rod & kustom mag

Posts recommandés

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Excellent mag, qui n'a pas la même vision de la ricaine que peux l'avoir nitro (moins ricaines 100% origine et donc ca peut barber certains à force, moi le premier) bref une bon mag en lui souhaitant longue vie! ;)

Un excellent article est d'ailleurs fait sur Gasser del Loco, que du bon :megatop:

Posté(e)

Oui, c'est un bon mag qui va faire de l'ombre à Powerglide. A mes yeux il le dépasse (après, les goûts et les couleurs ...)...

A noter un article sur le Pecherau 2007.

Posté(e)

eeeeeeeeeeenfinnnnnnnnnnnnnnnnn

un autre mag que nitro et powerglide. nitro ca sent ( trop ) le neuf a chaque fois, c'est politiquement correct, c'est trop pour les quinqua a mon gout. powerglide est bien mais apparement si t'es pas gominé et si tu roule pas en hot rod, passe ton chemin.

j'aimerai bien voir du burn, du street illegal, des photos de meca, des meufs, des muscles cars, du west cost custom.....

dedicace a el loco et sa ptite derniere.... :megatop:

Posté(e)

A noter un article sur le Pecherau 2007.

Vi, Jean Yves B était parmi nous en juillet :hauhau:

Posté(e)
Boarf, un peu de patience, tu l'auras dans 3 mois... B)

Mauvaise langue! Je l'ai, et je suis pas allé le chercher à Bastia. :sifflement:

Pas mal le bouquin :hauhau: .

J'ai aussi prit Kustom Garage avec le calendrier. Ben j'accroche toujours pas.

Va falloir faire des Topic différents pour chaque mag... :D

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Je l'ai acheté avant-hier en relais-h, je l'ai trouvé vraiment pas mal avec plein de photos partout et des textes écrits dans un style très accessibles.

Pourvu qu'ils ne s'essouflent pas ! B) B) B)

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

c'est rigolo les autos en couverture sont celles exposé au salon de palavas par El loco :deprime:

Posté(e) (modifié)

Moi je me suis abonné en Décembre quelques semaines avant les fêtes et le chéque n'est toujours pas encaissé :sifflement:

Modifié par Bullitt