Vaihlor Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Haaa finally bien bien les dufresnes !! C'est quand qu'elle prend la route ? Citer
250fc Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 ah mon demon promis elle y viendra in elsass sinon juju j'espere bien en novembre au plus tard Citer
Rochester Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 salut, bonne nouvelle tout ca!!!! bon ca reste un avis perso, mais par pitié, épargnes-nous les jantes chromées!!!!! Citer
250fc Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, bonne nouvelle tout ca!!!! bon ca reste un avis perso, mais par pitié, épargnes-nous les jantes chromées!!!!! nan pas moyen et pas negociable elle aura les jantes chromées, et je pense que la caprice en aura aussi plus tard mais ca c'est un autre post l'accastillage de la valiant devrait en partie disparaitre car c'est chiant et cher a trouver et j'ai d'autres depenses a faire... pour le moment on fait tout pour passer le ct en novembre et avoir les plaques francaises, le reste on verra plus tard. Citer
250fc Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 voili voilou!!! j'ai retrouvé une pièce que je cherchais partout donc bientôt je vais attaquer la fin des travaux pour la faire tourner cette année....en premier lieu voir si elle passe le ct d'ici 2 mois et après voir pourquoi elle ne l'aurai pas passé (elle est dans son jus quand même!!!) faire quand même un chouilla de tôlerie des qu'elle sera apte a se déplacer seule car il y a une petite nécessite quand même!!! lol des photos dans la semaine!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Ah p'tain c'est juste trop génial d'avoir des nouvelles de tes caisses et spécialement de cette Valiant que j'adore. Le sauvetage continue, c'est super! Bon courage et continues de nous donner des nouvelles, c'est vraiment chouette. Citer
250fc Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 waaala la plym' est au sec dans un local, elle va etre montée sur ses roues chromées en attendant de pouvoir bosser dessus^^ Citer
Neokill Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 sacré déterrage !! en espérant pouvoir se croiser un jour !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Punaise oui archéologie carrément !! content que ça bouge frankie ! Citer
250fc Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 ben pas de jantes chromes mais un déménagement, elle me rejoindra au printemps dans le jura, elle aura sa grange avec Electricité et brûle-tout pour le chauffage... y a de quoi la mettre a poil et tout refaire de rat a zèbre Citer
Posts recommandés