250fc Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 euh la si elle t'attrappe elle sera moins gentile Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 (modifié) .... allons allons ... tais toi donc comme disais ma grand-mère .... une fille comme çà : ... est forcément toujours gentille Modifié le 16 octobre 2007 par bouteille0 Citer
250fc Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 ca fait 14 ans qu'on est ensemble et crois moi si elle aime pas quelque chose elle le fait savoir masi au fond c'est un amour Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 ... je n'en doute pas un seul instant ... et puis c'est pas parce qu'on " dit les choses " qu'on est méchant Citer
250fc Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 t'inquiete on est pas mechant on taquine seulement en esperant garder la bonne "hummer" autour de nous Citer
Toutite Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 mais oui t'inquiete pas on est pas le genre de personnes a se prendre la tete pour rien la vie est tellement courte on a pas besoin de s'embeter la vie pour des betises ça doit etre pour ça qu'avec mon homme ça fait aussi longtemps qu'on est ensemble en tout cas j'espere avoir vite le temps de pouvoir aller la bichonner et lui redonner une 2eme jeunesse et faire des photos pour l'avancement des travaux Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Toutite ... la vie est tellement courte on a pas besoin de s'embeter la vie pour des betises ça doit etre pour ça qu'avec mon homme ça fait aussi longtemps qu'on est ensemble ... je partage cette philosophie ... enfin pour la première partie de ta phrase ... car çà ne me donne pas comme toi l'envie pour autant de partager ma vie avec ... un homme Citer
250fc Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 j'te rassure l'ami bouteille t'es pas mon genre de femme non plus Citer
Toutite Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 je me doute bien que tu partagerais pas ta vie avec un homme encore que si tu étais gay ça serai le cas mais une chose est sure c'est que ça marche dans tous les cas de figures il suffit juste de savoir mettre de l'eau dans son vin de temps en temps et de laisser les choses futiles de cotés pour pas se pourrir la vie inutilement Citer
250fc Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 depuis quand tu prie toi? ah oui depuis ta sortir de route a mondelage je me rappelle Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Ha ben non, c'étais juste le mot qui étais de circonstance ! Comme je dit toujours si dieu, existe je l'e******, paske il fait vachement mal son job. Citer
250fc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 je partage ton point de vue mais euh....t'a un radiateur en stock? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 250FC je me doute bien que tu partagerais pas ta vie avec un homme encore que si tu étais gay ... si t'es gay ris donc Citer
250fc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 t'a pas cité la bonne personne mais si tu savait tu saurai a quel point je suis le plus heureux Citer
piero Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 ca vas il supporte 1250kg de charge et c'est plus confortable que ce que je m'attandais en fait il a 7000km au compteur la caisse n'atteignant pas 1500kg je crois mais de peu ca a été c'etait tres stable sur le macadam lisse et le pied fut plutot leger ailleurs et en plus ca burn!!!! lecteur cd quand meme!!! Moi pour la Volaré j'avais loué un Master, a vide ça bombarde ( je partais en seconde hihi sinon...), bon en charge en côte ça a du mal... Moi aussi y'avait un lecteur cd... mais persuadé qu'il y aurait un lecteur cassette j'ai pris des cassettes .. Du coup pas de cd pendant le trajet Citer
250fc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 je l'ai pris le vendredi pour partir le samedi matin tot donc j'ai pu prevoir les cd mais chez mon pote on a fait un burn devant son portail je me suis dit qu'on pouvait meme la modifier pour faire du drift masi madame a pas voulu qu'on tente le coup Citer
Arnault Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Plains toi ! T'as de la chance, elles ont pété un délire en même temps ! "ta" Audrey prend de la mecanique agricole US qui va bien comme j'aime, "ma" Audrey (même prénom), en pleine "oldtimer fever", me fout dans les pattes un bordel a injection L-Jetronic fabriqué par Opel a la fin des années septante ! Si même nos chères et tendres s'y mettent, on est pas dans la mer..de c'est moi qui te le dis ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Modifié le 18 octobre 2007 par Arnault Citer
JFKen Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Si même nos chères et tendres s'y mettent, on est pas dans la mer..de c'est moi qui te le dis ! Mais non, c'est tres bien les filles en anciennes. Des copines de bon goût Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 JFKen Mais non, c'est tres bien les filles en anciennes. .... OUI ... à condition que les fifilles ne soient pas trop anciennes Citer
250fc Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Plains toi ! T'as de la chance, elles ont pété un délire en même temps ! "ta" Audrey prend de la mecanique agricole US qui va bien comme j'aime, "ma" Audrey (même prénom), en pleine "oldtimer fever", me fout dans les pattes un bordel a injection L-Jetronic fabriqué par Opel a la fin des années septante ! Si même nos chères et tendres s'y mettent, on est pas dans la mer..de c'est moi qui te le dis ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et bientot elle vons se peter un run dans les lignes droites du cora a foetz Citer
Rochester Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 salut salut, FELICITATIONS pour cette belle aquisition!! je suis impatient de voir cette valiant. Pour avoir conduit sa cousine (dart 75 4portes) au quotidien pendant un moment, je peux t'assurer que c'est un plaisir à conduire, vraiment fun comme caisse. Citer
250fc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2007 merci je ne sais pas si elle sera prete pour le prochain rencard mais rien n'empeche de venir boire un café pour la voir Citer
Rochester Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2007 Pas de problème! on se fait ça à l'occasion! d'ici là, bon courage... enfin ca va etre un plaisir de retapper cette valiant. Citer
250fc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2007 on vas deja la faire rouler pour le reste ca attendra un peu le printemps, la carroserie y a pas urgence, la meca est juste a reviser d'ailleur je vais aller voir ca que j'ai besoin Citer
Posts recommandés