Comet72 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est quoi les plans pour cette caisse? Le pire étant de ne rien faire vu la vitesse à laquelle elle est en train de décéder... Rescue it! Citer
Phil Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 ... surtout ne pas la passer au jet d'eau, et aller la garer en bord de route près de Lausanne. Il paraît qu'il y a des fadas là-bas, que plus c'est pourri, plus ça leur plaît Citer
Comet72 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu ne crois pas si bien dire... :sifflement: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 s'il n'y a pas de changement de programme , je remonte cette auto dans le 77 en remontant de ouacances . Citer
Comet72 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour en faire quoi? Allleeeeeeeez, crachez! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 françois (eagle1 77) va mettre les mains à la pâte pour la remettre en état de marche et il n'est pas impossible qu'on retrouve cette auto d'ici peu sur un dragstrip . maintenant je ne suis sûr de rien , perso je ne suis que le transporteur . Citer
Comet72 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Terrible, voilà une bonne nouvelle! Si vous voulez un porte-vélos/porte skis pour Fox j'en ai un que j'ai retrouvé hier dans mon bordel, on sait jamais, ça peut servir sur le dragstrip. Blague à part j'ai encore quelques pièces au cas ou. Citer
Cuda Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Effectivement, la voiture va repartir dans le nord. J'avais pour projet de m'installer en France dans le 34 il y a quelques années mais je n'ai jamais pu revenir en raison de mon job mixé entre Londres, Paris et San Francisco. Comme vous le savez, ça fait 4 ans que je vis plus en France et donc 4 ans que je m'occupe pas de cette Mustang. De plus, elle reste dehors car j'ai pas de garage dans le 34. Suite à un imprévu, je vais peut être devoir quitter Londres et retourner en France du coté de Paris très prochainement. Il est donc logique que la voiture retourne aussi à Paris. Et si je reste sur Londres, il est plus facile pour moi de passer en région parisienne dans le cadre de mon travail que dans le sud de la France. Un soir ou je pensais tout laisser tomber (encore une fois) en voyant les dernière photos de ma Mustang rouillée dans le jardin de ma grand-mère, j'ai reçu une proposition de François pour reprendre le projet. Mettre la Mustang dans la DC Racing Team et donc courir ensemble sur la piste ! Aussi, je vais passer rapidement à Montpellier la semaine prochaine, donc je vais aller la voir pour la préparer pour son retour à Paris. Il y a beaucoup de boulot, donc si quelqu'un souhaite m'aider, MP ! Affaire à suivre donc... Citer
gregsp Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 voila une bonne nouvelle Citer
Cuda Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Ce midi je suis passé voir la Mustang. Moins de dégâts que prévu par rapport la rouille mais il y a deux ou trois endroits à traiter, comme par exemple la fixation de la poutre métallique sous le pare-chocs. De la rouille sous un plancher aussi et le plus gros est au niveau du bas d'une aile avant. J'ai gonflé les pneus et débloqué les freins. Cependant pas de test de démarrage car beaucoup ont affirmé que ça pouvait être dangereux si le moteur avait pas tourné depuis longtemps. Donc pas de nouveau démarrage pour l'instant. D'abord, démontage du moteur. Elle peut donc être transportée vers Paris ! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 cool si elle reprend vie cette caisse Citer
Snics Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Cool et si besoin d'un coup de main quand tu la remontes si je suis la pas de soucis ^^ Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Cependant pas de test de démarrage car beaucoup ont affirmé que ça pouvait être dangereux si le moteur avait pas tourné depuis longtemps. Donc pas de nouveau démarrage pour l'instant. D'abord, démontage du moteur. Et pourquoi...............? Citer
tuxstang Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Parce que depuis le temps, il y a de fortes chances que le film d'huile sur les paliers et cylindres soit réduit a sa portion la plus congrue ... quand il existe encore. C'est comme quand on démarre un moteur neuf, il faut le pré-lubrifier avant de le démarrer. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ben ou est le probléme? pourquoi faire démonter le moteur? ce n'est pas cela qui va reconstituer le fim d'huile? j'ai redémarré de nombreux moteurs arrété depuis des années, je débranche l'allumage, enléve les bougies, met de l'huile neuve puis fais tourner au démarreur j'usqu'a ce que le voyant de pression s'eteigne. puis remonte le tout et en avant Guingamp..... Faut pas se faire peur comme cela. Citer
tuxstang Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Le démontage du moteur, je ne sais pas ... pas indispensable a mon sens mais après, ça dépends de comment tournait le moulin avant. Pas bon de faire tourner le moteur au démarreur quand les paliers sont a sec ... il vaut mieux sortir le distributeur et entrainer la pompe a huile a la perceuse jusqu'a ce que les poussoirs dégueullent (le capteur de pression est trompeur, il n'est pas forcément en fin de circuit), c'est mieux pour reconstituer le film d'huile avant un redémarrage. Citer
Cuda Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ce moteur à un problème, et nous devons ouvrir le moteur quoi qu'il arrive. C'est pas simplement pour refaire une démarrage, mais surtout pour voir ce qu'il y a dedans. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Le démontage du moteur, je ne sais pas ... pas indispensable a mon sens mais après, ça dépends de comment tournait le moulin avant. Pas bon de faire tourner le moteur au démarreur quand les paliers sont a sec ... il vaut mieux sortir le distributeur et entrainer la pompe a huile a la perceuse jusqu'a ce que les poussoirs dégueullent (le capteur de pression est trompeur, il n'est pas forcément en fin de circuit), c'est mieux pour reconstituer le film d'huile avant un redémarrage. Faites comme vous voulez, mais là vous vous vous prenez le choux..... si la pompe à huile est en bon état, en 4 sec la lubrification est OK. et autre question: comment faire sur les moteurs où l'entrainement de la pompe à huile n'est pas accessible? Demandez à Tbird comment il a fait avant de redémarrer sa trouvaille. Citer
Tom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Je comprends pas : pourquoi l'avoir stockée dehors ? Dis-moi pas que c'est une question d'argent vu le boulot prenant que tu as ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ce moteur à un problème, et nous devons ouvrir le moteur quoi qu'il arrive. C'est pas simplement pour refaire une démarrage, mais surtout pour voir ce qu'il y a dedans. Ha, j'avais pas vu............. maintenant tout dépend du probléme, mauvais calage, casse interne, piéces défectueuses, ne connaissant pas l'historique. Citer
Cuda Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Je comprends pas : pourquoi l'avoir stockée dehors ? Pas de garage, et 2 voitures en France Citer
Tom Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas moyen de trouver des granges @ pas cher à louer pour le drag vers chez ta grand-mère ? Je sais que ça fait chier de lâcher des biftons dans un abris, mais avec nos vieilles US , c'est nécessaire. Ça peut coûter très cher en réparation après, mais bon tu dois le savoir. Pas obligé d'acheter. Même moi, avec mon salaire minable, j'arrive à trouver à pas trop cher un garage à louer dans ma ville. Citer
Cuda Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Voici quelques photos prise le weekend dernier : Citer
Fredryck Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 sa lui fais un style Mad Max Citer
Tof Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Met la en vente, le budget ainsi récolté te fera ton rapatriement in franzouse ..... Citer
Posts recommandés