Mustangmax Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 C' est tellement triste que je suis content de rouler en old school...Les derniers des mohicans. My Webpage Citer
Mustangmax Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Et en plus ca pue le Mc do... Citer
tuxstang Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est pas nouveau ... http://www.time.com/time/magazine/article/...,916788,00.html La voici en vrai : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RARE-1980-M...wItem#mainImage Bon d'accord c'est pas une Mustang ... mais c'est sa soeur jumelle de chez Mercury. Citer
JFKen Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 C' est tellement triste que je suis content de rouler en old school...Les derniers des mohicans. Qu'est ce qu'il y a de triste ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Pareil que JFKen, je voit pas ce qu'il y a de triste, déjà ça concerne une caisse moderne (donc ça me touche pas plus que ça), et puis les solutions alternatives sont à envisagées de plus en plus et ce pour diverses raisons plus ou moins valable à ce jour Citer
grotroll Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Pourquoi pas ? après tout, il y'a bien des berlines type Olds Delta Royale ou Chevy Caprice qui roulent au mazout, et ça, comme daily driver, ça me conviendrait tout à fait, ça reste de la Ricaine old school, la facture de carburant en moins.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 ... cette voiture garée prés de chez moi .... Cadillac Eldo .....diesel 5,7L séquence provoc à l'intention de Mustangmax : ... le respect des traditions toujours ??? .... c'est de l'humour , hein MustangM ... Citer
Phil Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Les paquebots Diesel, ce n'est pas provocateur. Max parle d'une voiture de sport Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Phil > ... t'es pas parti dans le bon sens sur ce coup-là ... mais c'est parce que j'ai mal formuler ... la provoc c'était pas par rapport aux véhicules diesel , mais par rapport aux traditions ... en Espagne ....où il y a des traditions dont nous avons parlé récemment .... la R10 , c'est bien une voiture de sport , non ? c'est pas un diesel ? Citer
Phil Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 .... la R10 , c'est bien une voiture de sport , non ? c'est pas un diesel ?La R10 n'était pas une voiture de sport et n'a jamais existé en diesel tu confonds peut-être avec la R8 Gordini, qui était encore moins un Diesel (moteur essence 1300 cc). Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 ... mon neveu ... t'es à quel degré là ??? la R10 .................................................renault La Audi R10 en images : Citer
Phil Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 J'étais au degré zéro, ma connaissance automobile s'arrêtant vers le milieu des années 80 C'est Américain, Audi ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 ... Audi n'est pas américain ... mais flamand comme tout le monde le sait ... alors arrêtes un peu de me faire passer pour un c*n sur ce forum ... c'est indigne de toi et montre le bien peu de reconnaissance que tu me manifestes pour les multiples services que je t'ai rendu ce week-end ... sinon pourquoi serait-il plus scandaleux d'adopter un moteur biodiesel sur un véhicule sportif américain que sur un sportif teuton ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 .... JFKen > ... le Kamoulox ... tu connais ? ... Citer
Phil-29 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 quand je vois comment ça pousse un moteur mazout, et le couple que ça sort ... ça ne m'étonne pas de le retrouver en course ! Phil, amateur de mazout qui pue Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 .... Kamoulox déserteur : singulier : Vivaldi pluriel ; Viveaudi Citer
JFKen Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu t'es planté de topic Boteul Citer
Nick Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 J'aimerais pas etre a la place du mec qui suit cette Audi mazout lors d'une course. Dur dur de bien voir la piste quand tu te prend un nuage bien noir en pleine tronche lors de la remise de gaz Citer
JFKen Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Que de mauvaises langues Les diesels mous du genou c'était y'a 15 ans, à l'heure actuelle ces moteurs n'on rien à envier aux essences Citer
tuxstang Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 C"est sur ... ils n'ont rien a envier aux essences les mazouts d'aujourd'hui ... ils durent 2x moins longtemps qu'avant, sont devenus sensibles a la moindre goutte d'eau dans le circuit et ont besoin d'un turbo pour retrouver un peu du couple qu'ils ont perdu en s'améliorant ... pas sur qu'on ai vraiment gagné au change sur ce point ... Par contre faut leur reconnaitre un plus ... avec le FAP, ça pue plus le mazout mal brulé, ça pue le chlore ... c'est un tout petit peu plus supportable dans les bouchons ... Citer
Fredryck Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 La R10 n'était pas une voiture de sport et n'a jamais existé en diesel tu confonds peut-être avec la R8 Gordini, qui était encore moins un Diesel (moteur essence 1300 cc). phil pour ta défence http://gtfrance.free.fr/gordini_v8.html Citer
Grissom2b Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 La 404 des records était diesel non? J'ai pu testé une Opel Astra GTC 150ch diesel. Il faut bien avouer que ça marche. Mais il manque quelque chose pour prendre réellement du plaisir avec une telle voiture. Citer
Mustangmax Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Un bon moteur essence est nettement plus plaisant qu' un bon moteur mazout... Ceci dit: Un icone qui passe au diesel, c' est comme voir votre amour secret faire une turlutte au voisin d' enface. Le futur immediat c' est l' hybride et le futur l' hydrogène, enfin, pour l' instant. N' empeche ; qu' une mustang hybride essence-batterie, je trouve plus ça d' en l' esprit mustang. Mazout? Pffffffffffff.... Citer
Posts recommandés