Tom Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Putain, énorme la mère qui court en circuit, ça gère grave ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon les gars on va pas pleurnicher sur maman , ya des boulons à serrer et de la tôle à redresser Alors un aperçu de ce qu'on devrait avoir avec Jeo Et les résultats théoriques sur la piste en 400M Citer
RicoSS69 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Mort de rire. Oui Jesse James Y faut quoi comme infosss pour pouvoir sortir un graph comme ça ?Donc la, le DC drag sort 490 poulains !?Magnifique !!Je vais venir vous voir à Clastres. Mon bof habite à coté... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Je me suis acheté les 2 logiciels que tout farfelu du 400 mètre et de la prepa devrait avoir.Dynosim5 et DragSim5 Le pied Bon, notre ami jeo ayant un pont de 4.11 se voit trainer lamentablement a la fin du 400 metre. Vous voyez la ligne plate ? tout en haut ? c'est parce qu'il est a fond dans les RPM.Il faut qu'il monte jusque 7000 RPM pour accelerer encore. Donc, le pont est un poil trop court !Bon, ca reste theorique biensur mais ca donne une idée Citer
Cuda Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bon, notre ami jeo ayant un pont de 4.11 se voit trainer lamentablement a la fin du 400 metre. Vous voyez la ligne plate ? tout en haut ? c'est parce qu'il est a fond dans les RPM. J'ai plus qu'à sortir de la voiture et finir le 400m à pieds une fois arrivé à 7000 rpm ! Il faut qu'il monte jusque 7000 RPM pour accelerer encore. Donc, le pont est un poil trop court ! J'ai un peu peur, sur la Mustang j'ai jamais passé le 6000 pour le moment sauf une fois très rapidement après avoir reprogrammé le HiFire et supprimé sa bride fixée à 6000. J'ai du passer le 6300, je pouvais aller plus loin mais j'avais eu peur d'essayer car le moteur était pas en forme à cette époque là (et c'était avec les anciennes culasses). Dans un premier temps, je vais reprogrammer le HiFire avec une bride à 6000, puis 6500 et voir comment le moteur se comporte. Peut-être essayer sous les 7000 plus tard mais d'abord je dois contrôler que toutes les pièces installées dans le moteur peuvent prendre autant de tours. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Je me permet une petite digression Citer
Cuda Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Nous avons pas encore reçu les joints de culasses, donc impossible de remonter le haut moteur pour l'instant. Du coup, je vais en profiter pour redonner un look au moteur avec une belle peinture sur le bloc et ses accessoires avant le remontage. Avant, le moteur était comme neuf niveau look, avec une belle peinture et des pièces toutes neuves comme les collecteurs, radiateur, ventilateur, les caches culbuteurs, pipe d'admission. A l'époque tous les accessoires avaient été peints aussi, comme l'alternateur, pompe à eau, pompe de DA, ... Le compartiment moteur lui aussi avait eu le droit à une belle peinture. Mais malheureusement après avoir passé autant d'année dehors, tout est rouillé, oxydé et très sale. Ce weekend je vais donc décaper la pipe d'admission, la pompe à eau, les collecteurs, et le bloc moteur aussi pour une belle peinture. Citer
Jordan Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonne idée ! Quitte à toucher au moteur, autant que ça ait de la gueule en même temps. Citer
RicoSS69 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Good idea. Bon courage !! Citer
Cuda Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Comme prévu, ce weekend c'était préparation de la pipe d'admission et d'autres pièces pour une peinture. Dans un premier temps, du ponçage, beaucoup de ponçage. Avec des culasses neuves, la pipe d'admission se devait d'être impeccable pour le look du moteur. Résultat suite au ponçage : Ensuite, application de la peinture haute température : Et enfin, une heure au four pour la chauffe. Ce soir, c'est Eagle qui cuisine ! A présent, à table Citer
Mathz Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 madame va être contente XD Citer
Moriss Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 j'adore !!! Hop un coup au four Vivement de voir la peinture du bloc Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai bien l'impression que tu as peint les filetages qui tienne le carbu, tu vas être bon a retarauder bon ca bosse dur, faut que je me remu le cul aussi si je veux venir vous voir à clastres, j'ai meme pas encore commander mes pièces dit cuda tu penses toujours au volant au cas ou Citer
Phil Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 SANDRI I I I I I I I I I I I I I NE ! ! ! ! ! ! ! ! j'ai bien l'impression que tu as peint les filetages qui tienne le carbu, tu vas être bon a retarauder Ils ont aussi fait les écrous. Et même le plan de joint, avec la peinture cuite au four ça va bouffer du papier à toiler ça Toute façon, moi, plutôt que peindre l'alu sale couleur alu propre ("peinture sur m*rde égale propreté") , je l'aurais chromé... Citer
Pit Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Madame Maïthé, dites moi, quelle température et quel temps de cuisson pour cette belle pièce d'admission... Humour Off... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Succulente hier soir Une admission au coulis d'ethanol La patrone ??? elle a peté un cable car on a enfumer la cuisine grave !!! D'ailleurs la sonde de temperature a fait PLOP On aurait du la retirer Citer
Cuda Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 La patrone ??? elle a peté un cable car on a enfumer la cuisine grave !!! Oui c'est vrai, elle était peut-être un peu trop cuite Citer
Charlène Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Ma pauvre Sandrine !! Vous êtes beaux en cuisine ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Je veux la voir en piste cette caisse jeo Citer
Cuda Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Je viens d'envoyer le dossier d'inscription de la Mustang pour Clastre ! Reste plus qu'à finaliser la mécanique d'ici là Citer
Vertig0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Pafait, on se retrouve là bas alors Citer
jeje-h2 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Quel épopée , je vais suivre la suite maintenant , j'ai envie de voir ce qu'elle va sortir Bon courage a toi et ton équipe pour la remise en route de cette stang Citer
Cuda Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Reprise des travaux ce weekend, fini les vacances Citer
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