Comet72 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2007 Bravo à vous deux, superbe acquisition! C'est incroyable, sur les photos on cherche les défauts!!! Et ils ne sont pas faciles à trouver!?! Juste un lavage...et hop', quasi neuve!!! Encore bravo, ça fait vraiment plaisir de voir des sauvetages comme celui-ci!!! Amen !! Chauwsééé au mouâwne!!! Oulààà... Citer
250fc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2007 y ' a quand meme un peu de tolerie mais c'est pas pris sous le bon angle je ferai des photos des defauts plus tard quand je les attaquerais fallait pas la laisser partir a la decoupe ca aurai été trop dommage finalement elle me plait super bien cette caisse Citer
muscles-cars Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est une belle acquisition que tu as fait. Citer
250fc Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 merci je le pense aussi et ceux qui ont voulu la prendre et qui on trainé ben tant pis! Citer
Gégé Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 j'avais pas encore vu les deux belles arrrfffff ! vous etes trop bien vous deux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png le bleu te va bien ma toutite hummmmm bien celle ou tu es assise sur le capot,il y a des fois ou j'aimerai etre capot aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif il en a de la chance le 250 fc,mais bon maintenant ça va donner grave hein toutite ,ah les autostopeurs ouffffffffffffff il vont tous se mettre sur le bord de la route http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png enfin bon d'un autre coté le 250 fc lui sera seul aussi alors les stoppeuses oufffffffffffff photos les amis quand ça va donner Citer
250fc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai deja une liste de passageres pour ma pontiac t'inquiete mon gégé j'assure! Citer
rosco Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 salut c pour quand sur la route,avant la mienne j'espere Citer
250fc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 salutc pour quand sur la route,avant la mienne j'espere on espere trouver le temps d'attaquer ca la semaine prochaine si la meteo est clemente Citer
Gégé Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 la metebas en ce moment chez vous est nul de chez nul hein toutite Citer
rosco Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 je vais peut etre me séparer de la dart cause rupture et avec une seule paye vous savez se que c il faut vraiment que réfléchisse..... Citer
Toutite Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 ben voila on a essayé ca a po marché mais bon ça va fonctionner Citer
Toutite Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 ben deja les cosses de la batterie on va les changer et puis la batterie devait pas etre entierement chargé on verra bien la prochaine fois Citer
250fc Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 1er essai: puis on s'est apercu assez vite qu'elle bouffait que ce qu'on mettait dans le carbu! on a dons branché le carbu directement a une bouteille ca y est! demontage du reservoir et remplacement de la pompe a essence prochainement Citer
willscad Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est super cette Valiant, je la verrais bien en rouge moi aussi vraiment sympa Je plaisante elle est très jolie en bleu En plus le premier essai youtube, avec le tableau de bord on s'y croirait complètement " démarre démaaaarrre..." Citer
250fc Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 ah non elle reste bleue, sinon faudrais s'emmerder a changer tout l'interieur Citer
willscad Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Je plaisantais, j'ai fait un petit EDIT Citer
250fc Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 j'avais pigé le joke, t'inquiete Citer
Toutite Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 non elle ressemblera pas au film duel nom de zeus elle restera comme elle est comme mon homme a dit pas envie de changer les interrieurs en plus la sellerie est bleu ainsi que les plastiques ca ferait vraiment pas beau en rouge ou en orange pour avoir sortie une betise comme ça tu seras punis si on se croise Citer
250fc Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 bon aujourd'hui on a remis les roues avant par terre et posé l'arriere sur des rampes afin de demonter le reservoir plein de depots de "goudron" a l'interieur et une jauge, comment dire....etonnant que ca fonctionne! ouvert le pont afin de faire la vidange....suite demain! ca approche ca approche! Citer
250fc Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 on ferme le pont aujourd'hui et bientot de nouveaux pneux Citer
250fc Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 voila les travaux ont commencés, le radiateur est en place, le réservoir est traité, les bougies changées ainsi que le filtre a esence et a air, la boite a été vidangée, le pont aussi, il faut juste y remettre de l'huile. lundi c'est remplissage du pont, peinture exterieure du réservoir , normalement elle devrait tourner très vite, vu que je ne bosse plus pour le moment ah oui et bientôt on monte les nouvelles roues pour voir Citer
250fc Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 et les nouvelles roues (merci stéphane pour mes flammenkueches ) Citer
DEMON Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 vivement une vue d'ensemble. Bravo, çà avance vite maintenant, çà sent une promenade du coté de l'alsace tout çà !!!! Citer
Posts recommandés