Invité silverado Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Dimanche passé avec ma Dulcinée, nous décidâmes d'aller nous promener au bord du lac. Pour faire simple on n'a pas pris la voiture mais mon fauteuil électrique et je la remorque (elle est aussi en fauteuil). On se ballade, mais les batteries du fauteuil commencent à baisser. On décide de rentrer mais ça monte dur. Forcément avec "ma remorque" ça n'allait plus. Au même moment une jeune fille d'une vingtaine d'année nous demande si on parle anglais, et ensuite si elle peut nous aider. On dit ho yes please. C'est une américaine de Boston, fille au paire qui apprend le français. On l'a invité à boire un verre chez nous. Elle fut surprise de savoir qu'en Europe il y a des gens qui collectionnent les voitures US, à la vue des photos des concentrations elle fut très surprise et épatée. En ces temps où les USA n'ont pas vraiment la cote dans les médias, elle a apprécié ce regard différend sur son pays. Citer
STG Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 En 1981 j'etais en fin de lycee. Apres la victoire de mai 81 par le president Mitterand nous devions recevoir 4 etudiants du Massachusset . un seul est venu, leurs parents devaient avoir peurs de voir deferler une vague de l'armee rouge en france. Citer
Plouc Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Depuis le temps que je vous dit que ce sont des boeufs à 70% de la population Pire que chez nous. Sur qu'en 81, ils ne pouvaient comprendre qu'une majorité de gens de gauche puissent mettre en place un président d'extrème droite en plus, membre de l'ex gouvernement de vichy et toujours grand pote de Bousquet et Papon:deprime: Ce genre de raisonnement c'est trop fort pour eux par contre je suis totalement d'accord pour prendre une jeunette américaine de 20 ans comme fille au père Citer
Richard Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Je veux bien lui apprendre le français à la fifille Modifié le 13 octobre 2007 par Richard Citer
Invité silverado Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Je veux bien lui apprendre le français à la fifille <{POST_SNAPBACK}> mdrrr, tu ne dois pas être le seul mais elle a du manger beaucoup hamburgers et elle fait du hockey sur glace Modifié le 13 octobre 2007 par silverado Citer
Phil-29 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 ah ben là ça calme ! ça doit faire mal un coup de crosse En tous cas, bel exemple de "citoyenneté" Citer
Posts recommandés