SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Je pense que je vais la balancer et la brader j'ai rien trouver a la casse... a bon entendeur salu si vou connaissai des personne interessees merci de faire circuler l'info Amicalement Sam Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 je rejoint la position de tout les autres . On ne jette pas une voiture (surtout un modèle comme ca qui coute quand meme un peut de pognon) parce que le joint de culasse à laché . change le joint de culasse, la pompe à eau par sécurité (comme elle chauffais déjà avant à priori tu disais), le calorstat, puis nettoie le radiateur. Tant que t'y ai, un petit rodage des soupapes . Après une bonne vidange du circuit de refroidissement et de l'huile moteur et c'est repartie comme en 14 . Citer
SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Calerstat changé avec sonde de declenchement des ventilateurs aussi...Je ne sais pas combien ca va me revenir finanacierement et j'avais d'autres choses de prévu elle est arrivée au mauvais moment malheureusement...Je vais m'en débarrasser jpense que c'est la melleur solution plutot que de la laisser pourrir chez mon ami concessionnaire en plus ca lui fera de la place! A bon entendeur salut... ;-) Amicalement Sam Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vous qui voyez Citer
SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 je veux vraiment m'en débarrasser si je veux quitter le territoire donc vu ce que j'ai vu et entendu je baisse a 3500 Euros A DEBATTRE... Amicalement Sam Citer
zaware Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 ouais,avant de prendre une telle décision,fais diagnostiquer le problème avec le plus de précision possible;a 1ère vue,ça ne semble quand meme pas etre la mort du moulin...! Citer
SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui surement mais je n'ai ni le temps ni l'argent à mettre pour elle en ce moments!Elle est arrivé au mauvais moment malheureusement et s'il le faut je m'en séparer je le ferai mais pas a 1000 euros comme me l'ont proposé certains petits malins pour faire l'affaire du siecle, une méga giga très belle Pontiac Firebird 3.8 96 US Version avec juste un joint de culasse a changer?!?JAMAIS plutot mourrir et la laisser pourrir dans le garage!Si les réparations coute moins de 1000 euros comme on a pu me le dire ben il ont qu'à l'acheter à mon prix et la réparer je n'ai jamais vu une pontiac 3.8 a 4500 Euros moi sinon je l'aurai acheté de suite!Déja en France il faut meme pas espérer et meme en Allemagne d'ou je l'ai acheter introuvable avec cette cylindrée 3.4 ok mais rarement 3.8!Je ne suis pas mecano mais pas novice non plus!J'ai mis 3 ans avant de l'acheter et pendant ces années j'ai cherché dans tous les sites Allemand Belge Americain Espagnole Italien aucune Pontiac 3.8 à moins de 6000 Euros! Les petit malin qui veulent se faire une pontiac à 2000 Euros en crédit COFIDIS un petit clin d'oeil...lol A bon entendeur salut Merci pour ton conseil en tout cas Amicalement Sam Citer
JFKen Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 3.500 euros c'est correct et fera le bonheur d'un amateur un tantinet bricoleur Penses à bien à mettre des annonces partout (penses à Forum Auto, il y a enormément de fana d'americaines ). Bonne vente à toi Citer
SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Amicalement Sam Citer
SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 JOINT DE CULASSE A LA REPARATION 300 EUROS!ALORS POUR BAISSER LE PRIX ET FAIRE PLUS QU'UNE AFFAIRE SUR MON DOS NON MERCI... MERCI POUR LES PERSONNES QUI ONT ETE HONNETES AVEC MOI JE CITE:"CHEVYLOLO,BOBY,LE GO51,RIPETIBE ET LA CASTILLE57" ET LES AUTRES MALHONNETES SE RECONNAITRONT... A BON ENTENDEUR SALUT Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Sam........ > ...comme tu es en colère et que tu écris gros , je ne comprends pas bien ton message ? ... tu viens de te renseigner sur le prix d'une réparation de ton joint de culasse et le montant est de 300€ ? et tu vas le faire réparer ? ... j'ai relu ton topic : alors que dés le début , tu voulais balancer ta caisse , tout le monde a essayé de t'en dissuader ... certains t'ont même proposé de te la réparer ... les autre malhonnêtes dont tu parles ne sont donc que des gens qui t'ont contacté par MP et à qui tu n'as qu'à répondre individuellemnt , comme il se doit B) Citer
SamPontiacFirebird3.8 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Je ne suis pas du tout en colere, certaines personnes m'en ont dissuadé de la jetter mais pas d'autres qui m'ont fait comprendre par MP ou sur mon topic qu'il y avait de grande réparations a faire que si j'ai de la chance je la vendrai 2000 euros max... Merci Citer
Posts recommandés