Bullitt Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Le temps qu'il arrive dans le Doubs Citer
shovelman Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 The Wild Wild West..........South....... B) Pareil l'an prochain...... Je piste quand même les rayons du libraire....entre "My Vendeuvre is Magic" , "LVM" et "Wild"...... B) Hasta la vista Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Je doit dire que j'aime pas trop ce mag, je le trouve un peu bordelique... Pas assez de reportage sur des caisses... Mais bon un mag ricaines c'est toujours appréciable. Citer
250fc Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'aime bien ca change Citer
Bullitt Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pas tout à fait le même qu'à l'époque mais je l'aime bien quand même. Citer
Ranchero Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Je doit dire que j'aime pas trop ce mag, je le trouve un peu bordelique...on vois que tu connait pas le personnage sinon tu saurais que c'est normal moi j'aime bien ca change des autre mag genre nitro puis maintenant ta un mag us cars par mois nitro, et rod&kustom Citer
dams.lbr Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) ouep moi il sort pas chez moi pfffff mais j'ai pus apercevoir des articles, it's good !!!! long vie a ce mag,en espérant qu'il reste et qu'il prenne un peu plus d'ampleur pour arriver dans ma contrée par contre je crois que dans mes archives,j'en avait de ce nom, a l'époque de mon padre Modifié le 25 janvier 2008 par dams.lbr Citer
Ranchero Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 vu sur france drag si tu va dans une presse où nitro se vends, la logique voudrait que R&K y soit aussi je rappelle que l'on peux toujours demander à le faire rentrer en rayon (ça arrive le lendemain si le coup de fil est passé le matin) demandez la référence L17108-2 Citer
Baz Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 En page 67 du dernier numéro on trouve le vaisseau impérial de Phil (Cevennes Car Meet). Citer
Cannelle Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 génial, le philou quelle vedette B) et camembert une vraie star interrégionale Citer
muscles-cars Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 je viens de m'acheter le dernier numéro, il y a aussi Lacastille qui a eu le droit à un reportage de 4-5 page, cool Bravo Phil pour la photo, juste en dessous de l'hotesse il y a aussi la cadillac 55 orange, assez spéciale avec sa calandre type buick avec des tubes. Citer
Ranchero Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 ya aussi un HS qui est sortis sur la mustang Citer
muscles-cars Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 j'en ai profité pour me l'acheter, j'ai eu de chance, c'était le dernier. Citer
Posts recommandés