Raikkonen Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 2 ford & 2 dodge la + difficile a trouver etait la challenger Citer
Y@n Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu l'a eu ou la challenger ? Citer
Valkarth Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) c'est des quelles marques surtout pour la Ford GT qui m'a l'air relativement bien faite PS : la Dodge Challenger est dispo en jaune chez Maisto pour environ 30€ demain je vais voir a Auchan ce qu'il on recu pour noel (c'est toujours tres remplis pour noel ) Modifié le 1 novembre 2007 par Valkarth Citer
Crazy Papy Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 WELLY vient de sortir ceci ... 1/18è, +/-35 euros. (j'ai eu un prix, j'en ai acheté 3...) Puis, au 1/24è j'ai trouvé ceci assez sympa. Et, curiosité, le moteur est un 6 en ligne !!! Citer
Raikkonen Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) j'ai eu la challenger a carrefour centre commercial bay 2 ,yen a avait qu'une alors je me suis dépéché.Sinon je l'ai eu a 24.90€.Et pour les marques ce sont toutes des maisto sauf la ford GT qui est la marque THE BEANSTALK GROUP Modifié le 3 novembre 2007 par Corvette71 Citer
Valkarth Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 et tu l'a payer plus cher la Ford GT ? Citer
Raikkonen Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 la ford gt je m'en souviens pas trop mais je crois que sont prix etait a environ 30€ Citer
Posts recommandés