muscles-cars Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) A défaut de conduire une américaine et d'en posseder une je me documente sur ma passion première, les muscle car et les Hot Rod Modifié le 27 octobre 2007 par muscles-cars Citer
Grissom2b Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Belle collection! Je vois que tu as Muscle Cars de Thibaut Amant, comment est-il? Citer
muscles-cars Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est mon livre de chevet, j'ai mis 3 mois à le lire, le savourer. une page par jour, au hazard. ça m'a permis d'en apprendre plus sur les muscles cars, ainsi que sur les films cultes. je le conseille à tout ceux qui veulent découvrir les muscle car. je l'ai eu pour 45 €, il y a 1 an. Citer
Raikkonen Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 belle collection j'adore!!!moi je collectionne les nitro Citer
Fvcad Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Belle collection! Je vois que tu as Muscle Cars de Thibaut Amant, comment est-il? C'est un beau bouquin en effet, facile d'acces avec plein de photos. J'aime beaucoup les pubs d'époque pour compléter chaque modèle. Les moins sont que la plupart des voitures ont déja été présentées dans Nitro (cf la chevelle de Romuald sur ce forum), et que les articles sont assez généralistes: c'est normal on ne peut pas résumer les muscle car de 1964 à 74 en 190 pages. Mais c'est un livre à avoir Citer
Harry Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour les avoir tous lu je peux dire maintenant quel sont mes préférés: Citer
muscles-cars Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Harry j'ai failli l'acheter le dernier, Muscle car chronicle. Mais bon, j'avais déjà une commande de 10 livres (150€) avec 0€ de frais de port, mais ce sera pour la prochaine fois. Citer
Fifty Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci à tous en ce qui concerne les cars "fifies" Ah oui, j'avais oublié de déclarer mes deux petits livres "Icons" -en français- (environ 6 euros chacun) : - 50' Cars - Hot Rods & Custom Cars avec plein de pubs d'époque Citer
muscles-cars Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 on voit Jack The Driver que tu es un chasseur d'épave. Citer
Posts recommandés