stsymp Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, cela fait queques temps que je voulais envoyer des photos de mon pick up et ca y est enfin...elles arrivent! C'est ma premiere américaine et j'en suis tres content. J'ai toujours du mal à réaliser que j'en ai une parce que comme vous tous je pense, c'était un reve de gosse!!! D'apparence il est plus que correct mais si on gratte un peu il y a quelques travaux de carroserie à prévoir... La mécanique est bonne, 1000 kms dans la journée sans problemes (Béziers-Rennes), par contre c'est les pleins d'essence qui font mal Ce pick up est ma "daily car" et je suis heureux d'en profiter autant... Par contre, personne n'a d'américaines dans mes connaissances et ca c'est chiant à part une personne que j'ai vu une fois. Voila pour les présentations, à bientot sur le forum Ciao http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
muscles-cars Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est un truck bien sympa Citer
Baz Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Cool ton Pick up. Un truc comme ça en daily car c'est la classe (c'est un pote ton banquier ?)... Citer
JFKen Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Tres sympa !! La couleur est originale Par contre les feux arrieres me paraissent "modernes", ils sont d'origines ? Citer
stsymp Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Cool ton Pick up. Un truc comme ça en daily car c'est la classe (c'est un pote ton banquier ?)... en fait je bosse à 2 kms de chez moi donc mes finances suivent... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png C'est sur que si j'avais 40 bornes par jour je roulerai autrement Citer
stsymp Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Par contre les feux arrieres me paraissent "modernes", ils sont d'origines ? non, tu as raison, ce ne sont pas les feux d'origine. Je sais qu'ils font un peu trop neufs il faudrait que j'en trouve avec les clignotans rouges . Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Bel achat, sympa comme couleur, il en impose Citer
Posts recommandés