Mathz Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 c'est quoi l'intérêt de laisser la pompe à air? Citer
Cuda Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Il y a plus la pompe à air, à la place c'est juste une poulie. Sur les photos, elle est encore là car c'était sur mon ancienne Mustang. Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Voici le schéma que j'ai trouvé et qui correspondrait mais le pb c'est que la courroie entre la poulie de ventilo et le tendeur se touche au passage. Je comprends pas os-df0829_4008.jpg c'est le même schéma que j'ai mis en fait si ca touche peut etre que la courroie est un poil trop longue, du coup tu es obligé de tendre à fond et sa touche en dessous Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 On voit effectivement qu'elles ne sont pas tres loin mais.... la ca touche ! bizarre Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Oui bebert mais il y a pas de clim du coup je voulais voir. SI la courroie est trop longue le tendeur baisse encore plus bas ce qui expliquerai le probleme ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Jeo, sur la premiere photo, est ce que c'est la courroie que nous possedons ? Citer
Cuda Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Normalement oui mais il faudrait vérifier la référence dans les factures de 2005 et 2006. Ce weekend je vais récupérer le dossier facture et tout contrôler. Citer
Texasblues Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Heu plutôt 15-20W non ? 150W pour faire chuter la tension d'un tiers dans le circuit d'allumage, ça ferait 500W rien que dans l'allumage, à peu près ce que sort un alternateur de base à plein régime . Pas confondre puissance de crête et puissance moyenne, la résistance alimente une self............. Et puis il faut résonner en courant, ton hypotèse serait vraie si la résistance et la bobine avaient la même impédance, ce qui n'est pas le cas. Mais bon, on ne va pas philosopher, comme tu dis ça ne présente aucun risque Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bon. Les gars ce we on remets correctement la ligne d echapement. Pour ca on pose la stang sur mon pont. Ensuite on consolide le tout on pose le safety loop et vroum on va se promener ensuite on fignole. Petite video de la bete ??? Ca vous dirait ? En burnout ou en ballade a carrouf ? Citer
Texasblues Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Ouaip, les deux !! Et vu que vous avez super bien bossé et que la voiture est fiable de chez fiable, vous z'avez plus besoin du pont donc je viens le récupérer Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 le burn sur le parking de carrouf Citer
Cuda Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Et pourquoi pas une vidéo au McDrive, tout en drift Citer
Ranchero Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 tient au fait c'te moulin a t'il déjà été entièrement démonté et karchérisez depuis le merdoiement fait lors du montage de la chaine de distrib (un poussoir bouffé a moitié) ça fait quand meme un max de limaille dans l'moulin..... Citer
Cuda Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Aujourd'hui nous avons fait démarrer le moteur pour tester la chauffe et le comportement du moteur (chauffe, fuite). Dans l'ensemble tout va bien mais malheureusement il y a eu de nouvelles complications. Cependant rien de très grave a premiere vue !- Le carburateur semble réglé trop riche.- Les freins avants ne fonctionnent plus.- Revoir le réglage de l'allumage.Puis il reste de l'électronique a faire a faire, sans oublier de remonter le tableau de bord. J'avais une belle video mais effacée par erreur Ca sent bon pour Clastres Citer
RicoSS69 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Tu l'auras mérité ton Run !! ;-) Citer
Cuda Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Petite question au sujet de l'allumage. Nous sommes en 12 BTDC mais car c'est ce qui était proposé sur Internet. Mais visiblement c'est pas encore ca. D'origine c'est quoi sur le 302 ? Citer
Phil Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 D'origine c'est ça. Mais c'est pour un moteur stock, pas pour un truc de drag, où on se fout total de ce qui se passe au ralenti. Mon avis, c'est que tu peux ajouter de l'avance, même si le ralenti devient toupourri. L'important est que ça ne dépasse pas 35°BTDC au maxi de l'avance centrifuge, c'est-à-dire vers 4000 tours (ça dépend de l'allumeur). Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Ok merci Phil. On a constate qu elle se noie rapidement. Trop riche et pas de réponse en appuyant sur le champignon. Déjà avec la pompe à essence électrique ça envoyait de trop à tel point que l essence sortait du carbu par le haut. On a du régler le régulateur de pression au mini quasiment. Maintenant ça va. Reste l avance et la richesse a revoir Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 comme j'ai dit plus haut, pourquoi vous mettez pas la même avance que pour le 351ci ? comme vous avez cablé l'allumage ainsi. Si t'es emmerdé avec tes freins avant, j'ai mes vieux étriers à la maison, si tu as besoin de pièces, no soucis sinon ca va les pneus sont pas trop carré depuis le temps ? ca doit trembler grave Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Hello Ce matin, la stang a peté du feu de dieu Les ressorts de masselottes de l'allumeur n'étaient pas les bons. Quasi aucune avance en régime. Nous avons retrouvé un des ressorts d'origine et un autre récupéré sur un relais 12V Petite video à suivre dans quelques minutes Citer
Cuda Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 La petite vidéo de ce matin : http://youtu.be/AUfauSX1Za0 Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Nom de dieu quel boucan ! Faut faire gaffe, ça à l'air de mordre comme bestiole ! Citer
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