Posts recommandés

Posté(e)

Alors la, je suis sur le cul.

Nous sommes a peine le 20 juillet, et j'ai deja dans ma boite aux lettres le Nitro n° 217 de aout-septembre.

La redaction de Nitro avait promi de faire des efforts, mais alors la, c'est du super progret sa !!

Bon, je ne vous dirai pas ce qu'il y a dans ce Nitro, parce que moi aussi je suis tout fou quand je le decouvre.

Voila, bonne lecture a tous :blink:

Posté(e)

;) je voudrais m'abonner , surtout pour avoir la primeur des annonces :sifflement:

ca vous arrive souvent de l'avoir apres ou en meme temp que la sortie en kiosque :deprime:

Posté(e)

en general, je le recois la veillie ou le jour même

Posté(e)

yes philou est dans Nitro, t-bird essaye de se planquer, et il y a un article sur vierzon :deprime: et sur un super personnage voisin de Phil

Posté(e)

Je l'ai acheté en kiosque (toujours pas abonné) le Jeudi 21 !... et dans mon trou perdu ! :D (J'avais même trouvé le dernier V8 parru ! :deprime: )

Posté(e)

petite question :megatop:

vous l'avez combien de jour avant la sortie en kiosque generalement?

Ben moi en general je l'ai bien une semaine avant la sortie en kiosque.

C'est bien d'etre abonné !!! :D:wub:

Posté(e)

Je l'ai!!! Et j'ai eu la surprise de voir qu'il y a un projet de rencard sur Ponte-Leccia le samedi. Comme je serais dans le coin, je vais essayer d'aller jeter un oeil.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Tu sais lire  :blink:

C'est nouveau sa.

A pour les images, d'accord  :D

Je te taquine bien sur, t'enerve pas Mamourkette  :megatop:

:grr::grr::grr: nan mais toi c'est mort !!! oui je sais lire.... je comprend peut etre pas tout mais je sais lire :D:D

Posté(e)

:blink:  :grr:  :grr:  nan mais toi c'est mort !!! oui je sais lire.... je comprend peut etre pas tout mais je sais lire  :grr:  :D

Ah, ça me rassure, je me disais aussi... :megatop::D
Posté(e)

C'est vrai que Nitro, quand on ne connaît pas les bases en mécanique, ça peut vite devenir un beau livre d'images... :D

bah oui bah quoi c'est jolie les images :megatop::blink::grr: ya rien a comprendre au moins :grr::grr: