saintseya Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 5 heures, French Riviera a dit : J'espère qu'on s'entendra parler... Qu'est ce que tu dis ????? sebastien 01 1 Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Salut Jeo, Un sacré taf de fait depuis ses premiers émois à cette voiture ! Tu as encore changé le carter d'huile à ce que j'ai vu notamment non ? T'as pas paumé ses vis de fixation à l'intérieur au remontage au moins 😉 ? Bonne continuation à toi 😉 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 Purée !!!!!!!!!!!!! Jean Phi Comment vas tu depuis ce temps ??? Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2019 Salut François 😉 ! Ca roule et toi ? J'ai laissé les bagnoles de côté ces derniers temps. Je fais plutôt de la moto et du vtt maintenant. @ plus ! Olds 60's 1 Citer
Cuda Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Hello la team ! Suite à l'arrêt du chantier durant le confinement, nous avons pu reprendre les travaux sur la Fox et terminer la mécanique ! Boite préparée par Eagle, et mécanique revisitée par French Riviera. Plus de 4 ans de travaux, puisque comme vous le savez d'après les messages précédent, toute la mécanique était à reprendre. Objectif du week-end dernier, faire un "run d'essai" dans le jardin puisqu'il est impossible d'aller l'essayer sur la route. Sauf que dans un jardin, c'est pas super pratique non plus... Alors, l'idée était de lui lever les fesses et essayer de passer les rapports à fond dans les tours pour voir comment la mécanique se comporte (chauffe, pression d'huile, ...). Voici une vidéo du résultat : Ca semble pousser relativement fort 😀 sebastien 01, exNISSAN, Olds 60's et 2 others 5 Citer
RicoSS69 Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 👍 tu en vois le bout. Bravo à la Team. Eagle1_77 1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 plus qu a lui mettre un coup de pistolet noir mat et roule... 😃 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Wow, ça déboite! Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 2 heures, Eagle1_77 a dit : plus qu a lui mettre un coup de pistolet noir mat et roule... 😃 Moi je vote pour conserver sa couleur croustillante décapée ! Haha! Bravo les gars, il doit vous tarder d'essayer ça en vrai! Ya pas un petit aérodrome près de chez vous? Ça coûte rien de demander a l'aéroclub local... Par contre faut être sur de pas faire une flaque de fluide sur la piste! Citer
Vertig0 Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Je suis pour le fait de garder cette patine ! Imaginez un peu la tête des mecs qui vont se faire déposer par une Mustang au look "sortie de grange" 🙃 Citer
French Riviera Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 4 heures, Vertig0 a dit : Je suis pour le fait de garder cette patine ! Imaginez un peu la tête des mecs qui vont se faire déposer par une Mustang au look "sortie de grange" 🙃 Vu de près elle fait plus épave que patinée... sebastien 01 1 Citer
Vertig0 Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 20 heures, French Riviera a dit : Vu de près elle fait plus épave que patinée... C'est encore plus badass alors 😆 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Super ça sent la fin ! beau boulot a vous tous ! Citer
French Riviera Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 3 heures, Vertig0 a dit : C'est encore plus badass alors 😆 Les organisateurs de run ne sont pas du même avis: ils ne veulent que des voitures présentables. Je les comprends, c’est un bon moyen d’éviter les épaves.. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Punaise ! Elle tourne super bien 🙂 ! Citer
Cuda Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Hello à tous ! Une bonne nouvelle pour débuter l'année 2021... La bête va partir en peinture très prochainement 🤩 nono63000, pat060, greg38-74 et 4 others 6 1 Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Hello ! Cool ! Toujours noir satiné ? Ou alors tu veux changer ? Mat ou brillant ? Citer
Cuda Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Nous avons envoyé la Fox hier en peinture... Reste plus qu'à attendre 🙂 En attendant, vous pouvez déjà découvrir son nouveau look : sebastien 01, Olds 60's, pat060 et 1 other 4 Citer
RicoSS69 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Cool ca va être sympa de la revoir sur la piste. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Sympa la jupe du pare-chocs. C'est tout nouveau ça non ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Elle est superbe , j'ai hâte de la voir en piste ! Citer
French Riviera Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 10 heures, Jean-Philippe a dit : Sympa la jupe du pare-chocs. C'est tout nouveau ça non ? C’est la partie haute d’une face avant de Fox turbo avec une partie basse aftermarket prévue pour être montée sur une face avant Fox standard : on en a ch... pour la fixer... Et il n’y a pas de pare choc derrière, le poids c’est l’ennemi !! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a 24 minutes, French Riviera a dit : C’est la partie haute d’une face avant de Fox turbo avec une partie basse aftermarket prévue pour être montée sur une face avant Fox standard : on en a ch... pour la fixer... Et il n’y a pas de pare choc derrière, le poids c’est l’ennemi !! Très bien, merci French Riviera ! Ah ouai pas de pare-chocs carrément, mdr ! Clair qu'il y a du poids à gagner, c'est une bonne poutre en métal d'origine derrière je crois, lol ! Citer
Cuda Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Photo suite au déchargement chez le carrossier (Madness Spray à Blois) : Et quelques jours plus tard, déjà pas mal de travaux de préparation : La suite bientôt ! Citer
Posts recommandés