Chevy230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Alut tertous désolé de polluer le topic Je me suis penché cet aprem sur cette histoire de boite.J'ai mis le camion sur des chandelles.Quel que soit la position du levier le pont avant et arriere tourne.Il n'y a que sur N que rien ne bouge.La ou je ne pige pas c'est quand tu me dis que sur hlock je suis en 4x2.... Je ne me suis pas attardé sur le ck 20car j'avais les valises à faire car demain direction le Maroc pour les vacances.Je verrai cel en rentrant.Merci et A+ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
stsymp Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut a tous j'ai positionné le vier sur high et ca fonctionne tres bien!!! plus de sacades, c'est souple et surtout tres agreable à conduire... Merci encore pour vos conseils ca change la vie une voiture qui braque Citer
stsymp Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 comment on fait pour insérer une photo sous notre pseudo? j'aimerai y mettre mon dodge Citer
Invité silverado Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Alut tertous désolé de polluer le topic Je me suis penché cet aprem sur cette histoire de boite.J'ai mis le camion sur des chandelles.Quel que soit la position du levier le pont avant et arriere tourne.Il n'y a que sur N que rien ne bouge.La ou je ne pige pas c'est quand tu me dis que sur hlock je suis en 4x2.... Je ne me suis pas attardé sur le ck 20car j'avais les valises à faire car demain direction le Maroc pour les vacances.Je verrai cel en rentrant.Merci et A+ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png <{POST_SNAPBACK}> faut déjà savoir quel type de boite tu as: soit 4x4 permanent et là c'est tout à fait normal. Citer
Baz Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 comment on fait pour insérer une photo sous notre pseudo? j'aimerai y mettre mon dodge Tu clic sur "mes controles" (en haut) Puis tu va sur "modifier mon avatar" (colonne à gauche) Citer
Posts recommandés