bizarre ,mais peut etre engendré oui par ça B) Citer
Sponge Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour moi, remet les silent-bloc, vaut mieux les arracher sur un dos d'âne que de déchirer la tôle du plancher. Je dirais même que la chaleur passera plus facilement par la patte de fixation en métal... Citer
Cuda Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Que voulez-vous dire par déchirer la tôle ? A cause des fibrations ou alors à cause d'un choc ? Nous n'allons pas avoir le temps de refaire la ligne Dans quelques semaines la voiture rentre au garage et n'y ressort pas avant plus d'un an le temps de mon déplacement à l'étranger Juste cet été pour le Pechereau, si c'est possible de me libérer et revenir en France. Putain, jamais une semaine sans une nouvelle aventure avec cette caise... Sinon la bonne nouvelle c'est que nous avons touché au carbu et à l'allumage. Elle tourne mieux même si après 5500 RPMS, elle lute un petit peu. Le weekend prochain nous allons remonter le Mallory HiFire pour corriger ca. Obligatoire avec le distributeur optique (Ps pour Ranchero : et la distribution à pignons aussi lol, j'y pense). Je rêve d'une caisse des années '60 100% d'origine Citer
JFKen Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Que voulez-vous dire par déchirer la tôle ? A cause des fibrations ou alors à cause d'un choc ? Oui A moyen terme ça va pas tenir longtemps comme ça Si c'est plus possible de remettre "comme c'était", peut être au moins souder une petite patte flexible en V ou Z pour amortir le principale des vibrations.... Citer
Ranchero Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 fou un bout de caoutchouc plat entre la pate de fixation et le chassis genre 5mm on en trouve plein le long des national :bavette de camion Citer
JFKen Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Comment tu soudes du caoutchouc sur de la ferraille ? Quelle est donc cette furieuse technique de belge Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu coupe une languette ... un trou à chaque extrémité ... partit supérieur fixé avec boulon rondelle écrou au châssis, et partit inférieur fixé avec boulon rondelle écrou à la fixation d'échappement . Conclusion ... j'doit avoir des origines belges aussi alors Citer
Ranchero Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 voila il a répondu tout comme j'aurais répondu Citer
Sponge Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Que voulez-vous dire par déchirer la tôle ? A cause des fibrations ou alors à cause d'un choc ? Déchirer la tôle en cas de choc et pour les vibrations, je dirais que ça pourrait aggrandir les trous de fixation de tes pattes (si c'est boulonné) et donc les 2 ensembles, tu abîmeras le plancher. Citer
French Riviera Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 blink.gif Tu coupe une languette ... un trou à chaque extrémité ... partit supérieur fixé avec boulon rondelle écrou au châssis, et partit inférieur fixé avec boulon rondelle écrou à la fixation d'échappement C'est comme çà sur la Riviera. Le moteur bougeant sur ses silenblocs,il faut que la ligne d'échappement puisse le faire aussi,sinon quelque chose va lacher,soudure ,plancher ou autre... Citer
Cuda Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2009 aggrandir les trous de fixation de tes pattes (si c'est boulonné) Elles sont soudées, une en L et une en Z. Ensuite l'échappement est boulonné à ces pattes soudées. Nous allons essayer d'y retravailler. Citer
Sponge Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Au pire si c'est mal soudé, les soudures lâcheront mais si tu tapes un dos d'âne, tu risques de déchirer... Je dis bien "risquer" car c'est au pire des cas... Citer
Ranchero Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 c'est soudé coté échapement? ou coté chassis? Citer
Baz Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Pour ta ligne d'échappement, as tu pensé a ces silencieux ? Citer
Cuda Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2009 La partie en rouge sur la photo est soudée, c'est la patte. Ensuite c'était fixé au slient-block, visible sur la photo. Citer
tuxstang Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Se serait pas mieux de remplacer le support du H-pipe au niveau de la traverse par celui kivabien (celui que tu as la, c'est celui de la simple-ligne) et de mettre des pattes en arrière des silencieux ? parceque la, ta patte fait un peu double-emploi avec le support du H-pipe et tu te retrouves avec le gros du poids non soutenu plutôt en arrière des gamelles. Sinon je suis aussi de l'avis des autres ... un montage trop rigide n'est pas une bonne chose ... Citer
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