marc_spierk Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 tient au fait c'te moulin a t'il déjà été entièrement démonté et karchérisez depuis le merdoiement fait lors du montage de la chaine de distrib (un poussoir bouffé a moitié) ça fait quand meme un max de limaille dans l'moulin..... Et non fab , il ne faut pas trop en demander. L’essentielle ne ce fait jamais tu devrais savoir ça. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Petit extrait d'une discussion entre Eagle et moi aujourd'hui : Eagle 13h04 : J'en ai plein le cul Cuda 13h16 : J'en ai plein le cul Eagle 13h21 : J'en ai plein le cul Cuda 13h36 : J'en ai plein le cul Eagle 14h03 : J'en ai plein le cul Eagle 14h04 : J'en ai plein le cul Eagle 14h05 : J'en ai plein le cul Eagle 14h06 : J'en ai plein le cul Cuda 15h16 : J'en ai plein le cul discussion récurrente dans les grosses séances de mécanique . on tenait la même mot pour mot lors de la réfection de l'hydramatic de pascal il y a quelques semaines . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui on a eu un sacré coup de cul bordel de m... pour ce goujon de culbu. T as oublié une citation jeo :Elle est maudite cette caisse Encore heureux qu on etait chez mon pote a qui j avais fait la prepa de sa vette. On a pu recuperer un goujon de culbu sur ses anciennes culasses alu. Encore une fois chevrolet sauve ford !!! Tu vois jeo je te l ai toujours dit : elle nous aura pas Citer
Neokill Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Petit extrait d'une discussion entre Eagle et moi aujourd'hui : Eagle 13h04 : J'en ai plein le cul Cuda 13h16 : J'en ai plein le cul Eagle 13h21 : J'en ai plein le cul Cuda 13h36 : J'en ai plein le cul Eagle 14h03 : J'en ai plein le cul Eagle 14h04 : J'en ai plein le cul Eagle 14h05 : J'en ai plein le cul Eagle 14h06 : J'en ai plein le cul Cuda 15h16 : J'en ai plein le cul vous parliez de poils ? bravo, beau boulot à vous les gars !!! vivement la piste !!! Citer
Tom Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Putain, ce déchaînement de malchance. Courage les gars, vous avez déjà bien bossé. Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 vous avez prévu une ou plusieurs vidange moteur quand même? car depuis le temps qu'elle roule pas et dans le jardin elle doit être bien condensé l'huile... Citer
Buick77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 discussion récurrente dans les grosses séances de mécanique . on tenait la même mot pour mot lors de la réfection de l'hydramatic de pascal il y a quelques semaines . Sans compter la malchance de s'apercevoir que l'on avait oublié de remettre une plaque qui necessitait le re démontge du démarreur!!!! Pas vrai tonton???? Citer
Buick77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Mais on vous fera un topo lorsque l'on sera sur de nous. Citer
Tof Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Eagle tu viens de te forger une réputation en acier de DETROIT mec , quelle putain de vélocité vous avez développé tous les deux .... d'sa race ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Sans compter la malchance de s'apercevoir que l'on avait oublié de remettre une plaque qui necessitait le re démontge du démarreur!!!! Pas vrai tonton???? Mais on vous fera un topo lorsque l'on sera sur de nous. Citer
Cuda Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Venez voir la Mustang avec la DC Racing Team à Clastres 2014. C'est le 13 et 14 septembre 2014.La DC Racing Team espère pouvoir descendre sous la barre des 12,80 sec avec la Corvette (son record actuel) puis tester la Mustang suite à sa remise en route après plus de 7 ans d'absence sur le drag strip. Un grand moment à ne pas manquer !Vous pensez pouvoir participer ? Cliquez ici Citer
jeje-h2 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Félicitations a vous , j'attend les résultats avec impatience . Elle a quand même meilleur mine que lorsqu'elle était sous la bâche dans le jardin Citer
RicoSS69 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Eagle tu viens de te forger une réputation en acier de DETROIT mec , quelle putain de vélocité vous avez développé tous les deux .... d'sa race ... +1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci les gars. Je serai content encore plus quand cuda aura fait son premier run J-5 ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 vous avez prévu une ou plusieurs vidange moteur quand même? car depuis le temps qu'elle roule pas et dans le jardin elle doit être bien condensé l'huile...Bebert tu crois quand meme pas qu on a gardé l huile d origine On a mis de la bonne et avec un filtre hye perf Citer
Gecko Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 et niveau freinage? pas plus d'amélioration? Citer
Ranchero Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 rajoute un aimant de disque dur dans le fond du carter ;-) et bonne merde pour Clastre comme on dit chez moi Citer
Vachfolle Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Eagle tu viens de te forger une réputation en acier de DETROIT mec , quelle putain de vélocité vous avez développé tous les deux .... d'sa race ... Vu la qualité des aciers sortis de Detroit, mieux vaux pas hein. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Le freinage va mieux depuis que j'ai trouvé comment régler cette pompe d'assistance. Si il faut, on reglera encore à clastres. Pour les aimants, j'en ai provenant de disques durs d'ailleurs Jeo s'en rappelle quand on a pu grace à ca récuperer l'axe de la pompe a huile qui a failli tomber dans le carter d'ailleurs je lui avais demandé de mettre une tof Citer
Cuda Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Voici la fameuse photo Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Voila, elle est équipée Citer
Kanotix Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Oh les belles chaussettes Citer
Cuda Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Plus que quelques jours avant le retour de la Mustang sur le Drag Strip Citer
Phil Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Des slicks sans autobloquant ? elle va tourner en rond cette voiture, engage-la plutôt en Nascar Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 elle ne peut justement pas tourner puisque le différentiel est soudobloqué . Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.