Elcamino4ever Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Alors la, je suis sur le cul. Nous sommes a peine le 20 juillet, et j'ai deja dans ma boite aux lettres le Nitro n° 217 de aout-septembre. La redaction de Nitro avait promi de faire des efforts, mais alors la, c'est du super progret sa !! Bon, je ne vous dirai pas ce qu'il y a dans ce Nitro, parce que moi aussi je suis tout fou quand je le decouvre. Voila, bonne lecture a tous Citer
SS396 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 idem, je l'ai recu hier matin, aussi je me suis mis dedans ! Citer
Fred le belge... Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 je l'ai et je pense y avoir vu Phil(voir club Montpellier) Citer
chris56 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 petite question vous l'avez combien de jour avant la sortie en kiosque generalement? Citer
Cuda Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Des fois je l'ai bien après la sortie en kiosque... Citer
chris56 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 je voudrais m'abonner , surtout pour avoir la primeur des annonces ca vous arrive souvent de l'avoir apres ou en meme temp que la sortie en kiosque Citer
Rol630 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 en general, je le recois la veillie ou le jour même Citer
Cannelle Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 yes philou est dans Nitro, t-bird essaye de se planquer, et il y a un article sur vierzon et sur un super personnage voisin de Phil Citer
Rubens Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Je l'ai acheté en kiosque (toujours pas abonné) le Jeudi 21 !... et dans mon trou perdu ! (J'avais même trouvé le dernier V8 parru ! ) Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 petite question vous l'avez combien de jour avant la sortie en kiosque generalement? Ben moi en general je l'ai bien une semaine avant la sortie en kiosque. C'est bien d'etre abonné !!! Citer
Grissom2b Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Je l'ai!!! Et j'ai eu la surprise de voir qu'il y a un projet de rencard sur Ponte-Leccia le samedi. Comme je serais dans le coin, je vais essayer d'aller jeter un oeil. Citer
Mamourk Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 bah moi j'étais trankil jai lu ceux de mon frere http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png bah maintenant vais l'acheter Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 bah moi j'étais trankil jai lu ceux de mon frere bah maintenant vais l'acheter Tu sais lire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png C'est nouveau sa. A pour les images, d'accord Je te taquine bien sur, t'enerve pas Mamourkette Citer
Mamourk Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu sais lire C'est nouveau sa. A pour les images, d'accord Je te taquine bien sur, t'enerve pas Mamourkette nan mais toi c'est mort !!! oui je sais lire.... je comprend peut etre pas tout mais je sais lire Citer
Kermouz Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 nan mais toi c'est mort !!! oui je sais lire.... je comprend peut etre pas tout mais je sais lire Ah, ça me rassure, je me disais aussi... Citer
Mamourk Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah, ça me rassure, je me disais aussi... hey peut pas tout avoir je sais deja lire c pas mal apres pr comprendre on verra Citer
Kermouz Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est vrai que Nitro, quand on ne connaît pas les bases en mécanique, ça peut vite devenir un beau livre d'images... Citer
Mamourk Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est vrai que Nitro, quand on ne connaît pas les bases en mécanique, ça peut vite devenir un beau livre d'images... bah oui bah quoi c'est jolie les images ya rien a comprendre au moins Citer
Rubens Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Ki ki l'a reçu (N° de septembre) ? Je vais de ce pas aller voir dans ma boite à lettre... Citer
Kermouz Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Alors, elle est à l'autre bout du village ta boîte aux lettres ? Citer
SEB Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Alors, elle est à l'autre bout du village ta boîte aux lettres ? Citer
Rubens Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Non, en bas de chez moi, mais elle était vide... vu que je l'ai reçu aujourd'hui ! Citer
Posts recommandés