Dodge W200 1976

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela fait queques temps que je voulais envoyer des photos de mon pick up et ca y est enfin...elles arrivent!

C'est ma premiere américaine et j'en suis tres content. J'ai toujours du mal à réaliser que j'en ai une parce que comme vous tous je pense, c'était un reve de gosse!!!

D'apparence il est plus que correct mais si on gratte un peu il y a quelques travaux de carroserie à prévoir...

La mécanique est bonne, 1000 kms dans la journée sans problemes (Béziers-Rennes), par contre c'est les pleins d'essence qui font mal ;)

Ce pick up est ma "daily car" et je suis heureux d'en profiter autant...

Par contre, personne n'a d'américaines dans mes connaissances et ca c'est chiant :sweatingbullets: à part une personne que j'ai vu une fois. :hauhau:

Voila pour les présentations, à bientot sur le forum

Ciao http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

septembre_2007_056.JPG

septembre_2007_057.JPG

septembre_2007_055.JPG

Posté(e)

Cool ton Pick up. Un truc comme ça en daily car c'est la classe (c'est un pote ton banquier ?)...

Posté(e)

Tres sympa !! La couleur est originale ;)

Par contre les feux arrieres me paraissent "modernes", ils sont d'origines ?

Posté(e)

Par contre les feux arrieres me paraissent "modernes", ils sont d'origines ?

non, tu as raison, ce ne sont pas les feux d'origine. Je sais qu'ils font un peu trop neufs :hauhau: il faudrait que j'en trouve avec les clignotans rouges .