Cannelle Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 faites gaffe, je serais capable de monter dans le camion quand on parle de montpellier, faut me retenir................ Citer
JFKen Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 La voiture va être envoyée dans le nouveau garage de Tbird61 en début 2010. C'est la meilleur solution. YAISSE !!! Si t'as besoin d'un chauffeur pour la rappat ici, fais moi signe, je suis l'homme de la situation Je sais qu'il va faire du bon boulot Eheh, tu vas plus la reconnaitre la fox Citer
Cuda Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Si t'as besoin d'un chauffeur pour la rappat ici Il y a besoin d'une bonne paire de couille pour la conduire cette petite bête Tu as déjà essayé un pont limite spool avec un rapport de 4,11 et un convertisseur de 3600 sur la route ? Eheh, tu vas plus la reconnaitre la fox J'espère ! Je rêve déjà de pouvoir l'utiliser à nouveau, avec un moteur au top. Citer
Sponge Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Quand tu as eu tes problèmes d'AAC, j'espère que le bas moteur n'a pas souffert... 4.11 et spool, véhicule de grand-mère ça Citer
Cuda Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Quand tu as eu tes problèmes d'AAC, j'espère que le bas moteur n'a pas souffert... Nous allons découvrir ceci très bientôt... 4.11 et spool, véhicule de grand-mère ça Pour ça que JFKen se propose Lorsque j'étais jeune et con, je voulais un rapport encore plus court, pour du 250m uniquement. Citer
Cuda Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Tien, je viens de réaliser que mon kit Nitrous (complet avec bouteille) est dans un garage en région Parisienne... J'ai completement oublié d'aller le récupérer avant mon départ à l'étranger en Février 2009... Merde. Je vais essayer d'envoyer quelqu'un Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Cuda, il est où le garage ? Citer
Cuda Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est dans le 77 à Serris (Taurus). Je vais demander à mes parents de passer les voir. Mais j'imagine que c'est mort depuis le temps. J'avais déposé chez kit chez eux pour le refaire installer sur ma Mustang avant mon départ, mais j'ai eu le problème avec la distribution. Citer
Valkarth Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est dans le 77 à Serris (Taurus). Je sais pas ce qu'ils deviennent, ils ont virer les pancartes devant qu'ils avaient mit depuis l'été et les 3 dernières fois que je suis passé devant (après fermeture ) le RAM qui restait toujours là n'y était jamais Citer
Cuda Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Du nouveau au sujet de cette Mustang. Elle va nous quitter le 20 Février pour aller dans le Sud chez Tbird61. Une nouvelle aventure commence pour elle Citer
Invité silverado Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Ell en aura fait du chemin cette voiture Citer
Baz Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Cool. Tu as trouvé quoi comme solution de transport ? Citer
Tof Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Oui ils sont entrain de paufiner les reglages... Catapulte Vs Voiture Uploaded by STILL31. - NASCAR, F1, tuning and drift videos. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Elle va nous quitter le 20 Février pour aller dans le Sud chez Tbird61. ... bonne nouvelle ( ... on ne refera pas l'histoire , mais tu aurais sans doute évité bien des emmerds si tu avais commencé par là ) Citer
JFKen Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 pour aller dans le Sud chez Tbird61. Il va t'installer un PIS-C. Un Pastaga Injection System - Cong , mieux que l'Ethanol ! Citer
Baz Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Y sont pas mieux que les ricains ces roastbeefs !!! Citer
Cuda Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Et voila la Mustang vient de débuter son voyage pour aller chez Tbird61... Citer
Bagheera Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 ELLE me manque déjà!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Souhaitons lui un bon voyage dans le sud Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 Hello, Bientôt, elle va revenir avec une pêche d'enfer . Citer
Phil Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 En tous cas, elle est à l'arrière du camion, ça sera plus facile à descendre pour l'équipe de permanence au garage Citer
fred56600 Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 salut. il y a deux demaines un chauffeur PL a perdu la voiture positionnée de meme maniere que la mustang. il l'a perdu a vannes (qui a occasionné un zacccident...) et le chauffeur s'en est rendu compte a angers !!! j'espere que j'es pas le meme chauffeur ! ++ fred Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 tout va bien la voiture est arrivée au garage sans souçis. yapuka Citer
Wizord53 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Y'a des aventuriers quand même...... Citer
Posts recommandés