Kermouz Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 The Bangles - Manic Monday Ah les Bangles... B) Citer
Charlène Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Je sais pas si quelqu'un els a déjà mis, elels sont plus super récentes mais bon, à passer les journées devant MTV, j'finis par faire du repérage . Love is Gone - David guetta (Cad'). Baby When The Lights - David Guetta (Derriere les nana qui dansent ). Kiss Kiss - Chris Brown ft T-pain (On voit un peu une Cad' + un peu plus une lamborghini^^). Just A Girl - No Doubt (surtout au début, même QUE au début j'crois bien...). Hallaback Girl - Gwen Stefani (Arf, le jaune tatoué :/ ^^). Mhh après je me souviens plus vraiment de ce que j'ai pu voir, je sias qu'il y en a pas mal en ce moment... Modifié le 2 février 2008 par Charlinou Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Love is Gone - David guetta (Cad'). <{POST_SNAPBACK}> Celui ci est tourner par Denis T ... un Frenchy (ouai ... et à Los Angeles ... Et Kelly .... sacrée phénomène Baby When The Lights - David Guetta (Derriere les nana qui dansent ). <{POST_SNAPBACK}> Si tu regarde bien ce clip ... a la fin, quand tu vois the fatman ... dans l'écran, tu as un extrait du clip "love is gone" dans la TV en bas a gauche ... c'est raccord Baby When the lights ...c'est simple ... c'est THE KIFF grooving sur Ocean Drive ... Me dit pas que tu découvre tout ça que maintenant Charlinou ... Sinon ... tu prend un ticket d'avion ... et tu viens sur Miami ... David et Katy vont être de la partit cette été (même avant) Modifié le 2 février 2008 par AmericanIsland Citer
Ilan Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Dans le clip de Just a girl, au debut la caisse destroy c'est... une Monte Carlo '74/'75 !!! Citer
JFKen Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 David Guetta.. Nan mais toute une culture musicale a refaire Citer
Charlène Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Va dire ça à MTV, moi je fais que regarder quand je suis en arret maladie B) Wall to wall - Chris Brown (1ere : euh il fait nuit =D, et la 2nde c'est une vette) Modifié le 3 février 2008 par Charlinou Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Sahara Hotnights - on top of your world Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Nan mais toute une culture musicale a refaire Tout à fait DMX, Citer
Ilan Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 C'est pas vraiment ma zic de prédilection, mais DMX a fait des trucs pas trop mal dans son domaine !!! Dog intro My life (& Chinky) Where the hood at Fuck ya'll We go hard (& Cam'ron) The rain A'yo kato (& Magic And Val) Thank you (& Patti LaBelle) X gon give it to ya Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 J'espère bien que c'est pa ta zik de prédilection, sinon t'est plus mon copain !! Dans le genre à la LIMITE, je préfère Cypress Hill.... Citer
Ilan Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Evidemment ! Cypress eux c'est mes copains... Hit from the bong Citer
Valkarth Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Je vien de voir un clip de Timbaland a la télé : Ford Mustang et Buick Riviera GS '65 http://fr.youtube.com/watch?v=1iLDIj0pDHk Citer
Ilan Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 C'est tres tres mauvais musicalement Mais bon y'a des ricaines... Citer
pretender03 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Pour les amateurs de rockabilly Brian SETZER Une de mes préférées Bruce HORNSBY Citer
pretender03 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Un cheker, c'est si rare My Webpage Sympa le garage OUTKAST Modifié le 14 mars 2008 par pretender03 Citer
Alex Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 1969 Camaro! http://es.youtube.com/watch?v=65ZFyzhfgbI B) Citer
Kermouz Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Rihanna Shut up and drive Citer
Cuda Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Rob Dougan - Clubbed To Death http://video.i.ua/user/563189/5068/20483/ Superbe, année 40 et 50 Citer
Kermouz Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 C'est la musique de Matrix ça non ? B) Citer
Cuda Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Oui, et il y en a bien d'autre B) C'est très bon à écouter, enfin c'est un style. Citer
Alex Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 60 secondes chrono, le musical , http://es.youtube.com/watch?v=owiJyI-E4LY Citer
Posts recommandés