Ranchero Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 new mag rod&kustom en kiosque début novembre! Citer
muscles-cars Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai hate de le lire ce mag. Citer
Grissom2b Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Il sort en kiosque finalement? Mais sortira-t'il ici? Citer
Rol630 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il sort demain en kiosque Citer
Ranchero Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 je l'ai recu dans ma boite hier matin merci a JP http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png le mag est tres bien fait et de plus il parrait tout les deux mois comme nitro et en alternance avec nitro mag donc impec on a un mag en francais tout les mois maintenant Citer
Riptibe Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Excellent mag, qui n'a pas la même vision de la ricaine que peux l'avoir nitro (moins ricaines 100% origine et donc ca peut barber certains à force, moi le premier) bref une bon mag en lui souhaitant longue vie! Un excellent article est d'ailleurs fait sur Gasser del Loco, que du bon Citer
Baz Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui, c'est un bon mag qui va faire de l'ombre à Powerglide. A mes yeux il le dépasse (après, les goûts et les couleurs ...)... A noter un article sur le Pecherau 2007. Citer
250fc Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 moi il me convient tres bien je le trouve agreable, la mise en page me plait, bref , encore Citer
jcladec Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 eeeeeeeeeeenfinnnnnnnnnnnnnnnnn un autre mag que nitro et powerglide. nitro ca sent ( trop ) le neuf a chaque fois, c'est politiquement correct, c'est trop pour les quinqua a mon gout. powerglide est bien mais apparement si t'es pas gominé et si tu roule pas en hot rod, passe ton chemin. j'aimerai bien voir du burn, du street illegal, des photos de meca, des meufs, des muscles cars, du west cost custom..... dedicace a el loco et sa ptite derniere.... Citer
rat rod Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Acheté en librairie tout a l'heure, tres beau gasser ! Et bon mag apparement. J'en redemande ! Citer
Rol630 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 A noter un article sur le Pecherau 2007. Vi, Jean Yves B était parmi nous en juillet Citer
muscles-cars Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 je viens d'acheter le mag tant attendu. je le lirais demain pendant ma pause déjeuner. Citer
Grissom2b Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors de mon côté, je pense que ça surprendra personne, mais... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Starsky Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Boarf, un peu de patience, tu l'auras dans 3 mois... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
muscles-cars Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai commencé à le lire ce midi, je me suis marré avec la 1ere page, j'aime bien leur humour, ça fait quand meme 22 ans qu'il avait disparu. Bonne continuation Citer
team zs Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai donner tous mes anciens numéro à Marco je ne savais pas qu'ils avaient ressortie cette revue? Citer
Grissom2b Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Boarf, un peu de patience, tu l'auras dans 3 mois... B) Mauvaise langue! Je l'ai, et je suis pas allé le chercher à Bastia. Pas mal le bouquin . J'ai aussi prit Kustom Garage avec le calendrier. Ben j'accroche toujours pas. Va falloir faire des Topic différents pour chaque mag... Citer
Kermouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Je l'ai acheté avant-hier en relais-h, je l'ai trouvé vraiment pas mal avec plein de photos partout et des textes écrits dans un style très accessibles. Pourvu qu'ils ne s'essouflent pas ! B) B) B) Citer
Ranchero Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 le n°2 est sorti Citer
lacastille57 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est parti comme des petits pain. Ils en n'avaient plus chez le libraire du coin. Faut que je cours jusqu'à la métropole Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est rigolo les autos en couverture sont celles exposé au salon de palavas par El loco Citer
Bullitt Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Toujours pas reçu le mien Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Bizzare j'ai commandé le mien sur journaux.fr avant hier je l'ai eu aujourd'hui Citer
Bullitt Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Moi je me suis abonné en Décembre quelques semaines avant les fêtes et le chéque n'est toujours pas encaissé Modifié le 12 janvier 2008 par Bullitt Citer
Baz Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Je me suis abonné en decembre et je viens de le recevoir. Citer
Posts recommandés