dartman Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, je recherche diverses maquettes plastiques à monter, de dodge dart, toutes années, kit americains ou autres, de bonne qualité.... avez vous des suggestions? des idées? bref où trouver ça? merci Citer
JFKen Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 La baie est une bonne solution, sinon ton magasin de modelisme le plus proche pourra te faire voir ses catalogues Citer
Tof Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 En europe , a part quelques models en belgique il y a que dalle en Dart ..... ........ C'est vrai qu'il y en a pas eut beaucoup de Dart vendu en europe .................. ridicule . Citer
dartman Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 d'accord, mais niveau "mag maquette" chez moi y a pas grand chose (meme rien), faut que je descende sur limoges!........j'y vais pas tout les jours la-bas... et e.bay y a pas lourd.... je pensais que vous auriez eus d'autres "filières".......bon je continue à chercher... merci. Citer
dart 67 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 tu n'as pas le choix il y en a q'une la 69 chez monogram au 1/24 elle est en photos dans ma colec salut Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai déjà vu des 68 en coupé sur ebay et au salon de Reims http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Mais moi je cherche une 67 bien sur mais je trouve pas, puis en 4 portes si possible donc .... je reve Citer
rocket60 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Comme l'a écrit JF Ken il y a ebay. Il faut être patient, regarder tous les jours pour traquer l'objet désiré. Ca peut exister en "dealer promotionnal" tout monté au 1/25 ème. Attention, quelquefois le prix demandé est élevé en fonction de la rareté. Citer
Tof Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai déja vue une 68 en 1/18eme a la frontiere belge ... Citer
Tucker Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a tous, il y a des maquettes sympa sur ce site http://www.speedcityresin.com/ @ + Citer
Raptor Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour les kits vraiment spécifiques il vaut mieux chercher vers les petits fabriquants, qui font des modèles en résine ou thermoformé. C'est pas la même manière de travailler par contre... Citer
Dodge dart Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 hello, Sinon, il y aura ( peut être bientôt )la mienne ..lorsqu'elle sera " compressé " ..;pour l'instant elle est a l'échelle 1/1 c'est une dart Custom ( 4 portes en 318 CI ) mais de 71 bye bye Citer
Posts recommandés