Phil Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah ils ne l'avaient pas changé ? J'ai pas tout suivi du coup Citer
Cuda Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 J'ai ça comme auto-bloquant : C'est tellement auto-blocant que j'ai du mal a prendre des virage Il avait été installé en 2006. Citer
Gecko Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 t as acheté une bombe de peinture noire histoire de lui refaire une beauté!? et l'autocollant DC racing team il est ou? Citer
Cuda Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui, effectivement il y a eu la pose du logo DC Racing Puis quelques retouches de peinture aussi ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Il a tout prévu le jeo Citer
Cuda Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Et voici "La Capricieuse" de retour à la maison, en un seul morceau, affichant fièrement son score de 13,64 obtenu durant le weekend. Pas si loin des 12,90 de ses jeunes années. Je vais bientôt poster le compte rendu de son grand retour sur la piste ! Toutes ces sensations ! Je suis motivé à 300% pour continuer l'aventure ! Donc à bientôt pour tous les détails Citer
Pit Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Et la pression d'huile? Citer
Cuda Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Compte rendu de cette première sortie sur la piste avec la Mustang et son 302 : Et bien pour un redémarrage suite à une longue absence sur la piste (2006-2014) c'est vraiment pas mal ! Les débuts éteint très difficiles puisque nous avons du faire face à de nombreux problèmes techniques le premier jours. Heureusement, rien de très grave, et puis c'était à prévoir sur une voiture qui avait pas roulé depuis aussi longtemps. Je suis fière du résultat même si c'est encore loin de ses anciens chronos. Mais c'est sans doute qu'une questions de réglages et d'optimisation à présent. Problèmes rencontrés durant les courses : - Un goujon de culbuteur à cassé sur la culasse - Deux durites ont lâché dont une en plein run - La courroie endommagée car elle touchait un boulon - La ligne d'échappement est tombée - Chute de la pression d'huile - Problème avec les freins avant - Surchauffe du spacer au carburateur - Chauffe dans le circuit d'essence - Fuite d'huile à la boite de vitesse - Cables de bougies endommagés - Problème avec la résistance de la bobine - Problème avec les freins avant. Suite à la résolution de ces quelques problèmes, tout allait forcément beaucoup mieux ! Cependant, toujours ce problème au niveau des freins avant presque tout le weekend. Impossible de bien burner pour faire chauffer les pneus slicks, donc perte d'adhérence. Aussi, puisque je ne pouvais pas bloquer la voiture avec le line lock, impossible de faire partir la voiture a 3000 tours juste avant le départ (et ce même avec le convertisseur à 3000) car elle avançait quand même ! A cause de ça, j'ai eu le droit à deux feux rouges. Le deuxième jour, Eagle à pu revoir le réglage de la pompe a dépression pour les freins, Pit à modifié le réglage des richesses de mon carbu puis Easgle a également corrigé mes niveaux de cuve, sans oublier LeGo51 pour des changements dans le circuit PCV. Toutes ces optimisations m'ont fait passer de 15,50sec le samedi à 13,65 le dimanche, formidable ! Il était enfin possible de faire des burns et de bons départs. Ray66, Jicube, Pit, Rubens, Eagle, French Riviera et beaucoup d'autres m'ont également aidé pour solutionner les pannes suites aux runs, comme refaire les durites et régler quelques problèmes électriques. Sans vous, ces chronos n'auraient pas pu être réalisés et la Mustang serait retournée sur le camion suite aux premiers runs et premières pannes ! Vivement les prochains runs suite aux travaux Citer
Cuda Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Le bilan de ce premier weekend de runs à Clastres, c'est également pour moi l'occasion de remercier Eagle pour tout le travail effectué sur ma Mustang. Sans lui, tout ceci aurait été impossible ! Sans toi, j'aurais jamais pu reprendre ce rêve de gosse qui était de faire des runs sur piste avec mon propre drag, et ce malgré un niveau pas bien avancé en mécanique. Parfois je me demande comment il a fait pour être aussi patient avec moi malgré toutes mes conneries durant les travaux. J'étais souvent déconnecté et pas attentif en raison d'un gros surmenage au boulot et des soucis dans ma vie perso, alors croyez mois des conneries j'ai du en accumuler un paquet. Sans compter le nombre de fois où j'ai du lui demander de m'expliquer 10 fois la même chose car j'étais pas en forme. Merci également à sa femme Sandycar et ses fils pour m'avoir supporté aussi longtemps dans cette aventure. Cette Mustang représente la solidarité Dreams-Cars Citer
The Lion King Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 BRAVO LES MECS Et vive Dreams Cars! Citer
Pit Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 BRAVO LES MECS Et vive Dreams Cars! Pas mieux! Merci pour ce super weekend! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci jeo J'ai déjà mal aux chevilles Citer
jeje-h2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Un début prometteur pour ta stang , c'est vrai que roulé dans son propre Drag sa doit être sympa,bon courage pour la suite et une petite pensé au personne de la Cuda accidenté , j'espère qu'il ce remette bien de leur accident Edit : La photo est assez diffusée je crois. Evitons de multiplier l'affichage Citer
Tof Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah ouai je flood comme un enculé mais merde pour moi clastres2014 c'était eagle avec son petage de chono et cuda avec la présence de la stang ! Quel regret de ne aps avoir pu assisté au samedi pfff cela ma bien enervé c'est bon une fois pas deux . Citer
Comet72 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Terrible les gars, vous avez géré! Revoir cette caisse sur le strip c'est beau, même à distance...une des mythes de ce forum! Par contre sans péter l'ambiance, putain faites gaffe à vous, on vous aime et ça ferait quand même chier qu'il arrive à l'un d'entre vous la même chose qu'à l'ami Peter. Hit the loud pedal but drive safe! Citer
Phil Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est vrai que cette voiture revient de loin... cette litanie de petits problèmes qui se sont transformés en défis, ça en fait des choses à raconter bravo pour cette renaissance Citer
Cuda Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Voici la liste des points qu'il faut revoir sur la Mustang avant les prochaines courses : - Faire un retour au réservoir dans le circuit d'essence - Installer un régulateur qui permet de faire un retour - Renforcer la boite de vitesses - Installer un kit trans break sur la boite - Changer les collecteurs de short à full lenght - Changer la pompe à huile - Changer la fuel line au carburateur - Changer les ressorts de masselottes - Refaire la ligne d'échappement - Installer les cut outs - Installer des suspensions drag - Installer un shifter - Refaire les freins avants - Changer les culbuteurs - Changer les goujons des culbuteurs - Changer les écrous des culbuteurs - Recontrôler les coussinets de bielles - Installer un module MSD (et peut-être bobine) - Supprimer le spacer du carburateur - Installer un ventilateur plus performant - Installer un récupérateur d'huile - Installer un nouveau bocal de trop plein - Revoir les passages de la courroie et tendeur - Changer toutes les durites - Installer un filtre à air drag - Revoir les faisceaux électriques - Changer l'emplacement du switch de la pompe à essence - Installer un démarrage avec switch - Installer la batterie dans le coffre - Monter des roues plus fines à l'avant - Corriger l'éclairage à l'avant - Installer jauge température boite - Installer jauge température huile - Installer warning light température eau - Démonter l'intérieur pour l'alléger - Installer des sièges baquets - Installer un arceau Ca fait beaucoup de choses, impossible de tout faire en un an à cause du budget j'imagine. Citer
Guss Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Super les gars !!!! Je suis venu le dimanche, et chaques fois que j'allais votre barnum je n'y voyais personne que je connaissais.. Quand je voyais la stang vous aviez l'air si concentré avant de vous lancer que j'ai préféré vous foutre la paix A part ça, vous aviez un de ces style dans la stang! Veste cuir noir, casque noir, bagnole noir... J'ai trouvé que Cuda avait un petit air de kenu reeves dans matrix Elle avait l'air de peter le feux la petite stang!!! L'année prochaine je serai la tout du long, et j'espère pouvoir passer un peu de temps avec vous ! Citer
Riptibe Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Content de voir que tu as pu reprendre tes runs avec la stang depuis le temps et que tout se soit bien passé. Félicitation Citer
Cuda Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Et voici enfin la vidéo de la Mustang à Clastres 2014 : 11 minutes pour se mettre dans l'ambiance de Clastres au volant la Fox Citer
Cuda Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Une bonne nouvelle pour 2015 ? Cette bonne vieille Fox devrait reprendre du service avec plusieurs dates Drag Racing : Mosquitos Drag Race - Saulieu (21), France (30-31 mai 2015) European Dragsters Clastres (02), France (6-7 juin 2015) Run Cap Sud - Pêchereau (36), France (04-05 juillet 2015) Clastres - Clastres (02), France (12-13 septembre 2015) Comme vous le savez, il y a beaucoup de points à revoir (tous les défauts que nous avions repéré suite aux runs à Clastres) et nous allons essayer de nous en occuper très prochainement ! A suivre... Citer
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