le Baron Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Zont dû sauter au plafond à la FFVE en lisant ça peuvent fermer leur boutique, aussi, bande de paillasses! marrant comme votre législateur aime bien vous emmerder quand ça l'arrange, alors qu'il freine à toute vibrure quand il s'agit de traduire des directives européennes en droit français, quand ça le fait chier... enfin, je dis ça, croyez pas que l'herbe est plus verte chez nous TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tof Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Et quoi il veulent ramener le Ct pour les Cgc a deux an comme les Cgf ? Citer
le Baron Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Et quoi il veulent ramener le Ct pour les Cgc a deux an comme les Cgf ? Tof, ils veulent pas, ils le font ! TSHAW ! Tonton Baron Citer
Raptor Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Sur la CGC de ma T/A de 1984 c'est écrit que ma prochaine visite est pour le 01/01/1989 Je vais avoir besoin de Doc Brown. Je vais pas m'emmerder à retourner à la sous-pref, je passerais un nouveau CT plus tard et la correction se fera à ce moment là. Ceci-dit, c'est cinq ans après la date de première immatriculation annoncée sur la CGC... Citer
Posts recommandés