dartman Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai trouvé le catalogue de 1964, en francais, qui explique pourquoi la dodge dart GT millesime 64 est la voiture qu'il faut avoir!..... voilà le texte à la lettre de l'epoque qui vante les merites d'une "telle auto"....voici pour commencer la "pub" pour le modèle dart gt... DART GT...les 2 modèles de la serie GT comportent à l'avant 2 sièges-baquets profonds et de nouveaux accoudoirs sur les panneaux de portes avant et arrière. plus distinguée, grace à sa nouvelle ligne élégante de la partie avant, de la silhouette et de l'arrière. plus endurante, grace aux importants raffinements et progrès mécaniques, procurant une encore plus grande performance et économie. et plus desirable, grace aux merveilleux nouveaux interieurs spacieux qui augmentent encore le confort et le plaisir de conduire. tout ceci, c'est c'est la DART 64 ! la plus eblouissante voiture de sa classe fabriquée en amerique. Imaginez-vous derrière le volant de ce splendide faux cabriolet 2 portes (à droite) ou de la fascinante decapotable. magnifiquement dessinées et proportionnées, elles possèdent l'apparence le prestige et le confort sans omettre la performance et l'economie d'une voiture de classe. c'est beau l'amerique!..non???? je reviendrai bientot avec la suite de ce petit cataloque pub, le texte est enorme... j'ai aussi trouvé la notice d'utilisation que l'on remttai au client, et que l'ont glissait dans la boite à gants, il y a quelques "perles" sur le texte niveau securité vive les années 60....a+ Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Génial que tu ais trouvé ça! J'en ai aussi une vingtaine d'époque pour la Maverick et la Comet, de toutes les années et de toutes les spécificités... Je viens d'en trouver un en français, déstiné à la base pour le Canada. (Merci Bouteille!!! ) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png C'est vrai, c'est marrant à lire, le texte d'époque, un slogant douteux mal traduit... "Plus on les regarde, plus on les aime" pour moi, et les photos d'époque avec des mises en scène "clichés"... Excellent! Modifié le 19 septembre 2007 par Comet72 Citer
Posts recommandés