jcladec Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 salut est ce que c 'est rattrapable? si oui comment? Citer
jcladec Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 bon allé une tit derniere Citer
French Riviera Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Les planchers n'ont pas l'air d'etre perçés,un brossage pour éliminer TOUTE trace de rouille(avec un traitement style Julien ot'rouille)devrais suffire. Bien sur éliminer les causes d'infiltration d'eau dans l'habitacle,sinon çà sert à rien... Par contre les portieres ont l'air d'etre plus attaquées (à confirmer après avoir décapé-eliminé la corrosion)et là,à part la découpe et un patch... Citer
LOULE30 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png +1 AVEC FRENCH pour la porte tu degarnie tu vaporise du rustol a l'interieur pour l'exterieur de la porte tu nettoye a la brosse rotative pour mettre a nue la rouille et rustol également , et si tu veux du nickel de chez nickel patche comme te l'a dis french Citer
250fc Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 pareikl bouffe une paire de perceuses a 15€ avec des brosses au bout et apres tu reforme des toles, je passe unecouche de cuivre en bombe avant d'apposer quoi que ce soit, et apres une couche d'appret epoxy, ensuite l'appres de charge, peinture, verinsi si besoin, sans oublier les poncages habituels Citer
rat rod Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Important :profites-en pour changer tes joints de portes et de coffre, vue les infiltrations, ça ne peut etre que bénéfique.... PS : c'est quoi comme voiture ? Modifié le 11 novembre 2007 par rat rod Citer
Sponge Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur les portières, les cloques viennent de l'intérieur de la portière donc selon moi, vérifier l'état intérieur de celle-ci... Une photo d'une portière qui était saine la regardant de l'extérieur: Le problème de cette porte (la tienne) est que la rouille s'est installée entre le cadre de la porte et le panneau éxtérieur et comme le panneau extérieur est replié sur le cadre, c'est très difficile d'accès pour traîter correctement. Sur les planchers, comme dit plus haut, vu la rouille, les cheminées d'aérations sont nazes et là, y a du boulot... Traîter les planchers sans toucher aux cheminées, ça ne sert à rien. Verses un seau d'eau sur les cheminées pour voir si ça passe dans l'habitacle. Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 +1 rine de plsu dur que les tranche de porte. le panneua exterieur est pié sur la strcuture et la corriosuion se developpe a partir du pli.. c'est le cancer le plus dur a elininer a l'ideal il faut deposer le panneau exerieur, a defaut il faut faire couler du ructol ou cire isolante par l"interieur mais ça ressort quand même au bout d'une dizaine d'années Citer
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